Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ma société d'assurances me demande l'installation d'un traceur sur mon A6 ! Outre le fait que ce sevice n'est pas donné en moyenne 500€ (materiel + pose) et 10€ / mois pour l'abonnement , ne connaissant pas ce type de produit j'aurai voulu connaitre vos avis si quelqu'un utilise ou a déjà eu a faire à ce type de service? sachant que je suis vraiment partagé sur son utilité!!.......merci pour vos infos

Posté(e)

Pour ma part et pour des véhicules frisant avec les 100 000 roros ma compagnie ne m'a jamais exigée ce genre d'installation.... :furious:

Posté(e)

C'est mon intention également si ils maintiennent leur position!!!........ :furious:

Posté(e)

Pour l'assurance nous sommes d'acord

Je te mets ici ma réponse dans ton autre sujet identique :

Un membre du forum à vidé sa batterie car il se garait en parking sous terrain avec un traqueur

est ce le fonctionnement habituel ou un défaut de son système ?

N'ayant jamais eu cet équipement je ne peux t'en dire plus

Par contre si tu doutes de son utilité tu vas pouvoir changer d'assurance, je pense qu'il est possible de trouver une compagnie qui accepte ce véhicule sans traqueur

en demandant des prix il m'est arrivé (rarement) qu'on veuille m'imposer un traqueur, mais il y avait plus intéressant ailleurs ...

mais je n'ai pas de C7

Posté(e)

On est d'accord!!......Suite à mon mail demain il doit me recontacter je crois qu'il va me connaitre sous une autre humeur!!........ :colere:

Posté(e) (modifié)

Faut pas abuser non plus, ce n'est "que" une A6 ... La demande est selon moi totalement déplacée. C'est un assureur, son gagne-pain c'est le risque, il assume ...

Modifié par speedy38
Posté(e) (modifié)

tout a fait !! après tout si il veut un trackeur il assume financièrement!

Modifié par ROHCKET
Posté(e)

fait lui payer le matos à ton assureur quant à l'abonnement il est 2 ans gratuit ( si géré par identicar ) renseigne toi à ta cc

ce que je te dis c'est de mémoire là si tu veux + de détails je dois avoir un dossier là dessus

j'avais la puce sur mon allroad et çà m'as permis une fois de retrouver la bagnole (presque neuve à l'époque )en 2 h sur un parking glauque à 100 bornes de

son point de tire ça fait toujours plaisir ( elle était sûrement en observation avant de filer + loin )

autre avantage si tu vas dans un coin peu sûr ( parking hôtel pas gardé ou étranger que tu connais pas bien par ex ) tu peux la faire bloquer

sur un simple coup de fil

:coucou:

Posté(e)

Effectivement mais d'après le premier contact que j'ai eu avec la société qui est affiliée avec ma compagnie d'assurance, ce qu'ils me propsent n'est que "la base" après si tu veux alertes SMS, immobilisation du véhicule à distance, etc.....on passe à des sommes astronomiques !!! :colere: .....

Posté(e)

Normalement, ça doit faire baisser ta prime d'assurance.

Oui mais cela n'affecte que la prime vol , cad peu sur la facture totale(protection conducteur, incendie , accident....) :angry:

Posté(e)

tu as tout à fait raison la diminution sur la prime d'assurance globale c'est très peu

ce qui est très important c'est de vérifier si tu as " garantie vol valeur à neuf pendant 2 ans " et valeur transportée le cas échéant ...

après c'est une histoire d'amour tu aimes ta caisse ou bien c'est un moyen de transport .... :coucou: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

tu as tout à fait raison la diminution sur la prime d'assurance globale c'est très peu

ce qui est très important c'est de vérifier si tu as " garantie vol valeur à neuf pendant 2 ans " et valeur transportée le cas échéant ...

après c'est une histoire d'amour tu aimes ta caisse ou bien c'est un moyen de transport .... :coucou: :rolleyes: :rolleyes:

En effet quelques compagnies incluent cette garantie à 2 voire 3 ans et même en cas de destruction totale du véhicule (accident , incendie....) et au terme des 2 - 3 ans appliquent une décote qui est plus intéressante pour le client que la cote argus. :rolleyes: