Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous j ai une audi 80 cab 1992 2litre3

voila le problème l'audi démarre très bien a froid .

je la laisse tourner 2 minutes et je l éteins pour réessayer de la redémarré et rien.

alors que le ( jettronic,l'allumeur,bougie,demarreur valve de ralenti sont neufs )

je ne c plus quoi faire merci de me renseignés a tres vite.

Posté(e)

oui je pense que c sa pour repondre a ta question

re; je me demande ci sa ne serai pas le capteur d impulsion d allumage qui serait mort

Posté(e)

la voiture demarre bien pour la premiere fois de la journée niquel elle tourne bien .

je l eteins tous fonctionne le demarreur tourne; mais elle demarre pas mais en insistant on a l impression qu elle veut demarrer

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Alors je n'en sais rien...

Sur certaine configuration, le capteur hall se trouve dans la tête de distribution,

dans d'autre il est monté sur l'arbre à cames...

La plupart des gens qui ont eu des soucis d'audi de cette époque, c'était souvent cette pièce!

Sinon, tu peux aussi avoir, la pompe à essence qui à chaud n'a plus assez de puissance..

y'a beaucoup de pièces qui peuvent être en cause...

As-tu passé ton auto au VAG-COM?

Posté(e)

Alors je n'en sais rien...

Sur certaine configuration, le capteur hall se trouve dans la tête de distribution,

dans d'autre il est monté sur l'arbre à cames...

La plupart des gens qui ont eu des soucis d'audi de cette époque, c'était souvent cette pièce!

Sinon, tu peux aussi avoir, la pompe à essence qui à chaud n'a plus assez de puissance..

y'a beaucoup de pièces qui peuvent être en cause...

As-tu passé ton auto au VAG-COM?

slt merci de me donné de ton temps la voiture est parti au garage pour un bilan diagnostic on verra bien se qu il diront et je pense que le vag ne donne pas de resultat sur les audi 80 cab

Posté(e)

J'ai un cab et un VAG et ça donne plein d'info, d'accès à des paramètres, etc...

Posté(e)

J'ai un cab et un VAG et ça donne plein d'info, d'accès à des paramètres, etc...

ok j attend les infos du garagiste et je vous dit quoi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ok j attend les infos du garagiste et je vous dit quoi

slt le mec du garage me dit que sa pourrais etre un joint de culasse foutaise j ai etais expliqué a un autre garagiste est il me dit que c les injecteurs qui crachent trop est c le deuxieme qui me le dit donc a changé on verra bien