Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui, il parait que c'est possible d'avoir une RS4 b5 neuve. Cause: il parait qu'elle été dans un concesionaire allemand qui a été en difficultés financières, donc il a eu tous ces modèles inmobilisés et 3 RS4 neufs, km 0. J'aimerai savoir si:

- Ets-ce possible que cette histoire soit reélle?? (ils donnent le certificat de Audi que la voiture est neuve, jamais inmatriculé et une révision complète de la voiture)

- Quel est le cout d'entretient de la RS4?? Révisions chaque 15.000?? Prix?? Les défauts de ces voitures?? Est-ce qu'elle est fiable??

Merci smile.gif

Modifié par Climber
Posté(e)

salut Climber coucou.gif , tout est possible, mais il faut changer pas mal de choses et faire une grosse révision. un expert te confirmera le kilométrage réel sans difficultées bien.gif

Posté(e)

Surtout 0kms, c'est facile à vérifier bien.gif

Posté(e)

En principe elle est encore en Allemagne (Stuttgart) en train de faire la grande révision (je suppose que le moteur même il faut lui faire un "cheking"??), il la porteront en camion.

En tout cas, ce n'est pas sur que je fasse le pas, car il y a beaucoup d'intéressés sur la voiture.

Je suis en train de régarder son entretien, car il me semble que ce n'est pas donné, quelqu'un peux confirmer?? coucou.gif

Posté(e)

Il y en a une ou deux en Suisse qui sont neuve...

@Climber : demande à Duke, je pense qu'il pourra te répondre... coucou.gif

Posté(e)

Bah c'est l'appellation technique de l'ancienne RS4, tout simplement...ce qu'elle a de particulier....c'est le fait d'être neuve alors que construite en 2001 bigsmile.gif

Posté(e)
Bah c'est l'appellation technique de l'ancienne RS4, tout simplement...ce qu'elle a de particulier....c'est le fait d'être neuve alors que construite en 2001 bigsmile.gif

192893[/snapback]

Et donc sitôt sortie du garage, elle se prend une méga décote, me^me si elle est partiellement compensée par son très faible kilométrage.

Ce type d'opération ne présente d'intérêt à mon sens, que dans le cadre d'une utilisation "collection", soit très rarement afin qu'elle reste le plus possible à l'état neuf.

Emmanuel

Posté(e)

ça dépend du prix d'achat dans ces conditions diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Km 0??? Je pense que le moteur doit pas être dans un bon état après 4 ans d'inactivité....

Je me trompe peut être??? dry.gif

Posté(e)

Ben si la caisse n'a pas roulé c pas trop gênant, bcp moins en tout cas qu'une voiture qui a déjà vécu, là c neuf donc moins de risque

Posté(e)

C'est sur qu'un RS4 neuf ç'est pas vraiment courant et pouvoir l'acheter est un must mais mécaniquement parlant je pense qu'un moteur n'ayant pas rouler depuis 4 ans, soit 100 % fiable mais encore une fois c'est mon avis et il est surment discutable bien.gif

Perso je préferais prendre un RS4 avec 15-20'000 km.... du reste je cherche la perle rare...(le mien en a 50'000km bleble.gif )

Ciao

ESS4

Posté(e)

Je vai laisser tomber l'affaire.

Le prix de la voiture est de 40.000 euros. Je trouve un prix trop bas pour que ce soit tout correct (taxes comprises) il y a quelque chose là dry.gifmad.gif

De toute façon, si je peux la voir (elle est encore en Allemagne) j'irai.

Moi aussi je pense que un moteur sans rouler pendant 4 ans, ce n'est pas un must, pour ne pas parler que il faudra changer les pneus, quelques tuyaux, une revision du moteur entier, suspensions... Il me dit que il me donnera un certificat Audi que la voiture est neuve, il me dit que la garantie sera une garantie Audi de 2 ans blink.gif , bref, une grande merveille pour pas cher, la méfiance c'est une bonne chose dans certains cas unsure.gifdry.gif

Posté(e)
Je vai laisser tomber l'affaire.

Le prix de la voiture est de 40.000 euros. Je trouve un prix trop bas pour que ce soit tout correct (taxes comprises) il y a quelque chose là dry.gif  mad.gif

De toute façon, si je peux la voir (elle est encore en Allemagne) j'irai.

Moi aussi je pense que un moteur sans rouler pendant 4 ans, ce n'est pas un must, pour ne pas parler que il faudra changer les pneus, quelques tuyaux, une revision du moteur entier, suspensions... Il me dit que il me donnera un certificat Audi que la voiture est neuve, il me dit que la garantie sera une garantie Audi de 2 ans blink.gif , bref, une grande merveille pour pas cher, la méfiance c'est une bonne chose dans certains cas unsure.gif  dry.gif

193430[/snapback]

tu m'etonnes...

Ca fait un peu trop de risques pour cette somme d'argent !

Perso, pour le même prix, on peut trouver de très bon S4 V8 ! bigsmile.gif

Posté(e)

C'est pour ça que je laisse tomber. La voiture est neuve, mais dans quel état, même si elle passe une révision, je ne croi pas qu'on puisses assurer que tout va être correct dry.gif et la claque à prendre quand elle sortira du garage ce n'est pas quelque chose à ne pas penser. Autre chose en plus c'est comment la vendre plus tard. Comment tu expliques que c'est une voiture vielle mais que elle a commencer à rouler 4 ans plus tard et que c'est pour ça qu'il y a aussi peu de kms??

La RS4 est la voiture de mes rêves, mais, comme tu dis, il y a des S4 V8 pour ce prix presque neuves, encore que je connait assez bien ces S4 (j'ai une à la maison).

Tan pis pour le RS4, on attendras la nouvelle S ou RS 3, que surement sera aussi un bon missile ange.gif et un achat pas si risqué. Ou même une RS4 Avant neuve... biere.gifdiablotin.gif

Merci les gars!!

Posté(e)

Sinon il y a quelque RS4 avec peu de kilometre, ils ont roulé, mais sont encore dans un etat proche du neuf smile.gif

Posté(e)

Pour 40 000...t'as un RS4 quasi neuf et peu kilométre...et ça, c'est pas un achat à risques! bien.gif

Posté(e)

A propos des garanties un truc a savoir :

Elle commence le jour de la sortie usine du vehicule donc si le vehicule reste plus de 2 ans sur un parc plus de garantie coucou.gif

En ca qui concerne les garanties que les vendeurs vous proposent, il faut bien lire les clauses ......voir ce que ca comprends

Voila c'etait mon petit apparté garantie

FRED

Posté(e)
Pas facile de trouver des RS4 a faible kilométrage, si vous avez des adresses je suis preneur  sad.gif

194719[/snapback]

Alors :

Audi RS4 39.990 Euro et 36.700 km

Jaune Imola, mais pas ou peu d'options

-------------------------------------------------------------

Audi RS4 50.000 Euro et 19.628 km

Gris Avus, pas d'infos supplementaires

Audi RS4 47.900 Euro et 26.000 km

Noir, GPS TV, Xénons, TOE

Audi RS4 44.000 Euro et 27.000 km

Gris Avus, Interieur Audi Exclusive, GPS TV etc...

Audi RS4 47.500 Euro et 38.900 km

Gris Avus, GPS TV, TOE, Bose etc...

Bref, il est possible de trouver, mais le budget explose... dry.gif

Posté(e)

Audi RS4 44.000 Euro et 27.000 km

Gris Avus, Interieur Audi Exclusive, GPS TV etc...

ça c'est bien mais je pensais pas mettre autant sad.gif

Je peux toucher des 996 plus réçente au meme prix, c'est ce qui me fais hésiter.

Posté(e)

J'ai acheté le miens avec 48000 kms, 38000 € dans une concession audi, garantie 1 an.....j'appelle pas ça un fort kilometrage bigsmile.gif et franchement dans cette gamme de prix, difficile de trouver meilleur compromis bien.gif

Posté(e)
A propos des garanties un truc a savoir :

Elle commence le jour de la sortie usine du vehicule donc si le vehicule reste plus de 2 ans sur un parc plus de garantie  coucou.gif

En ca qui concerne les garanties que les vendeurs vous proposent, il faut bien lire les clauses ......voir ce que ca comprends

Voila c'etait mon petit apparté garantie

FRED

194744[/snapback]

Archi faux !

La garantie commence à la date de la livraison de la voiture. J'ai moi meme acheté une S3 neuve qui avait presque un an avec 2 ans de garantie à partir du jour d'achat.

Posté(e)
J'ai acheté le miens avec 48000 kms, 38000 € dans une concession audi, garantie 1 an.....j'appelle pas ça un fort kilometrage bigsmile.gif  et franchement dans cette gamme de prix, difficile de trouver meilleur compromis bien.gif

195900[/snapback]

Pas cher pour un modele acheté chez la marque, d'habitude ils sont plus gourmand bien.gif

Posté(e)
Pas cher pour un modele acheté chez la marque, d'habitude ils sont plus gourmand  bien.gif

197225[/snapback]

Ils commences à moins l'être car ils ont du mal à vendre ce type de vehicule... wink.gif

Les RS4 sont toujours affiché chers, mais on peut les negocier... wink.gif

Posté(e)

y'en avais un en PA sur le site avec 10000kms si je me souviens bien..

Pour la garantie c'est au jour de livraison pas de fabrication...

Elle est obligatoire pour un vehicule neuf...

Posté(e)

Celle qui était en PA je l'ai acheté descriptif du véhicule

Model français

8200KM

Immatriculation 15/01/2004 garantie constructeur jusqu'a 15/01/2006

ESS4 a raison un moteur sans utilisation pendant 3ans devient trop fragile

L’ancien proprio a casser le moteur a 4200KM et oui donc le moteur et les catas n'ont que 4000 KM et on bien sur été pris en garantie par Audi donc si je résume je me retrouve avec un moteur garantie jusqu'en 2007 (pour info facture du moteur complet et des catas 30 000€TTC)

toute option : to,gps,tv,tel,tapis rs,

État proche du neuf

Prix de départ 45000€ Négocier a 42000€

Voila cela dit j'ai mis 3 mois pour trouver le model qui me plait

[attachmentid=6741]

post-7017-1118873551_thumb.jpg