Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je voudrai savoir quel est le model de mon A4 carje vais changer d assurance mais je ne sais le modele a part que c est una A4 berline 1L8 T 20s merci de m aider.

Posté(e)

c fait mais a l assurance meme avec les numeros il me demande de leur dire si c une pack une pack clim ou une pack plus et j en sais rien sad.gif

Posté(e) (modifié)

As-tu le cuir, l' accoudoir Av, les 4 vitres élèctriques, ordinateur de bord, clim auto ou manuelle ?? Essaye de nous en dire un peu +, Si c' est bien t' as voiture sur ton avatar, je note déjà les rétros non peint.

Modifié par Highto
Posté(e)

donc c bien mon audi sur l avatar elle est de 09/1996 j ai pas les retros peints, les parechocs sont peint, clim auto, accoudoir avant, 4 vitres electrique, 1 seul airbag,

Posté(e)

Normalement, la pack clim avait de série : Clim auto, accoudoir avant, incrustations bois, ordinateur de bord.

La pack plus a le cuir.

Posté(e)

moi j ai bien le bois et l ordi de bord mais pas le cuir donc ca doit etre une pack plus??

Posté(e)

Non, c bien une pack clim alors ! bien.gif

Posté(e)

Bizarre çà.

Sur mon ex A4 B5 1.8 Pack Clim de 97:

Clim auto, accoudoir av, ronce de noyer mais ni ODB et 2 vitres elec.

Le turbo offrait donc les 2 vitres arrières elec et l'ODB ? reflexion.gif

En tout cas, je confirme les propos d'Highto : pas de cuir = pas pack plus

Posté(e)

Salut coucou.gifcoucou.gif

Quand j'ai cherché mon A4 j'avais essayé de faire un tableau comprenant les caractéristiques des Pack, Pack clim, Pack+. Je ne suis pas sur que tout est completement juste mais c'est ce que j'ai fait avec differents hors series occassion de differents revues.

Je te mets le fichier excel si ca peut te servir . (telecharge le et change .jpg par .xls car je ne peux pas uploader sous forme xls)

@+

post-5210-1118482140.jpg

Posté(e)

Au fait Lawson, ca donne quoi la boite de cox.

@+

Posté(e)

en fait dof22 vu que je pouvait pas demonter la boite du trike par l exterieur j ai mi l autre boite que j avais et ca marche impec merci encore po biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif ur t copies

Posté(e)

@lawson

Bonne ballade en trike. bien.gif

Et n'oublie pas Forum68.gif (peut etre mieux dans le post de depart)

@+

Posté(e)

desole pour les photos tt et remonter alors on vera ca au prochain demontage bien.gifbiggthumpup.gif