Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir :)

pseudo : touringpowa (ou plus connu sous "grosminet",sur divers forums lies a l'automobile)

celibataire,1 enfant

vit actuellement en republique parisienne :P

job: chauffard routier

notions de mecanique? oui,si l'on en croit mes diplomes :bigsmile:

passions: l'automobile en general,et mon fils!

raison de ma presence ici? j'ai vu de la lumiere,et je suis entre :P :P

non,plus serieusement: je me suis inscrit sur ce forum,dans l'espoir d'obtenir toutes les reponses a mes nombreuses question ;)

donc,actuellement,je suis en BMW (ouais,je sais......on a tous le droit de faire des erreurs,non? :P ) E30,mais.....

lassitude,fait le tour du sujet,etc.....bref! une envie de changer d'horizon,et,l'age et l'utilisation aidant,je me suis decide a changer de marque,pour trouver un outil (oui,la voiture est pour moi avant tout un outil) mieux adapte a mes besoins...

en reflechissant bien,sachant que je ne fais que 12000km/ an maxi (en voiture,je precise!!!!),il me faut une voiture essence

j'ai un tres net penchant pour les versions "sac a dos" (un break=> berline avec un sac sur le dos)

mes trajets de week-end me menent parfois a utiliser des routes un peu pourries,quand ce n'est pas la meteo qui s'en mele=> 4 roues motrices

j'aime rouler tranquillou,sur le couple moteur,mais pouvoir doubler vite et fort => moteur turbo

en ayant pas mal cherche,et compare differents moteurs sur differentes marques,il s'avere que les "outils" correspondant le plus a ma recherche soient les audi S2 et S4 (80 et 100,le type exact,je sais pas encore,c'est nouveau pour moi,audi)

je vais donc de ce pas faire le tour des post,compiler ce que je trouve,et eventuellement poser des questions......

ah tiens,si,je vais deja commencer:

existe t-il des "fiches techniques" detaillees sur chaque modele (type moteur,transmissions,volume de coffre,etc) a jour (car j'ai trouve un post qui a l'air de correspondre,mais les liens sont morts) ? Une "base de donnees",en quelque sorte......

merci ;)

Posté(e)

Bienvenu j'espère chez les anneaux :coucou:

Pour les revues techniques, peut-être pas. Mais tu as des connaisseurs des gammes S2 et S4. Donc n'hésites pas à mettre un topic dans la section de ces véhicules. Tu auras rapidement des réponses :coucou: