Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :)

J'ai finalement craqué pour cette A3 2.0 TDI ambition luxe, du 11/2007, avec 99 000 kms, entretien longlife chez Audi. Voiture parisienne mais en très bon état !

Elle est plutôt bien optionné :

- GPS Rnse

- Allumage feux auto (donc rétro électrochrome)

- Bi Xénons

- Essuies glace auto

- Rétros dégivrants

- Régulateur

- Siège cuir / alcantara

- Chargeur 6CD

- Prépa tel bluetooth

- Coming/living home

- Volant multifonctions

J'ai deja fait environ 1000 bornes et c'est vraiment un plaisir à rouler ! Et l'autonomie... :malelovies:

Comparé à mon ancienne S3 225 ça me change :bigsmile: Mais bon ce n'est pas comparable..

La boite auto est vraiment sympa, fluide et les palettes c'est vraiment pas mal ! Par contre en courbe on oublie vite les palettes, à moins d'être contorsionniste :P Le mode sport je n'en vois pas trop l'utilité car pousser les rapports sur un mazout il n'y a pas grand intérêt. Mais ça pousse bien, pas mal de couple, quoique peut être un peu bruyant en ville.

J'ai deja expliqué mes petits problèmes sur d'autres post, comme un bruit de claquement à l'arrière (je pense au silentbloc de train), et quand je suis très chargé (c-a-d 5 personnes + coffre rempli de chez rempli !) les pneus qui touchent le passage de roues lors de compressions ou "gros" appuis. J'espère ne pas avoir de souci avec les injecteurs pompes

Sinon jeudi prochain rdv pour le teintage des vitres ! Et peut être par la suite une reprog, mais je vais attendre d'avoir réglé tous mes petits soucis ;)

813064audi1.jpg

739276audi2.jpg

447502IMG2915.jpg

364935IMG2924.jpg

Bonne soirée et merci pour votre accueil :bigthumbup:

Posté(e)

La bienvenue encore ;)

Elle est très belle félicitations :love: