Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

BMW 135i DKG


jet_00

Messages recommandés

Ce soir, j'ai eu l'occasion d’essayer une BMW 135i avec la boîte DKG. En effet, je compte me payer un monstre :eldiablo: mais j'hésite encore. D'ailleurs si quelqu'un a un idée dans cette gamme de performance...

Bref, pour en revenir à l'essai c'était une noire toute option. Il lui manquait seulement quelques pièces BMW Performance pour la rendre encore plus bestiale. Cette voiture est tout simplement démoniaque, on a à peine le temps de cligner des yeux qu'on atteint des vitesses qui attirent certains parapazzi.

La boîte DKG est un pur régal, je suis entièrement fan ! Autant j'hésitais entre la boîte manuelle et séquentielle, autant là mon choix est fait. En terme de confort, c'est BM quoi ! Rien a redire quoi ! Question look, on adore ou on déteste mais question perf je pense qu'elle met tout le monde d'accord.

 

Par contre je ne vous explique pas la souffrance quand j'ai du reprendre la s3 pour rentrer, j'avais tellement l'impression de me trainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Etonné je pensais que la boite stro etais meilleure.

En tout cas elle est vraiment sublime cette serie 1 (perso c'est la serie 1 coupé qui me fait de l'oeil :malelovies: ).

 

Sinon tes impressions entre ta S3 quattro et la BM en propulsion?? :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@k-vinstyle88 : C'est clair que le comportement est assez différent, surtout lors de départ arrêté ou sortie de giratoire. Je sentais bien que l'arrière de la BMW a vite tendance à patiner. C'est pas rassurant au début mais ça reste entièrement contrôlable.

Par contre, le seul point que je préfère sur la s3 c'est qu'on sent mieux le coup de pied aux fesses du trubal. La BMW est encore plus linéaire.

 

@Loligirl : La 135 est moins virile je suis d'accord, mais je peux t'assurer qu'avec mon éventuel config qui contient des pièces BMW Performance elle ne ressemble pas à une voiture féminine :bigsmile:

La 1M a des proportions trop bizarres, je la trouve trop petite pour être autant large. En plus de cela, elle est uniquement dispo avec une boîte manuelle. Par contre c'est un sacré monstre en terme de perf :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...