Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voila j'ai la centrale clignotante qui a claquée sur ma tt de 2005 donc direction garage audi.

on me l'a changée ,elle marche mais depuis j'ouvre la voiture ,je mets la clé sur le contact ,je referme la porte sans faire attention et là ça se verrouile tout seul ,la clé dedans

alors si je ne fais pas attention et si je n'ai pas le double sur moi je suis mal

est ce normal?

si non est ce que je peux le resoudre moi meme ou faut'il que je retourne au garage audi avec peut etre le risque d'une douille

Merci de vos réponses

Posté(e)

Bonjour, si ce problème est apparu depuis qu'Audi a fait la réparation, tu dois revenir les voir car la MO est garantie...

Posté(e)

salut

j ai un tt de 2003 et j ai le meme probleme que toi

je ne suis pas aller chez Audi recement et ca me l a fait d un seul coup et depuis c est toujours le cas

2 mois

donc a faire attention

je pense qu il faut retourner chez Audi pour un pasage vagcom

Posté(e)

Bonjour ,

Cela peu venir du contacteur de serrure je m’explique tu condamnes ta voiture avec la telecommande les portes se condamnent avec la télécommande tu décondamnes tu ouvres ta porte tu monte dans ton véhicule tu ferme ta porte si ton contacteur est HS il n’a pas envoyé l’info au boitier de centralisation comme quoi il y a eu une ouverture de porte donc il recondamne le véhicule 60 secondes après la décondamnation si tu na pas mis le contact .cela le fait sur la mienne car mon contacteur est hs mais sur la porte passager (si contacteur hs pas d’allumage de plafonnier pas de baisse de la vitre pas d’affichage a l’odb quand tu ouvres la porte )