Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !!

Donc comme dans mon titre veut dire nous avons un BMW x5 de 2011 ( voire mon garage pour les photo :bigthumbup: ) et mon pere veut changer mais il ne sais pas trop pour quelle autre voiture !!

Il veut changer car le BMW trop lourd meme si il y a une bonne pointe 220 km/h avec une bonne accel ( pas assez au gout de mon pere )!!

Je lui conseillé l'audi rs3 :malelovies: mais je sais pas quoi lui dit pour le convaincre XD !

Aidez-nous a choisir !!

- Une voiture sportive

- A 4 places

- Confortable

- Pas trop tape a l'oeil

- et utilisation au quotidien

Sois garder le BMW ou changer pour quoi ??

Posté(e)

Désolé de te dire que les véhicules sont incomparables. Au cas ou tu ne fais pas trop la différence il y a un 4x4 et une petite berline sportive.

Incomparable en tout point. Et si ton père est fan de véhicule type X5 je ne pense pas qu'il le remplace par une A3 toute RS qu'elle est !!!

Posté(e)

y'a besoin de coffre ou pas ? partir a 4 en vacances par exemple ? ...

en RS3 sauf avec coffre de toit c'est mort, sinon c'est RS4 AVANT, S4 AVANT, RS6 etc..

Posté(e)

bonjour, tu peux les comparer et aimer les deux. Il faut juste cerner les besoins. Je pense que ton père doit avoir dans les 50-60 ans, donc une petite voiture comme l'A3 est tout a fait envisageable. Après faut voir, en général quand on a un X5 ou X6 ou autre, on recherche un certain confort et une grosse routière, et là, la RS3 ça le fera pas. Quels sont les critères que ton père recherche ?

Posté(e)

bonjour, tu peux les comparer et aimer les deux. Il faut juste cerner les besoins. Je pense que ton père doit avoir dans les 50-60 ans, donc une petite voiture comme l'A3 est tout a fait envisageable. Après faut voir, en général quand on a un X5 ou X6 ou autre, on recherche un certain confort et une grosse routière, et là, la RS3 ça le fera pas. Quels sont les critères que ton père recherche ?

Mon pere a 46 ans bientot 47 et il en a mare des 4x4 il veut sois berline ou petit break !!

besoin d'un coffre comme meme !!

Ce midi il a pris la decision de garder le BMW encore environ 2 a 3 ans et il le changera pour une panamera qui est a son gout tres belle voila perso j'aurai preferer la rs3 ( mais bon je suis jeune pour choisir mdr )!! :unsure:

Posté(e)

Pour une panamera ça se comprend :rolleyes:

Mais en effet la comparaison X5/RS3 relève plus du passionnel que du raisonnable :coucou:

Posté(e)

X6 M

+1 histoire de changer du X5, ou S6, S7, S8, mais la Panamera est un bon choix, pour aller plus loin dans l'exclusivité il y à l'AM Rapide :malelovies:

:coucou: :coucou: