Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je suis actuellement propriétaire d'une S3 210cv de 2001.

Dans une semaine elle sera vendue.

Je me renseigne de plus en plus pour une RS6, notamment à l'étranger.

J'ai vu qu'en Italie il y en avait pas mal à vendre, avec certaines des prix vraiment bas par rapport en France par exemple.

En voyant certains prix/kms on pourrait se demander "où est l'arnaque?".

Quelqu'un pourrait-il me dire si ces prix en Italie sont "normaux", si des problèmes sur les rs6 en vente en Italie sont connus?

Merci d'avance

post-83304-0-90728400-1320322375_thumb.jpg

Posté(e)

Ils ont la réputation de tomber les kilomètres <_<

Posté(e) (modifié)

bonjour

la mienne vient d'italie est j'en suis content ..

j'ai malheureusement l'alternateur qui vient de me lacher car elle est de 2004... mais sinon tout est nickel

si tu souhaites acheter une rs6 en italie ... reste dans le nord de l'italie. beaucoup moins d'arnaque.

mes kms sont conformes à la voiture... et carnet d'entretien à jour et passage au controle technique zero défaut ..

cdt manu

Modifié par unam69
Posté(e)

bonjour

la mienne vient d'italie est j'en suis content ..

j'ai malheureusement l'alternateur qui vient de me lacher car elle est de 2004... mais sinon tout est nickel

si tu souhaites acheter une rs6 en italie ... reste dans le nord de l'italie. beaucoup moins d'arnaque.

mes kms sont conformes à la voiture... et carnet d'entretien à jour et passage au controle technique zero défaut ..

cdt manu

Merci à vous pour vos messages.

Effectivement j'ai ce doute sur les kilomètres. Pour me rassurer je souhaite déjà en acquérir une avec le carnet, entretien Audi et kilométrage certifié chez Audi bien évidemment...

Manu la tienne avait combien de kilomètres? Sans me dire combien, tu l'as acheté à un prix bien inférieur aux prix en France?

J'en vois certaines entre 16000 et 18500€ qui ont moins de 100 000kms, ça m'étonne quand même un peu.

Tu l'as acheté chez un professionnel?

Posté(e)

elle vient de chez un professionnel italien..

acheté avec 94000km de 2004 grosse révision faite ... distr.... freins ..pneu ...amort...

j'ai peur de te donner le prix mais .... 18000euros et je suis passé par un ami italien qui à négocier pour moi car sinon la voiture était à 20000euros.

Posté(e)

elle vient de chez un professionnel italien..

acheté avec 94000km de 2004 grosse révision faite ... distr.... freins ..pneu ...amort...

j'ai peur de te donner le prix mais .... 18000euros et je suis passé par un ami italien qui à négocier pour moi car sinon la voiture était à 20000euros.

Ok

J'en ai plusieurs en vue mais je commence juste à me renseigner.

Tu l'as depuis longtemps?

ça n'a pas été trop dur pour la faire immatriculer? Et question bête, comment as-tu payer?

Posté(e) (modifié)

Moi j'avais faillit aussi en prendre une en Italie et elle étais tout ok verifier avec Audi.

Tu doit aussi voir et resentir si c'est du style a magouiller ou pas.

Le mieux c'est d'y aller avec un ami Italien car la déjà eux même ils se méfient si c'est du style a magaouiller.

Sinon y a Luxembourg, la tu peu être sure qu'elle sont nickel a cause de notre controle technique plus que chiant!

http://www.luxauto.lu/fr/occasions/qs/?qs=rs6&qst.x=23&qst.y=9

Modifié par rindonep
Posté(e)

Aurel1108 : Merci de ne pas citer systématiquement le message du dessus. Utilises la fonction "ajouter une réponse" stp :coucou:

Posté(e)

slt

tout est en francais sur l'ordinateur et gps ... il y a le choix des langues. le seul probleme ces les notices en italien du navi et de la voiture... c'est difficile d'en trouver en francais. le cd dx gps italie donc tu dois en racheter un france ou europe..

moi je suis passé par un mec super sympa qui est devenu mon pote et qui ne fait que ca des rs6(il les connais parcoeur) et des porsches......... il est frontalier près du mont blanc et il bosse avec un pote italien sur place. il s'occupe de tout : il négocie, ramene, passe le controle technique, réinitiale en francais, fait la demande d'homologation..) il possède des plaques professionnels de transite.... il peut meme recharger les suspensions pas cher ...si nécessaire.

le paiement se fait soit par chèque de banque à lui ou soit par virement bancaire en italie ... tout dépend si il a suffisament de fond pour avancer l'achat de ta rs6..

j'espère t'avoir aider ..

Posté(e)

à oui j'oublie ....

ensuite avec l'homologation constructeur et la carte grise italienne et acte de propriété italien et acte de vente avec le montant indiqué ou avec la facture (particulier ou professionnel) .

tu va au impot de chez toi ! demander un quitus fiscal ! c'est gratuit !!!!!!!!!

et ensuite avec ce quitus et le reste des documents .. tu vas en préfecture faire ta carte grise normalement.

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: mais c toujours 37cv donc environ 2000euros cg :furious:

tout n'est pas rose en italie ... donc bien bien surveiller l'état de la voiture.

:jap:

Posté(e)

Ouaip, pour l'immatriculation c'est le meme procedure avec une voiture provenant de n'importe quel état membre de l'union européenne.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

C'est quoi ces RS6 avec un badge V8 sur les clignotants latéraux :blink: Ah, ces ritals.

POurquoi pas acheter en italie si l'historique est limpide. Mais je pense que tu vas voir quand tu commences à creuser un peu que c'est moins attirant que ca en a l'air.

Posté(e)

Je pense aussi que certains pros de l'occase rachètent des lots et que des fois dans le lot, au milieu des HDI et des TDI qui vont bien se revendre , il y'a un boulet invendable comme une RS6, et plutôt que d'en faire une décoration de vitrine pendant des mois, ils misent sur un prix bas pour s'en débarrasser et se rattraper sur ce qui pars le mieux... :rolleyes:

ce qui n'empêchent pas de se méfier d'une mauvaise affaire... :angry:

Posté(e)

Il y a tout de même moins de risques a acheter une speedmaster d'occasion qu'une RS6 en Italie ;)

Posté(e)

c'est quoi une speedmaster??

sinon je ne vois pas le problème à partir du moment où la traçabilité est limpide

Posté(e)

C'est la montre Oméga que Pedro92 présente sur sa photo ;)

Posté(e)

L'italie.. ahh l'italie....

Enfet l'italie, pourquoi c'est pas cher??? Parceque'il y a beaucoup de grosse voiture, de voiture de sport, et de passionné auto.... et que.... LA MAIN D'OEUVRE ne coute rien là bas... Donc entretient pas cher... mais qui dit pas cher dit risque de mauvais enrtetient....

Aussi attention au tartage de compteur... Il faut le carnet avec historique limpide ... et référencé chez AUDI!!!!!

Parceque un carnet d'entretient je te le remplit moi si tu veux!!! LOL. :bigsmile:

Posté(e)

tout à fait, c'est pour cela que je parle de traçabilité, le carnet je ne veux même pas le voir

contrôle en concession ou garages référencés même s'il y a les factures

Posté(e)

il est clair que j'aurais peur d'acheter une Omega ou autre marque du genre en Italie... :bigsmile:

Des pièces de Tmax, oui, ils sont des trucs terribles... :eldiablo: Mais je m'égare, ça n'est pas le sujet.... :bigsmile:

Posté(e)

Ils ont la réputation de tomber les kilomètres <_<

Bonjour à tous dites moi!! Je pensais qu'on ne pouvait pas modifier les kms d'un compteur avec un simple diag ou vag-com je me trompe???

Posté(e) (modifié)

Sinon voilà l'occase du jour pas besoin d'aller en Italie pour trouver des annonces bidons!!!

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=154473192&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=28&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minFirstRegistrationDate=2005-01-01&maxPrice=30001&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&lang=fr&pageNumber=1 :bigthumbup:

Sinon tu as de belle occase sur mobile.de et peut être je dis bien peut être plus sérieuse!!

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=155075847&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=28&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&maxPrice=35001&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=100000&categories=EstateCar&lang=fr&pageNumber=1

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=155579748&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=28&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&maxPrice=35001&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=100000&categories=EstateCar&lang=fr&pageNumber=1

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=152639800&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=28&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&maxPrice=35001&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=100000&categories=EstateCar&lang=fr&pageNumber=1

:bigthumbup:

Modifié par manitxi
Posté(e)

C'est vraie qu'il est super ce Rs en plus ça fait un moment qu'il y est alors peut être moyen de négocier une ristourne de plus vu les frais d'un achat hors France!!!

Vas y fonces!!! :bien:

Posté(e)

Bonjour à tous dites moi!! Je pensais qu'on ne pouvait pas modifier les kms d'un compteur avec un simple diag ou vag-com je me trompe???

tu ne te trompe pas, mais avec un autre outil ca prend 1 min.

Posté(e)

Et les concess l'ont cet outil?

Posté(e)

si si les diag concession le font par exemple pour un remplacement compteur et ré indiquer le kilométrage exact!! Pas besoin d'un outil spécial!! Par contre pour le vag-com je sais pas!!!

Posté(e)

Bien sur qu'une conssession peut touche le KM, mais pas ave ta valoche a 15€ sur ebay!!!