Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

 

Nouveau venu sur votre forum, j'ai acheté Samedi dernier une A6 3.0L Quattro tiptro de 2004 avec 177000 km premiere main entretenu chez audi.

A priori ce serait une Ambition Luxe, mais sur la Centrale elle était presenté comme une Ambition Luxe et sur Leboncoin comme une attraction, bref elle avait tout les équipement que je cherchais, a savoir phare au Xenon, GPS couleur, interieur cuir avec siege chauffant, retro degivrant, une sono qui rend bien, le telephone et en prime 4 roue alu équipé de pneus neige.

 

Depuis samedi j'ai fait environ 700 km à son volant et j'avoue que j'adore cette voiture, le moteur est tres agréable et le confort au top malgres le chassis sport, que du bonheur mais (et oui il y a un mais <_< ), la clim me balance de l'air chaud sur les pieds et à l'arriere, j'ai trouvé un post sur le sujet, y plus qu'a démonter la vanne qui deconne pour la nettoyer, et le MMI m'indique telephone non installé, j'ai aussi trouvé un post sur le sujet, (on trouve tout sur votre forum), a priori faut demonter un boitier sous le siege, pour le changer :colere: .

Bref du boulot m'attend déjà, ensuite me restera plus qu'a m'inspirer des modif de certains sur le forum pour ameliorer la belle qui va déjà commencer par allez se faire faire une beauté afin que la carroserie et l'interieur retrouve une nouvelle jeunesse.

 

Je n'ai pas encore de photos mais ca ne devrait pas tarder :)

 

Je crois que je vais passer pas mal de temps sur ce forum qui me semble être une mine d'or pour nos auto :bien:

Modifié par Thierry QN77
Posté(e)

Bienvenue sur ce forum et bravo pour ton acquisition. :coucou:

Concernant le téléphone non installé, tu veux parler du bluetooth ou du craddle dans l'accoudoir ?

Si tu as l'option bluetooth, il suffit de l'activer et sur le MMI et sur le téléphone mobile. Cherche sur le

forum, le sujet y est déjà abordé.

 

Mais il ne faut pas tarder à nous mettre les photos !

 

:Forum68:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Merci pour votre acceuil, en fait pour le telephone, j'ai dans l'acoudoir, un telephone audi et en dessous l'emplacement pour la carte sim, j'ai mis une carte sim mais sur le mmi j'ai le message "telephone non installé" et si j'appui sur le bouton setup il ne se passe rien :(

 

Soit il y a une manip à faire que je n'ai pas compris soit ca ne marche pas :rolleyes:

Modifié par Thierry QN77
Posté(e)

Bonjour,

 

Voici une petite photo de ma belle, desolé pour la qualité de l'image mais je viens de faire la photo avec l'iphone sur le parking de mon bureau :)

 

A6TR.jpg

Posté(e)

Et voici 3 petites photos plus jolis déjà posté dans la rubrique presentation mais que je remet ici :)

 

A61.jpg

 

A62.jpg

 

A63.jpg

Posté(e)

Bienvenu :coucou:

 

Je dirai que le seul défaut pour l'instant, est que les jantes ne mettent pas la voiture en valeur. Mais bon c'est un budget :)

Posté(e)

Bonjour,

 

Effectivement les jantes en 16 pouces seront à remplacer, mais à moins de tomber sur une bonne occas, ca ne sera pas ma priorité.

Pour l'instant je commence par un nettoyage complet, histoire de lui redonner un peu de fraicheur, ensuite au programme une vidange de boite la derniére ayant été faite à 90 000 km et la pose d'un Attelage indispensable pour mes loisirs :rolleyes:

Ensuite j'ai trouvé une bonne source d'inspiration au travers de ton post Bagheera pour apporter quelques touches esthetiques de bon gout :rolleyes:

 

Pour le nettoyage "Perfect Detailling", j'ai trouvé un jeune homme à coté de chez moi qui semble faire des miracles, voici le lien vers son album photo Facebook : http://www.facebook.com/home.php?#!/media/albums/?id=100001257628394

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...