Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J ai commandé mon A5 le 24 septembre la date extrême de livraison est le 9 février mais apparement les délais seraient raccourcis en savez vous plus ?

Merci

Posté(e)

Commandé le 12 Aout 2011, Livraison prévu pour le 15 décembre avec une date extrême au 31 décembre

et finalement elle doit arriver Jeudi 3 Novembre à la concession.

donc presque 1mois et 10 jours d'avance.

Posté(e)

Bonsoir,

Elle est arrivée avec 6semaines d"avances !!!

En espérant que tu ais la meme bonne surprise!!!

Posté(e)

Effectivement j aimerai avoir la même bonne nouvelle s'il y a bien 6 semaines d avance je l'aurai pour Noël quel beau cadeau !!

Posté(e)

Disons qu'en ce moment de crise tous les constructeurs, les commandes se font -un peu- plus rares. Ils peuvent donc honorer plus rapidement les commandes fermes. Donc c'est vrai, que du coup, les délais sont raccourcis.

Moi j'ai une amie qui s'est acheté uen DS3 (elle n'avait pas le budget pour une Audi !), elle l'a eu avec 1 mois d'avance par rapport au planning de livraion qu'il avait prévu à l'origine. C'est un peu pareil quelque soit la marque, je pense.

Posté(e)

Disons qu'en ce moment de crise tous les constructeurs, les commandes se font -un peu- plus rares. Ils peuvent donc honorer plus rapidement les commandes fermes. Donc c'est vrai, que du coup, les délais sont raccourcis.

je ne pense vraiment pas que ce soit le cas pour Audi! Tu as vu leur bilan? ils se gavent; surtout sur le marché Chinois et Indien. Ce qui fait que les délais sont si long même si ils se raccourcissent un peu.

Posté(e)

Pas forcément.

Ca dépend du pays de commande et du quota de production alloué à ce pays en début d'année.

Si celui-ci est dépassé, les délais s'allongent, sinon ils peuvent se raccourcir.

Posté(e)

Pas forcément.

Ca dépend du pays de commande et du quota de production alloué à ce pays en début d'année.

Si celui-ci est dépassé, les délais s'allongent, sinon ils peuvent se raccourcir.

Oui tout à fait. Car les ventes de RS5 ont été limitées en Suisse. Du coup, les délais se sont largement rallongés jusqu'à plus d'une année !!

Pour la plupart des pays Européens, les commandes d'Audi (en général) sont un peu en baisse, donc les délais sont raccourcis d'autant.

Bien sûr qu'Audi produit toujours autant. Ce n'est pas comme Peugeot qui fait des voitures sans avoir de commandes ... mais pour les pays emmergeant je pense que ce ne sont pas les site de productions Européens qui fournissent.

Ici la liste des sites de production du groupe Audi

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Voiture collaborateur commandée le 14 octobre 2011...et toujours pas en production le 23 juin 2012!!! Soit plus de 8 mois!!! A savoir que le véhicule est payé, donc comme tout le monde ne s'appelle pas Crésus, il y a un crédit dessus...et les intérêts sont dûs!!!

Résultat, Audi se fout bien de la tête de ses propres collaborateurs!!

Le pire, c'est qu'ils sont incapables de fournir des raisons...

J'ai honte pour la firme...j'étais pourtant fan!

Posté(e)

Désolé pour toi.

Mais c'est quand même très étrange ces disparités dans les délais. J'ai commandé le 10 avril, et je vais la chercher la semaine prochaine.

3 jours après la commande, le vendeur m'a confirmé la semaine de production. Il y a même eu 2 semaines d'avance...

Posté(e)

Pour moi, commande passée fin mai, livraison septembre :(

La configuration ci dessous :

A5 Sportback

Finition avus

Moteur 2.0 TFSI (211ch) multitronic

Gris daytona nacré

Siege cuir noir

Option :

8q5 : Adaptative light

8n6 : Détecteur pluie et luminosité

Prk : jantes alu coulé 10 branches

J'ai haaate !

Posté(e)

En avus le détecteur pluie et luminosité n'est pas de série ?

En tout cas bon courage pour l'attente et félicitations.

Posté(e)

Apparemment y'a un truc avec les adaptative light et il semble falloir prendre l'option

Je retourne à mon attente :)

Posté(e)

A mon avis y a autre chose.

Même en sline ce capteur est d'origine ....

Posté(e)

Même en finition ambiente les détecteurs pluie et luminosité sont de série (en France)