Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sièges chauffants


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Depuis le mois d'août, je suis l'heureux propriétaire d'un magnifique Q5 170CV acheté en Belgique ! Que du bonheur !

 

Un seul petit souci : les sièges chauffants...

En effet, j'ai remarqué que ceux-ci ne chauffaient pas ou très peu.

Le niveau de chaleur du siège conducteur doit être mis au maximum pour commencer à sentir quelque chose. Tandis que du côté du siège passager, je ne sens rien du tout !

 

Je me suis rendu chez mon concessionnaire ce matin où le mécanicien a branché l'ordinateur qui a répondu que tout était OK.

Du coup, on me dit "Tout est normal monsieur. Audi a diminué la chaleur des sièges chauffants depuis peu, je ne peux rien faire de plus".

 

Super quoi...

 

Quelqu'un a-t-il le même problème ou suis-je condamné à me peler les fesses durant tout l'hiver ? ;-)

 

Merci pour vos réponses !! :-)

 

A bientôt

SF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum !

 

Ne te laisse pas faire, surtout si le siège passager ne chauffe pas du tout.

 

Comment le gars peut oser te dire "Tout est normal monsieur. Audi a diminué la chaleur des sièges chauffants depuis peu, je ne peux rien faire de plus" ?? Ils ont diminué au point de ne plus du tout chauffer , Tu as payé l'option pour avoir chaud, tu dois avoir chaud c'est tout.

 

PS : Brancher l'ordinateur c'est bien mais poser c'est fesses c'est mieux pour se rendre compte...;

 

 

Thomas (qui n'a pas de siege chauffant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...