Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Pour mon premier topic sur ce forum, j'aimerais votre avis :

Je vais bientôt acheter une nouvelle voiture (ma toutes première) j'hésite donc entre prendre une S3 SB quatro ou une golf GTI, ce qui me fait hésiter c'est qu'une nouvelle version de la S3 sortira en 2012, ce qui rendra la mienne obsolète.

Pour les prix il sont exactement pareils chez nous (Algérie).

Voilà merci donc de donner votre avis :)

Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

La Golf 6 GTI c'est traction et 210ps

La S3 c'est quattro et 265ps

Si tu les as au même prix, le choix ne se discute même pas...

La "concurrente" de la S3 serait la golf R (quattro et 270ps), et la, le look pourrait orienter ta décision vers l'une ou l'autre

Posté(e)

Merci pour ta réponse :)

Aussi la S3 elle est dispo en Stronic ou c'est une option à ajouter, étant que j'ai eu mon permis y a une semaine je suis pas encore à l'aise avec les boite manu

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas comment sont configurées les S3 chez toi. A voir avec ton concessionnaire. A priori, c'est une option

Modifié par lanthanides
Posté(e) (modifié)

Oulà, permis depuis 1 semaine et achat d'une S3 !!!!! t'es suicidaire là.

Pour les points c'est pas bon, et pour ta vie aussi

Perso je viens d'acheter ma première bombinette: une S3 sportback , j'ai 17 ans de permis (et aucun accidents) et sincèrement, je me suis fais surprendre avec la S3 à voir les virages arriver très très vite après un dépassement franc !!! donc fait attention.

Modifié par kabuto
Posté(e)

Merci pour votre chaleureux accueil :)

Je vais demander dès demain pour la boite auto, pour ce que kabuto a dit, c'est la raison que cherche la version s tronic car je pense que c'est plus facile de la conduire qu'on boite manu

Sinon j'opte pour une A3 s line s tronic 140 ch qui est chez nous 2000 euros moins cher le délire :D

Aussi pour ce prix je peut avoir une A5 sb 143CH TDI multitronic mais le hic en version attraction, y a vraiment une grande différence entre elle et la sline ???

Posté(e)

Je plussoie kabuto...

On m'aurait donné cette S3 (et même mon ancienne) à 18 ans... je ne serai plus de ce monde lol