Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

perso j'emprunte les autoroutes helvetiques une fois par an et celà en vaut la peine surtout lorsque tu suis entre Lausanne et Genève des lambos, des ferrari etc....Y'a de la caisse de malades sur cette autoroute!

Les seuls problèmes de cette autoroute ce sont les radars auto tous les 2 kms :bleble: et aussi certains bernois qui croient que la voie de gauche leur est réservée (ce qui n'est pas le cas des vaudois qui eux font des pointes entre chaque radars! :bigsmile: ) :eldiablo:

ba moi je roule a blinde mais j'ai pas eu de photos de prise jusqu'à maintenant avec leurs radars auto :bigsmile: par contre planqué vos coyote ils m'ont souler a la frontière la dernière fois :bleble:

@Fan73: Si tu veux que je te la revende après pas de soucis!

pas de problème avec plaisir ;)

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

non il faudra s'arreter pour ça aussi je pense (ainsi que pour celle de Rindonep qui sera avec nous!).... :rolleyes: :bigthumbup:

Bien sur que si que je l'ai la vignette... Comme chaque année... Et chaque foi que je la paye je me dit, a quand le meme systeme en france........

Posté(e)

non il faudra s'arreter pour ça aussi je pense (ainsi que pour celle de Rindonep qui sera avec nous!).... :rolleyes: :bigthumbup:

:lol: :couppied:

Posté(e) (modifié)

Bien sur que si que je l'ai la vignette... Comme chaque année... Et chaque foi que je la paye je me dit, a quand le meme systeme en france........

+1 :rolleyes:

J-2 :bien:

Meteo prévue pour vendredi :

meteogva.png

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Pgm708
Posté(e)

je confirme j'ai entendu la meme meteo que toi :bien:

Posté(e)

Ok Fan, je te fais signe pour te l'envoyer!

@++

Luc

Posté(e)

Ok, on pourra s'arreter juste après la douane de vallorbe pour mettre de l'essence et acheter la vignette :bien:

Posté(e)

ça marche ou selon par ou tu passera au retour fais moi signe je suis peut être sur ta route ;) (tiens moi au jus en mp)

Posté(e)

J-1 etes vous prêt?

Ce matin de la neige chez moi en esperant que d'ici demain elle soit partie (y'a presque rien mais c'est psychologique!) :rolleyes: :bigthumbup:

Une bonne journée en perspective!!! :hot:

Posté(e) (modifié)

Chez moi 10cm de neige ce matin...

Et là bah il neige.... <_<

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

en même temps il l'avait dit mais ont aussi prévus qu'elle disparaisse dans l'après midi.....Esperons que là aussi ils aient vus juste!!! :rolleyes:

Posté(e)

Prêt mon capitaine! Ici pas de neige... Un peu de pluie, rien d'alarmant, juste de quoi salir titine que j'ai briquée pour demain!!!

On devrait arriver vers 9h. Pas de nouvelles de JohnRS4 pour faire un bout de route avec lui... Tant pis!

@demain

Luc

Posté(e)

Chez moi 10cm de neige ce matin...

Et là bah il neige.... <_<

Non pas de neige à Genève et les routes sont bonnes, juste embouteillées comme d habitude ... :bleble:

Posté(e) (modifié)

Et voila, arriver chez Polo a 19:00!

Pas un seul peage de Luxembourg a chez lui et les denier 60kms que des petits routes, un vrai plaisir, Polo et co sont Vraiement sympa meme si son wifi et bloqué par des mures de malade mais Bon :-)!

On a ete chercher des pizzas Avec la RS4 a polo et whoo, Elle decoiffe, vivement mon decalaminage, de plus les routes du coins si pretent!!!!!!

(polo tu dors!?!? ta un phare qui prend l'eau!):-):-)

Modifié par rindonep
Posté(e)

Un ptit café et hop en route pour geneve! A toute a l heure!

Luc

Posté(e)

pareil!!! A tout de suite.....

Le Paolo je vais lui faire une tite prépa maison vous allez voir..... :bleble: :bigthumbup:

Posté(e)

De retour de Genève, très déçu car je n'ai vu les membres du fofo que 3 min! Le temps de prendre la veste dans la voiture et on s'est perdu...

Sinon sympa le salon, de jolies choses!

@++

Luc

Posté(e)

Exact car il faisait trop froid dehors !!!

En tous cas cette journée était bien sympathique au salon, comme sur la route, et polo, fab et rindo sont :bien:

Posté(e)

Exact car il faisait trop froid dehors !!!

En tous cas cette journée était bien sympathique au salon, comme sur la route, et polo, fab et rindo sont :bien:

faux cul!!! :bigthumbup:

Bises à la famille, à demain....Enfin si on est là!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Franchement on vous a pas vu, c'est vraiment dommage :(

Je crois que fabien et seb nous ont dit que certain étaient au café, on y est allé mais pas vu! Faut dire qu'il y avait du monde... Du coup on a payé le parking et l'entrée qui nous manquait.

Occasion raté, une prochaine fois j'espère... dans un endroit ou il y aura moins de monde!!!

J'en profite pour savoir si les gorges de l'Ardèche, ou le vercors ca en tenterais quelques uns?

@++

Luc

Posté(e)

Yes!!!

Y'avait la nouvelle S6, que j'ai kiffé, mais pas de tofs car trop de monde!!!

p1020410.jpg

p1020411.jpg

p1020412.jpg

p1020413.jpg

p1020414.jpg

p1020415.jpg

p1020416.jpg

p1020417.jpg

p1020418.jpg

p1020419.jpg

p1020420.jpg

p1020421.jpg

p1020422.jpg

Posté(e)

Je la trouve jolie mais moins "bestiale" que la b7. Peut être que cette impression disparaît en vrai?

Posté(e)

Non elle parait moins bestiale meme en vrai!!!

C'est pour ca que je prefere la S6, bien plus spacieuse et à la finition incroyable!

@++

Luc

Posté(e)

Pareil je trouve la RS4 B8 moins bestiale, moins agressive que la B7, un peu décu....

Je préfère nos B7 !!

Posté(e)

faut vous échanger les numéro de portable en mp la prochaine fois pour vous retrouver ;)

bon elles sont ou les photos des rs du fofo? :bigsmile:

Posté(e)

Un grand merci au membre qui nous a fait profiter de places réservées et de quelques entrées :bien:

Voici quelques photos :

dsc0039oa.jpg

dsc0033jd.jpg

dsc0049wc.jpg

dsc0054pc.jpg

Posté(e)

sympas le temps était magnifique (dire que moi je suis rester enfermer dans une salle de réunion toute la journée :bleble: )

bon alors combien étiez vous au final? :)

Posté(e)

Ben là est tout le problème nous devions être une 15ene de personnes et 7-8 voitures résultat: 5 voitures, 9 personnes.....J'espère que ceux qui s'étaient inscrits en confirmant organiserons un jour une sortie que j'y vienne aussi en confirmant!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Tu me comptes dans les 5 voitures j'espère!!! Ce n'est qu'un malhaureux concours de circonstances qui nous a fait nous louper!!! Comme dis Fan, la prochaine, on se laisse les num de tel...

@++

Luc

Posté(e)

Je confirme pour la nouvelle RS4 :vomi:

Par contre la A1 Quattro! :up: :up:

Posté(e)

Tu me comptes dans les 5 voitures j'espère!!! Ce n'est qu'un malhaureux concours de circonstances qui nous a fait nous louper!!! Comme dis Fan, la prochaine, on se laisse les num de tel...

@++

Luc

oui toi tu as "assuré" comme on dit :bigthumbup: les autres......... :rolleyes:

Posté(e)

sympas le shopping paolo

ya une bruñe qui marche bizarre dans les première photos :bigsmile: :bigsmile:

sinon y'a eu arsouille sur la route ?