Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqun peux me dire ce qu'il y aura a faire a cette revision et le prix approximatif?

Merci

Posté(e) (modifié)

Fait par mes soins.....12O euros maximum ! :bigthumbup:

Facile de trouver le périodique sur internet avec tout le détail....

Modifié par Daniel
Posté(e)

Ben facile facile, je trouve pas? :blink:

Si en anglais.... :bigsmile:

Posté(e)

Fait par mes soins.....12O euros maximum ! :bigthumbup:

Facile de trouver le périodique sur internet avec tout le détail....

Faudra m'expliquer, car filtre à huile + huile + filtre à air + bougies pour moins de 120 euros....c'est même pas le prix de bougies !!

Posté(e)

Sur l' échéancier....les bougies sont à changer à 80 000 km.... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Pour un 2006 (chassis 2007), j'ai eu les bougies à 60000km (sur un pure de 2007 c'est marqué 80000km) + filtre à pollen + filtre à air + vidange moteur (filtre à huile , rondelle) + filtre à essence.

espacement des tuyaux d'huile en reprise.

750€

Modifié par MK1-10
Posté(e)

Chouette pour avoir le tampon....! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Bah faut savoir assumer ses choix dans la vie, c'est pas le tout d'acheter une voiture de sport :bigthumbup:

PS : Qui est-ce qui a relancé ce débat... :rolleyes:

Modifié par SebaRS4
Posté(e) (modifié)

En même temps, pour certaines personnes ça fait mal au cul de mettre 40'000 euros dans une charrette avec 4 roues et un moteur...

Tout est relatif :bien:

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Faut savoir ce qu' on veut, le tampon ou garder son argent dans sa poche. :eldiablo:

Posté(e)

Faut savoir ce qu' on veut, le tampon ou garder son argent dans sa poche. :eldiablo:

Si tu veux garder ton argent dans ta poche, roule en 205 XAD !

Je crois que tu as véritablement un problème avec l'argent, pour toujours faire des remarques dans ce sens...

Posté(e) (modifié)

:rolleyes: Je vois pas pourquoi....je préfères faire mes inspections tout seul....plutot que de me faire arnaquer

chez branleaudi comme certains disent. dry.gif

Modifié par Daniel
Posté(e)

disons qu'apres il y a une solution alternative type ksf devincy etc etc etc ;)

moi je suis pas mécano mais j'aime pas branlaudi lol :bigsmile:

Posté(e)

Je crois que tu as véritablement un problème avec l'argent, pour toujours faire des remarques dans ce sens...

hééééé j'ai une 205 xad qui me sert pour aller a la dechetterie et balader mon chien :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Moi perso je fuirais un type vendant un RS4 révisé par ses propres soins ... si je devais lui acheter sa voiture...

Posté(e)

Oui, arrêtons ce débat inutile....et c' est bien connu les voitures entretenues dans les concessions sont meilleures

que les autres ! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Pour info je préfère donner de l argent a un préparateur cas une concession qui connait très peu nos auto vue le nombre de Rs., Une concession est une machine a fric c est tout ,je me rappel mon boss avait ramené son auto pour un control de niveau d huile , il lui on changé les disques pourtant les disques avait 10 000km hop merci Audi je les ai récupérés et mon boss a payé des neuf (il connait rien) soit disant qu il avait dépassé la limite d usure LOL LOL LOL ça me fait bien rire , et ce sont tous les mêmes , il y a un ans j ai acheté une Megane 2005 appârament moteur turbo casser sur devis ben c étais juste une durite de turbo troué voilà j au fais 50 000km avec depuis ... Donc je préfère largement un mec qui fait son entretien lui même qui prendra son temps , nettoiera les Pieces avant de les remettre en place et les graissera etc. Etc. Ou un autre qui ramène l auto chez préparateur qui sera de une moin chère et qui connait l auto que dans une concession

Modifié par jerem574
Posté(e) (modifié)

Bien d' accord avec toi Jerem.... :coucou:

Le jour ou je revendrai mon RS, je mettrai dans l' annonce " Pour les collectionneurs de tampons de concessions, Hors Rappels, ..passez votre chemin " :bigthumbup:

Modifié par Daniel
Posté(e) (modifié)

Moi perso je fuirais un type vendant un RS4 révisé par ses propres soins ... si je devais lui acheter sa voiture...

Passe voir un passionné de cette auto avant de dénigrer....Ce que tu soutiens est quelque chose de vrai pour une clio à 17000€ pas pour une RS4 qui demande de la part du propriétaire une certaine éthique d'entretien!

Bien souvent les gens oublient que sans cette passion de l'automobile TOUS les véhicules d'occasions seraient des ruines!!! De plus la passion nous permet de discuter sur ce forum de problèmes concrets et dans certains cas, de les régler alors que même les concessions ne le permettent pas (c.f. décalaminage)!!! :rolleyes:

Modifié par Polofoot
Posté(e)

Bien d' accord avec toi. :bien:

Posté(e)

Je pense qu'il n'a juste pas envie de jeter l'argent par les fenêtres :bigthumbup:

Parce que pour faire une vidange et changer 2 filtres on peut se passer des services hors de prix de nos pauvres concessions Audi..

Sur toutes mes voitures la seule que je donne en révision c'est mon A4 3.0 tdi pour avoir le tampon, mais chez KSF Motorsport..beaucoup moins cheer que chez Audi et au moins il me met pas de la long life de m...

Posté(e) (modifié)

Moi a la concession Audi Dudelange ils persistent et le chef d'atelier me dit de mettre seulement de la LL, donc résultat j'ai racheter un litre de mobile 5W30 LL chez eux avec les spécification RS4.

http://www.halfords.com/webapp/wcs/stores/servlet/product_storeId_10001_catalogId_10151_productId_256991_langId_-1_categoryId_165581#dtab

Modifié par rindonep
Posté(e)

Je pense qu'il n'a juste pas envie de jeter l'argent par les fenêtres :bigthumbup:

Parce que pour faire une vidange et changer 2 filtres on peut se passer des services hors de prix de nos pauvres concessions Audi..

Tu m'as bien compris Nicolas...... et je préfères investir les euros ainsi économisés en bourse et me faire une

super plus value... :eldiablo: