Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je suis proprietaire d'une audi A3 sportback TDI 170 ch de 2007 avec 120 000 km au compteur , apres avoir été en panne je teste les injecteurs et je m'apercois que le n°3 est a la masse , je le remplace par un neuf , le moteur redemarre tres bien puis je pars l'essayer et a chaud des que la temperature arrive a 90° quelques secondes il n'y a plus rien sous la pédale et la voiture s'arrete sans tenir le ralentit , j'ai remplacé dans le doute le filtre a gas oil , le relais pompe , verifié les fusibles , remplacement aussi de la pompe tamdem pres de la culasse , la batterie mais rien n'y fait la panne est toujours là , j'ai pensé à un moment a la pompe de gavage dans le reservoir mais elle debite bien quand je suis en panne a chaud , je ne vois plus d'ou peut venir ce soucis meme audi a st victoret n'ont pas trouvé ils ont installé la valise mais aucun defauts a été constaté , ils pensent que la culasse est abimée suite au frottement rélevé sur les injecteurs pompe sur la portée d'etancheité entre la culasse et les injecteurs ,

Avez vous eu deja ce genre de soucis ou similaire , merci de m'aider car là je ne vois plus trop de solutions meme de changer le moteur j'en doute

je pensais audi fiable mais là je suis deçu du fait que personne trouve la panne meme pas audi