Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un problème sur une A4 TDI 110

1997

144000Km

qui broute lorsque le moteur est chaud.

Mon broutement à juste lieu en première (et marche arrière) au point de patinage ensuite plus d'autre problème en roulant.

Cela le fait moteur chaud, sans avoir subi de bouchons, j'ai beaucoup de mal à repartir en première : ca broute énormément (ça hoquette beaucoup).

J’ai pensé que mon embrayage est usé mais en faisant le test du frein a main, le moteur cale très bien. De plus, après une heure en 5 iéme à 110 km/h sans changer une fois de vitesse. Lorsque j’ai fais mon créneau (alors que ça fais une heure que je ne me suis pas servi de l’embrayage), la voiture broute (ça hoquette beaucoup) en première (et marche arrière).

Autrement elle marche parfaitement, le moteur tourne rond, pas de fuite.

Si quelqu'un a une solution merci de bien vouloir m'aider.

Encore merci,

Romain

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un problème sur une A4 TDI 110

1997

144000Km

qui broute lorsque le moteur est chaud.

Mon broutement à juste lieu en première (et marche arrière) au point de patinage ensuite plus d'autre problème en roulant.

Cela le fait moteur chaud, sans avoir subi de bouchons, j'ai beaucoup de mal à repartir en première : ca broute énormément (ça hoquette beaucoup).

J’ai pensé que mon embrayage est usé mais en faisant le test du frein a main, le moteur cale très bien. De plus, après une heure en 5 iéme à 110 km/h sans changer une fois de vitesse. Lorsque j’ai fais mon créneau (alors que ça fais une heure que je ne me suis pas servi de l’embrayage), la voiture broute (ça hoquette beaucoup) en première (et marche arrière).

Autrement elle marche parfaitement, le moteur tourne rond, pas de fuite.

Si quelqu'un a une solution merci de bien vouloir m'aider.

Encore merci,

Romain

Bonjour,

Peut être que ta buter d'embrayage et fatiguer elle car le test du frein pour contrôler l'embrayage reste un peu limite.... et surtout ne te permet pas de vérifier si ta buter et user ou en fin de vie. A tu beaucoup de course à la pédale d'embrayage avant le point de patinage? Dans tous les cas un démontage serais préférable pour réellement analyser d'où viens le problème.