Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande A4 Berline


patrau

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quelqu'un a t'il des infos sur les motorisations de la nouvelle A4 TFSI ,sur le site AUDI le configurateur ne semble toujours pas à jour.

Prévision de commande " A4 1.8 TFSI 120 Ambiente Multitronic " si elle existe encore.

Le moteur de 120ch est-il suffisant pour une conduite pépère ?

 

Remerciements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un a t'il des infos sur les motorisations de la nouvelle A4 TFSI ,sur le site AUDI le configurateur ne semble toujours pas à jour.

Prévision de commande " A4 1.8 TFSI 120 Ambiente Multitronic " si elle existe encore.

Le moteur de 120ch est-il suffisant pour une conduite pépère ?

 

Remerciements

 

Hello,

 

Perso j'ai une A4 Avant avec le moteur 120ch et je dois dire qu'il est assez agréable. Certe, on est pas collé au siège quand on accélère mais il a une bonne puissance pour ne pas passer pour un plouk....... Maintenant, la seule fois ou j'ai senti un réel manque de puissance, c'était en retour de vacances d'été (En France d'ailleurs) sur une autoroute en légère montée, on étaient 5 avec les bagages et j'ai eu toutes les peines du monde a doubler....... unsure.gif

Autrement, je répète moteur assez souple et puissance suffisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 120 CH ca fait quand meme un peu juste je trouve surtout si la voiture est "chargée" , donc à la limite si financièrement c'est réalisable je te conseillerais de passer sur la motorisation légèrement au dessus ( je crois qu'il y'a un 170CH essence sur les nouveaux modèles il me semble ).

 

Moi j'ai l'ancien 1.8L de 160CH et je trouve que c'est idéal pour rouler pépère et pouvoir quand meme avoir une bonne accélération quand on en a besoin. C'est pas une bete de puissance mais ca suffit pour respecter les limites de vitesses francaises :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...