Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

dites je me suis rendue compte l'autre jour que j'avais pas de crik

vous en avez un vous? il est comment? c'est le krik pourrie de base dans le groupe VAG? il est casé ou dans votre coffre?

ça fait beaucoup de questions lol

merci a tous :bigsmile:

Posté(e)

Pas de cric sur le RS il me semble qu'il y a le kit anti crevaison c'est tout, peut-etre un compresseur il me semble.

Posté(e)

Normal que tu n'en trouves pas, car il n'y en a pas :bigsmile:

Pas de roue de secours, pas de cric !

Posté(e)

en même temps c'est logique car à quoi servirait un cric sans roue de secours??? :bigthumbup:

Sinon par contre quelqu'un a déjà eu la malchance de testé le matos?

Posté(e)

oui, déja testé. Comme toute bombe anti crevaison, efficace pour les petits trous. Depuis j'ai acheté un kit de meches, ca m'a couté 20€ et comme ca plus de problemes

Posté(e)

je me disais le fait de lever la voiture au krik permettrai un gonflage plus rapide sans trop écraser le pneu :unsure:

Posté(e)

je me disais le fait de lever la voiture au krik permettrai un gonflage plus rapide sans trop écraser le pneu :unsure:

Ben sinon t'as des crics hydrauliques 2T vendus pas chers et bien plus éfficace que ceux d'origines sur les véhicules de maintenant. Sinon pour gonfler une roue pas besoin de lever.... :bigthumbup:

Posté(e)

oui oui je sais bien mais bon c'était par soucis de faire les chose au mieux :bigsmile:

;)