Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis nouveau, je roule en A3 de 2001, un petit 1,8t de 150 cv depuis 2 semaines, elle est équipée du système concert BOSE, mon problème s'est que mon caisson de basse merde un peu, sur certains graves, j'entends un bruit désagréable, comme si ça saturait.

Merci de vos réponses

Posté(e)

Bonjour et 21.3.gif

Je ne saurais pas te donner d'indications dans ce domaine .......... désolé !

A+

Posté(e)

soit ton sub est mort, soit l'amplificateur est pas assez puissant d'origine, soit ton ampli ne fait plus son boulot

Posté(e) (modifié)

soit ton sub est mort, soit l'amplificateur est pas assez puissant d'origine, soit ton ampli ne fait plus son boulot

merci pour vos réponses, j'ai regardé comment faisaient les membranes et elle viennent heurter la grille devant, c'est dommage d'avoir un marque de qualité et de pas pouvoir l'exploiter correctement.

Modifié par K-pel
Posté(e)

Qu'est ce que tu appelle "pouvoir l'exploiter correctement"? A quelle puissance ça arrive ce phénomene? :unsure:

Posté(e)

Tu as comblen d' enceintes sur ton caisson de basse??

Posté(e)

Tu as comblen d' enceintes sur ton caisson de basse??

J'ai deux enceintes.

Ce que j'appelle l'exploiter correctement, c'est pouvoir écouter un bon son avec de bonnes basses sans avoir à diminuer le réglage des basses. je n'ai pas besoin de le mettre fort pour que ca le fasse.