Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je possède une RS4 B5 équipé d'un RNSD.

Je trouve ce GPS un peu archaïque et je ne suis pas un fan de BOSE...

Je souhaite changer toute l'audio de mon auto

j'ai acheté récemment un double DIN Alpine. Ceci dit la façade du RNSD à une forme spécifique à mon RS4 B5, et je cherche donc un adaptateur de façade pour y mettre mon double DIN alpine...

je ne trouve cela nullepart!!! la seule chose chose dont je trouve de partout ce sont des adaptateurs de façade pour des A4 à partir de 2002, soit des B6 ...

La façade des RNSD des B6 est-elle la même que les B5?

si non ou puis-je trouver un adaptateur de façade pour ma B5?

merci d'avance

ciao fab

Posté(e)

Salut,

moi j'ai le même soucis que toi, j'ai bien galéré et je vien enfin de trouver à prix raisonnable chez Cartech :

http://www.carteq-autoradio.fr/cache-entourage-support-autoradio-1-double-din-audi-a4-symphony.html

Je l'ai commandé hier donc je ne peut pas te faire de retour mais il est fait pour remplacer les double Din des RS4 et S4 B5 en simple ou double din iso....

si tu est près à patienter un peu je te donneais plus d'info sur le montage et la qualité du produit....

@+

Posté(e)

Si tu as le bose d'intégrer, avec caisson de basse et que tu ne veux pas te faire ch*** à tous recabler fait comme moi j'ai acheter ça :

img264616001200.jpg

By neiluj308 at 2011-10-16

super simple à brancher et tous fonctionne nickel

Bon courage

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

t'as recu ton adaptateur de chez carteq? alors verdict?

moi j'ai pas osé essayé chez chez eux car plusieurs personnes commandent chez eux et ne reçoivent rien derriere :(

alors une fois sur site d'ADN TUNING, j'ai cru trouvé mon bonheur

j'ai commandé, et biensur ils se sont trompé de façade et m'ont envoyé une façade pour apres 2002 :(

retour à l'envoyeur, et ils ont galéré pour me trouver ce qu'il fallait... au final c'est chez pioneer qu'ils ont trouvé mon bonheur et je viens juste de le recevoir ;)

le bose va aussi dégager, car j'en suis pas fan... mais dans un premier, par manque de temps vais le garder et j'ai pris l'ada^tateur de chez phonocar... je ne devrais pas tarder a le recevoir bientot ;)

poste nous tes photos ;)

ciao fab

Posté(e)

:coucou:

Pour ma part j'avais de gros doute sur le site de carteq mais bon g tenté et j'ai reçu le colis....

Bien sur les délais de livraison sont pourris j'ai reçu des mails bateaux m'expliquant que le produit était en rupture et que je serais livré dès que possible.... numéro de tel qui sert à rien jamais personne qui répond et idem au mails ! :bleble: :bleble: :bleble:

En gros site à déconseiller mais produit très correct pour le tarif.

voici une photo avant après :

carboneavantapres.jpg

By neiluj308 at 2011-12-11

A l'occase je prendrais une photo de plus près car la finition est pas mal, le plastique est proche dela couleur de celui d'origine et les emboitements ainsi que le montages se font correctement....

Maintenant il y a un ou deux petit defaut d'ajustetement/bavure de plastique qui peuvent s'arranger au cutter pour les plus perfectionnistes...

En bref j'en suis très content surtout que le rangement si tu monte un poste 1-din est bien pratique... :malelovies:

Posté(e)

:coucou:

Pour ma part j'avais de gros doute sur le site de carteq mais bon g tenté et j'ai reçu le colis....

Bien sur les délais de livraison sont pourris j'ai reçu des mails bateaux m'expliquant que le produit était en rupture et que je serais livré dès que possible.... numéro de tel qui sert à rien jamais personne qui répond et idem au mails ! :bleble: :bleble: :bleble:

En gros site à déconseiller mais produit très correct pour le tarif.

voici une photo avant après :

carboneavantapres.jpg

By neiluj308 at 2011-12-11

A l'occase je prendrais une photo de plus près car la finition est pas mal, le plastique est proche dela couleur de celui d'origine et les emboitements ainsi que le montages se font correctement....

Maintenant il y a un ou deux petit defaut d'ajustetement/bavure de plastique qui peuvent s'arranger au cutter pour les plus perfectionnistes...

En bref j'en suis très content surtout que le rangement si tu monte un poste 1-din est bien pratique... :malelovies:

non j'ai pris un double din alpine ;)

merci pour les photos ;)

ciao fab