Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous coucou.gif

Sur mon sbk ambition, je ne vois qu'un seul totalisateur partiel (celui qui se trouve dans le compteur de vitesse). Ça fait un peu juste car lors d'un parcourt, j’aimerai savoir combien de km j'ai effectué (remise a zéro avant le départ) et aussi combien je fais de borne avec le plein (remise a zéro lorsque je fais le plein).y a-t-il une solution ?

Merci et a +

Posté(e)

Avec l'ODB t'as deux parcours..

Le 1 totalise le parcours que tu fais et ce remet à 0 lorsque ta voiture est éteinte depuis plus de 2h. Donc tu peux l'utiliser comme compteur partiel.

Le 2 totalise tout... Tu dois le remettre à zéro toi même.

Donc moi ce que je fais, c'est que le totaliseur partiel dans le compteur de vitesse, je l'utilise pour savoir combien de km je fais avec un plein (je le remet à 0 à chaque plein)

Avec l'ODB, le parcours 1, je peux voir mon trajet actuel, celui que j'ai fait depuis le dernier arrêt de plus de 2 h de ma voiture.

Et pour finir, avec le parcours 2 de l'ODB, je vois ma conso moyenne depuis l'achat de ma voiture, les km, la vitesse moyenne.

C'est pas ça que tu veux ? blink.gif

Posté(e)

On a pas la distance parcourus avec la mémoire 1.

Posté(e)
On a pas la distance parcourus avec la mémoire 1.

193230[/snapback]

C'est vrai que je viens de me rendre compte d'un truc... Y'a pas les km !!! Ni en mémoire 1 ni en 2 ? ... C'est vrai que c'est pas terrible... il faut calculer...

Ca va bien pour quickmik... mais moi ce m'em***de de calculer le nombre de km en fonction du temps et de la moyenne... mad.gif

Posté(e)
C'est vrai que je viens de me rendre compte d'un truc... Y'a pas les km !!! Ni en mémoire 1 ni en 2 ? ... C'est vrai que c'est pas terrible... il faut calculer...

Ca va bien pour quickmik... mais moi ce m'em***de de calculer le nombre de km en fonction du temps et de la moyenne...  mad.gif

193515[/snapback]

Ben oui à vos calculettes