Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

attention une bande sévit sur le 78 en ce moment en recherche de S3 et S4. Je l'ai subi dans la nuit de lundi à mardi, réveillé par les services de la BAC à 05h10 du mat, ils étaient sur les dents aprés une course pousuite une partie de la nuit qui a fini chez moi................ Ils se sont acharné sur ma voiture durant 20 mn sans succès!

Ouvrez l'oeil! :colere:

Modifié par traq78
  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

comment se fait-il que la course poursuite c'est fini chez toi ? c'est ton S3 qui à été volé ?

Posté(e) (modifié)

merci pour l'info , ils sévicent uniquement sur le 78 ?

du coup , tu a beaucoups de dégats sur ta voiture ?

Modifié par nico77240
Posté(e)

Non, la bande a sévi toute la nuit avec la BAC aux fesses et le dernier vol de la soirée était ma voiture, hélas!

Posté(e)

:coucou: salut traq ! pas de bobos sur ton S, j'espere !!! :furious: :colere:

Posté(e)

merci pour l'info , ils sévicent uniquement sur le 78 ?

du coup , tu a beaucoups de dégats sur ta voiture ?

- je dis le 78 mais je présume qu'ils font l'IDF provinciale

- pour les dégats : Neiman défoncé et cache volant + autre détail que je ne souhaite pas communiquer à des lecteurs anonymes mais en MP pour ceux inscrits sur le forum de longue date et propriétaire de S3

Posté(e)

- je dis le 78 mais je présume qu'ils font l'IDF provinciale

- pour les dégats : Neiman défoncé et cache volant + autre détail que je ne souhaite pas communiquer à des lecteurs anonymes mais en MP pour ceux inscrits sur le forum de longue date et propriétaire de S3

désolé ;mon message arive en meme temps !! tiens moi au jus ( par mp) !! :angry:

Posté(e)

:coucou: salut traq ! pas de bobos sur ton S, j'espere !!! :furious: :colere:

- pas trop mais surtout de la rancœur et un gros sentiment d'insécurité pour mon Set ma famille car je pense qu'il cherchait le home-jacking (merci à mon chien Boxer)

Posté(e)

- pas trop mais surtout de la rancœur et un gros sentiment d'insécurité pour mon Set ma famille car je pense qu'il cherchait le home-jacking (merci à mon chien Boxer)

ca aide enormement un chien :bigthumbup:

j'ai egalement un boxer (royal) et on va dire quil laisse rentrer la personne mais il ne la laisse pas ressortir :bigsmile:

j'avais récuperer un bout de pantalon la dernière fois qu'il y en a un qui est rentrer dans mon jardin!

Posté(e)

ya des coups de fusils qui se perdent :colere: :exclamation:

en ce moment à quelques kms de chez moi, pendant la nuit les voitures garées dehors le long des routes se font peter les vitres, des abris bus on également subit le même sort...

dans les voitures rien n'est volé, mais on à retrouvé des douilles, c'est la quatrième fois que ça arrive en moins de deux mois.

une équippe doit s'amuser la nuit à tirer depuis une voiture, de quoi peter les plombs quand plusieur matins de suite tu retrouve ta voiture les vitres petées et qui prends l'eau, sans oublier le temps perdu pour les réparations + les frais :furious: <_<

heureusement que ma S3 dors au garage bien au chaud :rolleyes:

Posté(e)

Bon ok merci les gars donc attention donc il faut etre parré pour toute eventualité moi je se qu'il faut mais heureusement j'ai des surricates devant et dans le parking sa sert a sa d'abité dans un quartier fortifier lol pour passer il faut montrer pate blanche lol

Posté(e) (modifié)

Arf, je vais quand même me méfier avec le TT surtout qu'en ce moment, elle ne bouge pas trop...

J'espère qu'il n'y pas trop de bobos matériels.

Au pire, je sors le bull terrier....

Modifié par Co1k
Posté(e)

arf trop deg pour toi l ami ...

MP

Posté(e)

Oula c'est inquiétant tout sa...

J'habite la capitale faut que je fasse attention...

Posté(e)

Merci à tous pour vos petits messages et j'ajoute une chose : la bande qui a sevi savait parfaitement où aller ( véhicules repérés) et comment procéder (cagoule et grosses cylindrés)

Vigilance camarades!

Posté(e)

question bete , tu na pas entendu ton alarme sonner , quand ils ont ouvert ta voiture ?

Posté(e)

Comme dit + haut, pour les détails pas de réponse en dehors du MP! Je ne souhaite pas donner des éléments à de mauvais lecteur............

:bigthumbup:

Posté(e)

Nico,

ton hotmail est à jour dans ton profil?

Posté(e)

merci pour info ! :bien: heureusement que la bac était à leurs fesse , et j'espère qu'ils vont pas se rapatrier dans Oise

@+fred

bon courage pour le S3

Posté(e)

arrrrffff deg pour toi :furious:

moi je la cache au max pour éviter la visite de curieux mais c'est vrai qu'on est jamais à l'abri de ce genre d'évènement <_<

en tout cas je serais curieux de savoir leur méthode par MP si sa ne te dérange pas ;)

Posté(e)

Dégoûté pour toi c'est toujours des emmerdes en plus :bleble: mais le principale c'est quand même que toi et les tiens vous n'ayez rien, bien que j'imagine que de se sentir en insécurité ne doit pas être terrible :furious:

Mp :bien:

Posté(e)

moi je la cache au max pour éviter la visite de curieux mais c'est vrai qu'on est jamais à l'abri de ce genre d'évènement <_<

tout pareil, j'évite au maximum de me faire remarquer et si une auto me suit depuis deux ou trois croisements, je refais un tour vers une autre rue que la notre. Ca n'evite pas le danger, mais si ça peut le limiter....

En tout cas, je suis curieux de la procédure par MP si je correspond à ton critère car TT/S3, ça doit être identique.

Merci et bon courage.

Posté(e)

Heuresement qu'il n'ont pas réussi.. Bon courage pour la suite avec l'assurance !

Posté(e)

Sa me fais trop re-penser á la nog de Quattro :colere:

Et á un certain reportage avec un surnommé RENARD

Posté(e)

La meme chose que Teuteu m'est arrive il ya quelques mois j'ai etait suivi + de 30min a 2h du mat sur paris et le periph... au debut je croyai que jeter parano mais non jai beau essayer de mettre des feinte de cligno ect il me lachai pas... j'ai du dissuadé c'est personne malveillante pour qu'il arrete de me suivre. Je peu vous dire que sa fais tres byzard quan sa arrive :(

Posté(e)

Sauf que je ne comprend pas trop l'utilité de voler une S3 de plus de 10 ans.

Une S4 ou une RS4 d'accord, c'est utile pour faire des braquages ou des Go fast mais une S3 8L .... elle ne largue même pas une megane RS de la gendarmerie.

Et puis je ne connais pas trop de monde qui serait prêt à en acheter une volée

Posté(e)

tout pareil, j'évite au maximum de me faire remarquer et si une auto me suit depuis deux ou trois croisements, je refais un tour vers une autre rue que la notre. Ca n'evite pas le danger, mais si ça peut le limiter....

En tout cas, je suis curieux de la procédure par MP si je correspond à ton critère car TT/S3, ça doit être identique.

Merci et bon courage.

Le mieux c'est d'habiter en impasse :bigsmile:. Ils sont comme des cons quand ils voient qu'il faut faire demi tour.

Sinon MP envoyé j'aimerais bien avoir la procédure également.

Posté(e)

Sauf que je ne comprend pas trop l'utilité de voler une S3 de plus de 10 ans.

Faut rien avoir dans le crâne pour voler une voiture.

Posté(e)

Faut rien avoir dans le crâne pour voler une voiture.

Bien évidemment. Je ne cautionne pas le fait de voler une RS4 non plus. C'est juste que généralement, des mecs cagoulés bien équipé et tout ca. Ils font pas ca pour le plaisir de voler tout et n'importe quoi, c'est vachement ciblé comme on le voit dans ce fameux reportage de "Renard".

Posté(e)

Renard et sa mini cooper S

Il debarque avec quoi, un RS6 biensur.

Heuresement que j'habite pas près de chez lui.

Posté(e)

ouai ce renard fais surtout comprendre et c'est ça qui fais peur, que malgré la technologie des voitures actuelles en 5 minutes elle peuvent disparaitre...

et des renards il doit pas y en avoir qu'un seul... certains on même dû trouver leur vocation en voyant ce fameux reportage, quand tu vois qu'en une, voir deux voiture volée tu te rembourse le boitier magique, et la facilité de la chose + l'inéficacité de la police... ben c'est likmite plus facile que de se levé le matin pour aller au travail et bien plus rentable...

les types volent encore des voitures sportives de + de 10ans, car c'est pas courant, soit sur commande, ou pour les pièces qui se revendent très bien et à bon prix...

chez moi si j'ais besoin d'une moto n'importe laquelle... je peu en avoir une sur commande, suffit de donner une adresse ou elle dort vu sur une annonce internet, 1000euros et c'est limite même livré chez moi le lendemain...

ça explique pourquoi je ne laisse pas venir n'importe qui dans mon garage ou j'ais mes motos <_<

c'est telement facile c'est ça qui fais flipper...