Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca depend. Du noir se marie parfaitement quand y'a du chrome.

Alors si s-line exterieur (avec valence grise a l'arriere et lame grise à l'avant + pot chromés), c'est top. Si en plus tu rajouttes les cerclages AB chromés et la calandre TTS, là le noir prend toute son ampleur et devient meme la meilleure couleur pour faire ressortir le contraste.

Mais bon les couleurs c 100% subjectif...

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

De toute façon ce que l'on se rend compte c'est qu'au fond tout le monde défend sa paroisse et à tendance à dire que son TT est le mieux :bigsmile:

Posté(e)

De toute façon ce que l'on se rend compte c'est qu'au fond tout le monde défend sa paroisse et à tendance à dire que son TT est le mieux :bigsmile:

Ceci dit on est d'acord sur le fait que le noir est nettement plus classe :jap:

Posté(e)

Je n'étais pas trop sur ce forum mais je crois devenir un adepte et je vais squater ici :bien:

Posté(e) (modifié)

je persiste en signe

en blanc c'est tres beau

en TTS c'est encore plus beau

en stronic c'est encore encore encore plus sympa

en V6 , c'est moins le pied quoi, il est fade le V6 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

je ne cracherai pas sur un TT211 toute options en full blanc pack carbone calandre laquée noir et jantes titanes 19 pouces

sinon vive le RCZ

Modifié par air jordan
Posté(e) (modifié)

TTRS Stronic magnetic ride

Couleur: black phantom

retro: carbone

jantes: RS en Titane

Interieur : cuir étendu full blanc ou biton blanc/noir

Aileron: Pas d'aileron RS (pas beau pour moi) ou celui de Audi exclusive)

Config ultime pour moi :malelovies:

Ps: Une fois rodé Reprog phase 1 400chv et catalyseur Militek

Et la jdeviens fou :P

http://imageshack.us/photo/my-images/13/61960608623523e468b3b.jpg/

Modifié par Julienthecat
Posté(e)

Une idée me vient, on cotise pour me l'acheter, vous pourrez dire que vous avez fait une bonne action , en plus bientôt "naowel":bigsmile:

Qu'en dites vous, sympa la proposition non ?

je m'occuperai de l'assurance et de l'essence, aucun soucis de ce coté là :eldiablo:

Posté(e)

TTRS Stronic magnetic ride

Couleur: black phantom

retro: carbone

jantes: RS en Titane

Interieur : cuir étendu full blanc ou biton blanc/noir

Aileron: Pas d'aileron RS (pas beau pour moi) ou celui de Audi exclusive)

Config ultime pour moi :malelovies:

Ps: Une fois rodé Reprog phase 1 400chv et catalyseur Militek

Et la jdeviens fou :P

http://imageshack.us/photo/my-images/13/61960608623523e468b3b.jpg/

+100000000000000000 la aussi je deviens fou

limite preferable à une 911 991 au quotidien!

Une idée me vient, on cotise pour me l'acheter, vous pourrez dire que vous avez fait une bonne action , en plus bientôt "naowel":bigsmile:

Qu'en dites vous, sympa la proposition non ?

je m'occuperai de l'assurance et de l'essence, aucun soucis de ce coté là :eldiablo:

ça roule

donne mon moi tes references rib je te fais un virement

et promis tu m'achetes un RCZ d'occase si je fais cela ? :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Ouai j'arrête le sujet parce que qu'on j'entends certains...

Le v6 fade whaou! j'ai dans mon écurie un 987, un audi rs4 et mon tt v6 mk2 et il est loin d'être fade si vous entendez qu'il est fade car ça bouge pas ni sur la route ni dans les virages et qu'il est difficile de partir en drift dans les ronds points ou dans les courbes alors lá oui on est d'accord!

Après les gouts et les couleurs c'est autre chose, pour ma part noir fantôme et cuir intégrale noir avec kit s-line extérieur c'est le must; ce qui reste bien sur subjectif

Côté consommation, il y a bien 2 litres d'écart entre un TT 3.2 quattro et TT 3.2 quattro s-tronic; voir données constructeur et testé avec mon cousin qui est en boîte manuelle.

post-84408-0-56845200-1322335663_thumb.jpg

post-84408-0-00700000-1322335707_thumb.jpg

post-84408-0-46984100-1322335756_thumb.jpg

Posté(e)

les 2 litres en plus c'est la stronic ? tu fais combien de km avec le plein environ ? et cb de litres dans le reservoir ?

Posté(e)

Moi j'aime qd y'a du contraste: noir et chrome (d'où ma config).

Par exemple une TT noire avec s-line carbonne je n'aime pas car finalement le carbonne ne ressort pas. Idem pour les titanes sur du noir j'suis pas fan

En revanche, TT nlanche avec Sline carbonne et RS4 titane là je suis complètement fan !

Quant au gris... pour moi il s'adapte le mieux avec du laqué, la calandre tts sur du gris j'aime pas spécialement par contre la laqué c'est top.

J'aime toutes les couleurs sur la TT, après c'est une question d'harmonie avec le reste.

Ayant acheté la mienne neuve j'ai longtemps hésité mais mon choix s'est fait comme ça:

- gris: trop sage

- rouge: j'adore mais trop tape à l'oeil

- blanc: idem

- Bleu nuit: trop proche du noir c dommage... quant à l'autre bleu, bah j'aime pas vraiment...

- noir: discret, classe, passe partout.

J'aurais adapté mes "accessoires" en fonction de la couleur (calandre chromé ou laquée, ab chromés ou pas, couleur des jantes et pack carbonne ou pas)

Maintenant j'adore la TT mais au delà de 60k€ en neuf je vais chez Porshe faut pas déconner...

Posté(e)

les 2 litres en plus c'est la stronic ? tu fais combien de km avec le plein environ ? et cb de litres dans le reservoir ?

Non 2 litres en moins avec une s tronic. En moyenne 550kms en ville 450kms, 55litres

En manuel tu consomme plus. Avec la s-tronic surtout quand t es en ville te fais économiser beaucoup car mais si tu es a 50km/h elle te passe en 6eme; mais reste très performante a la moindre sollicitation.

Le mieux avant de porter ton choix, tu testes la boite manuelle et s-tronic si tu hésites encore.

Posté(e)

ok oui c'est ce que je vais faire, merci audi tt v6, tu es en auto ?

Posté(e)

Comme je te l'ai dit plus haut il te faudra essayer pour te faire ton propre avis

mais ce qui est sur le V6 consomme un peu plus( je dis bien un peu plus)

perso je suis a 12.5 en moyenne

regarde un peu la conso moyenne des 2.0 tu verras que la plupart ne sont pas très loin des 12

si tu prends une TT c'est pour te faire plaisir et non rouler en rino donc sans profiter

des caractéristiques de l'auto

Après tu as le quattro que tu n'auras pas sur le 2.0, sauf celui en quattro qui est bien plus chère en occasion

car bien plus rare et stronic obligé

et sur les V6 en occasion tu dois pouvoir trouver bien plus optionnée pour bien moins chère

:eldiablo:

La conso que tu annonces sur le 2.0 est un peu élevée. Perso je suis à 9.2L/100 depuis l'achat (18000km).

Sinon, je pense que le V6 est plus agréable et ajoute une touche plus classe au TT. A y réfléchir, je préfèrerai un V6 qui s'accorde mieux à mon style de conduite. Le 2.0 est plus joueur et, selon certains essayeurs, plus équilibré car il est plus léger sur l'avant.

Autre avantage du V6 : le quattro (mais plus lourd d'une centaine de kg) car la motrocité d'un 2.0 2RM est perfectible.

Ton choix va dépendre de tes priorités et de ton style de conduite mais quoiqu'il en soit tu ne seras pas déçu par l'un ou l'autre car ils ont chacun des + et -.

Posté(e)

Je posséde une TT mk2 roadster en 3.2 s-tronic ( voir mon topic ) et j'habite pas loin de Mulhouse si jamais tu veux te faire une idée .

Pour avoir deja essayé la 200 et 211 cv , mon choix s'est porté sur le 3.2 pour le quattro , la sonorité et l'agrément de conduite incomparable d'un 6 cylindres !

En sortant d'une RS4 b5 reprog à 420 cv, le fameux " coup de pied au cul " des versions TFSI m'est apparut comme une plaisanterie !

Posté(e)

et la 250 v6 ?

Dommage diji que les prix soit aussi honereux, je suis passé par revo6 pour la reprog comme beaucoup d'amis pour le tarifs ( nous avons quand même fais 500km aller/retour)

Merci de l'infos, mp pour les tarifs et je verrai en fonction.

Posté(e)

Brun66,

je suis sur de moi pour le 2l 211 ch: chaîne de distribution, car moteur sur base ea888 du groupe vw, contrairement au 2.0l 200ch, 240ch, 265ch et 272ch qui demeurent à courroie.

va voir à cette adresse c'est très complet et instructif:

http://en.m.wikipedia.org/wiki/List_of_Volkswagen_Group_petrol_engines

:bien:

Posté(e)

le 200 se reprog à 250cv et 380/690Nm.

le 211 passe à 270cv et 420/430Nm!

Si ça peut aider dans le choix...

Oui bien sûr pourquoi pas mais étant donné que c'est une traction avant et qu'elle est beaucoup plus légère demande a ceux qui ont fait la reprog je pense qu'ils ont eu quelques surprises niveau châssis...

Posté(e) (modifié)

Niveau chassis ca bouge pas , il y a juste que ca patine grave si on maitrise pas un minimum.

Mais ca c'est déjà le cas d'origine si on y va franco.

La 2.0 200cv en prépa stage 2 arrive dans les 260/270cv et 410/420Nm.

On arrive au prouesse de la TTS mais avec du poid en moin parcontre et plus de nervosité.

La TTS passe devant d'un capot en 1ere et deuxieme grace au quattro puis la 200cv(reprog stage 2) passe devant.

Modifié par veilside999
Posté(e)

et la 250 v6 ?

Dommage diji que les prix soit aussi honereux, je suis passé par revo6 pour la reprog comme beaucoup d'amis pour le tarifs ( nous avons quand même fais 500km aller/retour)

Merci de l'infos, mp pour les tarifs et je verrai en fonction.

15cv et 10Nm de gain sur la V6.

on en a fait une avec catback il y a 2 semaines.

le prix est de 690 euros à la base, donc 550 euros avec la remise forum (et 500 euros au mois de décembre) :Forum68:

Posté(e)

faudra que je patiente jusqu'a décembre 2012 alors :bigsmile: