Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je me demande ce qu'il en ai vraiment!!

Comme de nombreuses personnes, lors de ma commande de SPK, j'hésitais entre de nombreuse options!! Aujourd'hui, en délai d'attente, j'ai fais un peu plus de la moitié! smile.gif mais encore un peu moins de deux mois a attendre sad.gif .

Je voulais savoir si on peut modifier une commande sans modifier la date de livraison?

Je me doute que certains vont me dire oui et d'autre non!! bigsmile.gif

Mais pourquoi?? est ce lié a la compétence du vendeur? trop difficile a faire? trop long? trop..... icon_confused.gif

Posté(e)

Il y a délai pendant lequel tu peux faire une modification de ta commande coucou.gif

Posté(e)

je suis d'accord mais pour ma part,j'ai modifié ma commande 15 jours aprés et j'ai eu une ralonge de 15 jours de délai!!

Posté(e)
je suis d'accord mais pour ma part,j'ai modifié ma commande 15 jours aprés et j'ai eu une ralonge de 15 jours de délai!!

193177[/snapback]

Ca doit dépendre de l'option que tu prends en plus coucou.gif

Posté(e)

Il doit être sacrément bizarre et complexe leur systeme de fabrication!! blink.gif

Posté(e)
Il doit être sacrément bizarre et complexe leur systeme de fabrication!!  blink.gif

193185[/snapback]

T'as des options qui rallonge le délai de fabrication dry.gif

Posté(e)

Sur ma future A3 3p, j'ai rajouté 2 options 4 semaines après la commande et mon délai n'a pas changer.

Posté(e)

Moi pareil, pas de modification de delais. J'avais rajouté 2 options (volant multifonction et jantes RS9) fin janvier, la commande initialle avait été passé le 6 decembre. La voiture a été fabriqué la premiere semaine de Mars et livrée 15 jours plus tard.