Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un nouveau Audiste! En S5


Kiki_31

Messages recommandés

Bonsoir à vous tous. ca fait un moment que je regarde le forum et ce soir je me decide à m'inscrire car je vois que la bonne ambience y reigne, de meme que le respect et l'entre-aide.

En plus voila 3semaines, que je viens de faire l'acquisition d'une Audi S5 année 2008, comptabilisant 65000km.

Noir Phantom, sieges cuir/alcantara, B&O, jantes 19", MMI, Audi Music Interface... Bref un vrai petit bijou.

(photo à venir)

Désireux de la rendre encore plus sympas qu'elle ne l'est, j'ai commence par le plus simple.... Remplacement des eclairages par des LEDS, (bluecar) excellents produits, les vitres teintes ne devraient pas tardees... ^^

Mais j'ai deux belles envies:

- les feux arrieres LEDS (kufateck)

- ligne Militec

 

j'aimerai avoir vos ressentis sur ces produits si vous les utilisez.

Savoir si vous avez de bons plans.

Merci à vous et votre accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas la ligne militek :rolleyes:

 

mais les feux led en deuxième monte sont facile à monter :bigthumbup: enfin quand ils viennent de chez kufatec :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Doc_cupra

Ils m'ont l'air pas mal en effet, de meme qu'en qualite. J'ai bien envie de franchir le pas.

Meme si je trouve ca un peu onereux... Peut etre y aura t-il une proposition d'achat groupe! :P

Bref, ca me tente bcp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vitre teintées, j'ai rencontré Glastint Lyon ce matin : 439 euros pour traitement intégral (4 vitres + lunettes arrière) en gamme Tradition.

Tarif idem sur Bourg en Bresse.

 

J'attend une promo (ou pas).

 

Milltek la ligne, non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]@Jeanfrabrice, à toulouse glastint offre la tva en ce moment, 420€ ttc le traintement en c14 integrale

Alors je pense que tu as un bon prix, car un ami a fait la meme chose il y a 4mois, il en a eu pour 530€.

Et pour l'echappement, oui j'aimerai la ligne avec le silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jeanfrabrice, à toulouse glastint offre la tva en ce moment, 420€ ttc le traintement en c14 integrale

Alors je pense que tu as un bon prix, car un ami a fait la meme chose il y a 4mois, il en a eu pour 530€.

Sauf que dans ma précipitation, je m'étais déjà appliqué l'hypothétique code promo. En fait c'est bien 539€... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala, la marge sur la pose de film ... :bigsmile:

 

j'aurais pas percé dans mon domaine, j'aurais ouvert des boutiques :rolleyes:

50€ de matériel, une heure et demie pour faire une A5, et voilà une belle marge!

 

les feux, sont superbe!

j'ai d'ailleurs les origine de mon S5 dans la cave :bigsmile: , c'est la première modif que j'avais faite!

la ligne... surtout une MILITEK, j'oublierais :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ligne... surtout une MILITEK, j'oublierais :bigthumbup:

 

Tu peux en dire plus. Je crois avoir lu que tu n'étais pas pour, quid de la ligne MILLTEK plutôt qu'une autre?

 

En ce qui me concerne, je ne suis pas particulièrement fan de MILLTEK car je trouve le son assez grave, mais après avoir écouté différentes prises de son sur Youtube, je ne la trouve pas si mal que ça...

 

Doc, si tu devais en prendre une, tu partirais sur quoi?

Modifié par toperweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k-vin, je fais dans la pierre comme on dit :bigsmile:

 

Sinon toper, je faisais remarquer à notre ami que MILITEK est différent de MILLTEK :bigsmile:

Après mettre une ligne, si vous voulez... la S5 fait un superbe bruit typé bourgeoise!

lui faire faire un bruit de " kéké" ... si vous le souhaitez !!!

 

A faire sur une S5 ou RS5, je fais rien à part l'origine :bigthumbup:

 

il y a deux ans je vendais mon S5 :bigsmile:

l'année prochaine, à cette période je vendrais la rs5 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k-vin, je fais dans la pierre comme on dit :bigsmile:

 

 

ça me fait penser à une copine dentiste qui répond à la question du boulot: "métier de bouche" :rolleyes:

Modifié par picmic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kiki_31,

 

Très bon choix !!! As tu une boite tiptro ou méca ???? :bien:

 

Pour ma part, je rejoins Doc-cupra pour le pot. Je trouve que la mélodie du S5 d'origine est très chouette et que le MILLTEK n'est pas vraiment nécessaire. :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok !!! Coool une superbe auto tu verras!

 

bon faut oublier qu'elle fait que 300 cv :bigsmile:

 

 

D'après Youry, ce que tu dis est complétement faux !! Allez doc !! Soit pas jaloux qu'il n'y ai que 40cv d'écart entre une S5 et ton RS5 !! :bigsmile: :bigsmile:

Je blague mais à ta place j'aurai aussi les boule !! :colere:

 

 

 

au niveau des ch. les S5 mesurée ont le plus souvent une valeur très proche de celle annoncée. une fois on à une une S5 un poile au dessus de ce qui est annoncé avec 364-365ch un truc du genre et on va en effet chercher entre 20 et 25ch en reprog le plus souvent. donc sur celle la on était de mémoire à 390 ch. mais ca reste un cas isolé.

 

en général elles ont plutôt 340-345ch d'origine et après reprog aux alentours de 365-370ch. et chaque client à pu bien sentir la différence. donc pour les incrédules. c'est pas du vent et ça vaut la peine. on en à d'ailleurs fait un paquet du forum (je dirais une dizaine facile).

Modifié par seb67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: slt ou la la qui a dit qu'il y avais pas une grosse difference avec le non resonner de milltek :bigsmile: mais c'est carement le jour et la nuit rien a voir du tout avec l'origine mais alors strictement rien c'est absolument exeptionnel maintenant pfffff !!:malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant équipé ma S5 d'une ligne MILLTEK non résonné, je ne reviendrai pas en arrière, et non ca ne fait pas kéké. J'ai eu franchement ce doute avant de l'équiper et j'ai fait confiance à RS QUATTRO qui me disait que c'était top et je me suis jeté à l'eau. Je travaille dans le milieu de la finance et je voulais éviter ce genre de cliché, et maintenant je n'ai que des clients qui se posent sur leur balcon pour me voir partir en me disant que c'est grandiose :bien: . J'avais prévu de rajouter les intermédiaires au cas où, mais en fin de compte, nooooon ! :eldiablo:

 

Je te conseille aussi de passer tes antibrouillards avant et ton éclairage de plaque en led, c'est tout simplement superbe :bien: .

 

En terme de puissance, la mienne doit assurer sans problème la puissance catalogue car avant j'avais une BM 335 coupé et la différence de puissance est flagrante, la S5 pousse très fort :hot: .

 

 

A+ et profite bien de ta S5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mickey01..... Merci pour ton temoignage! Je pense faire le saut.

L'eclairage sera cependant mon 1er gros travail, je viens de changer les lumieres interieures et l'eclairage de plaque.

Par conte je ne savais pas que les antibroullards pouvaient beneficier d'un traitement aussi. (sous quelles conditions, quelle forme?)

Et les feux arrieres type LED seront en suivant.

Photo à venir! PROMIS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé les ampoules antibrouillard à LED sur Ebay. Il faut rajouter des résistances pour ne pas mettre l'ODB en erreur ( ampoule grillée ). Sur les résistances livrées, tu soudes les fils à la résistance, car la plupart du temps il y a simplement le fil torsadé sur la boucle de la résistance et mauvais contact ou rupture. J'ai soudé les fils sur les deux résistances et c'est nickel.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut kiki

 

Je roule egalement en S5 sur toulouse ( je commencais a croir qu'il n'y avait que des gars du chnord ici)as tu fais posé ta ligne Milltek ?

Si oui quel verdict et où l'as tu fais?

Ou as tu trouvé les LED interieur et plaques?

 

meci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred, j't'ai envoye un msg! regarde!

En ce qui concerne la ligne, j'ai change d'avis, le son de la ligne, casse un peu le cote bourgeois de la voiture! alors ca reste en suspent.

Par contre, les leds interieurs et de plaque tu peux les prendre sur ledperf.com

Super site et livraison impec. Super simple a poser! Si jamais n'hesite pas. Il me reste les vitres tintees a faire et economiser pour les feux a leds arriere (700€)

Bref: Au plaiisr M'Fred!!

 

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS!!!

Profitez à fond de vos plaisirs et de vos S5 et restez prudents!

Bcp bcp de bonnes choses pour tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bonne année à toi aussi, je n'arrive pas a lire les message.. Comprend pas pkoi, je leur ai ecris

 

On risque d'avoir 2 soeur jumelle, la mienne est noir phantom, vitres noire et eclaireage LED (enfin je crois, je ne vois pas a quoi ressemble le "non LED"..)

 

Je dois faire ajouter la prise ipod bientot ,a ce sujet sais-tu comment on connais la version du MMI II ou III? L'installateur me le demande

 

As tu fais reprogrammer le boitier electronic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dois faire ajouter la prise ipod bientot ,a ce sujet sais-tu comment on connais la version du MMI II ou III? L'installateur me le demande

 

 

Salut;

 

Tiré d'un autre post :

"MMI 2G = DVD de navigation dans le coffre, MMI 3G = DVD de navigation en façade et chargeur CD dnas le coffre ou la boite à gant"

 

Je crois aussi que la molette centrale du 3G est multidirectionnelle alors que sur le 2G non (juste tournante & clickable)

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Comme promis, voici les 1eres photos!

 

Objectifs réalisés:

- éclairage full leds (plagues, interieur, feux anti-brouillard)

manque les feux arrieres de chez Kufatec

- teintage vitres (lunette arriere hp15 et toutes les laterales hp20)

manque pare brise en traintement UV mais non teinte

post-85018-0-06399200-1328446636_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

 

prévention pour "garder vos jantes intactes"!

Je milite!

Mais je mets quelques temps de plus pour me garer que le commun des mortels pour éviter LE RACLAGE conter le trottoir, mais en meme temps il faut le sérrer si on veut sauvegarder nos retros!

Alors trouvons un compromis! :P

Mais dans ce cas LA, j'avais pris mon temps surtout qu'il n'y a personne dérriere moi! :P

Mais merci les amis de veiller! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en y faisant hyper attention, j'ai déjà réussi à abimer les 4 jantes... trottoir, entrée de parking souterrain... Le risque est partout :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à vous tous.

Je viens vers vous pour avoir un conseil ou un avis.

J'ai depuis quelques temps un couinement lorsque je tourne le volant. Il me semble après avoir regarde vite fait qu'il s'agit d'un silent bloque qui couine mais n'étant pas mecano... Donc connaissez vous un garage digne de ce nom, assez honnête pour me dire ce que c'est sans me coller une addition salée.

Ou si le problème est déjà arrivé à quelqu'un ?! Je vous en mercis par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...