Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je dois prochainement changer les pneus de mon Audi A3 Sline montée en 225/40/18 92Y

Actuellement je possède des Bridgestone potenza RE050A mais ils sont méga bruyant en fin de vie

Je cherche un bon pneu qui tient aussi bien sur le sec que le mouillé, qui résiste a ma conduite quelques fois sportives et surtout qui ne me casse pas les oreilles, j'ai un budget de 150euros/pneu mais si c'est moins tant mieux ;)

Ces 3 pneus me semblent pas mal : - VREDESTEIN ULTRAC SESSSANTA

- GOODYEAR F1 ASYMETRIQUE 2

- TOYO PROXES T1R

J'attends vos avis avec impatience car je dois faire vite

Merci d'avance

Posté(e)

J'irais poser la question dans la section rezulteo...

Posté(e)

Salut,

à ce prix par pneu, à confirmer mais tu abandonnes donc les pilot sport?

Parce qu'ils répondent à tous tes critères, sauf le prix, bien sur.

Essaie de trouver le test TCS 2011 sur le net. A défaut, le test TCS 2010 sur mon topic (post n°14) :

http://forums.audipassion.com/topic/102931-presentation-a3-170-sline-stronic-by-otacon/page__pid__2129199#entry2129199

qui te montrera les compromis que tu devras faire dans tes critères pour rentrer dans ton budget. B)

:coucou:

Posté(e)

Comme Otacon, j'aurais suggéré des Pilot Sport, qui répondent à tes critères tout en ayant une bonne longévité.

Le prix c'est une chose, mais il faut considérer la longévité.

Entre un pneu à 100 euros, qui dure 10000 km, et un autre qui tient 20000 km à 150 euros, tu prends quoi ? ;)

Pour donc comparer intelligemment, il faut regarder l'indice tradewear. Il donne une indication relativement fiable.

Un pneu d'indice 100 dure moitié moins de temps qu'un pneu d'indice 200, à véhicule et conducteur identique.

Bonne réflexion !