Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici ma première question chez les A3 ' iste :bigsmile:

Ma voiture est équipé d' un châssis sport. En gros qu' a t elle de plus qu ' une A3 normal?

Je remarque qu ' elle est plus basse qu' une autre A3.

Les amortisseurs sont tarés plus court?

Merci ! :bien:

Posté(e) (modifié)

Yes si je ne me trompe pas elle est 10mm plus basse (en chassis sport et 15mm en chassis Sline) que le chassis confort et elle est un peu plus dure aussi.

PS: si un jour tu veux te séparer de tes jantes d'origine, je suis interessé .... et je suis également du 91.

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

Cool!

Ce jour devrai arriver vite je pense , manque plus qu a me décider du modèle des jantes, et la taille...

Posté(e)

Perso celles que j'ai vont plutot bien sur nos 8L, les Old RS4 aussi comme Kev, les New RS4 comme Cfrancky bref tout est question de gouts !!

Le 17 est un bon compromis perf/conso/look/confort mais le 18 est terriblement beau !

Posté(e) (modifié)

Question jantes, je regarde les old rs4, old rs6... Mon choix va vers du 18". Je ne chercherai pas les grosses perfs, mais un beau look sobre et un châssis au top surtout ( frienage, suspats) :bigthumbup:

Modifié par quattro91
Posté(e)

Yeah le look avant tout :bigthumbup:

Sinon oui il y a une grosse différence de hauteur entre le chassis sport et chassis confort ! Demande à Kev :eldiablo:

Posté(e)

Encore plus entre des B4 et ressort -30 HR et le chassis sport ! Demande a Mister B!

Posté(e)

Pour le chassi je te dirai ça courant semaine prochaine, vu que je vais changer les suspates lolll

Et si tu cherche des old RS4 en 18 avec pneus neuf en ile de france je suis ton homme mdrrrrr

Posté(e)

oui enfin je voulais dire quels suspats tu va lui mettre?

Posté(e)

Pour le moment je sais pas mais un conbiné filté sur