Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

130cv en partant de 86cv, je ne m'y risquerais pas...

Et pourquoi pas vu que le 86cv est le même moteur que le 105 cv de la polo ?!

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est pas juste une question de moteur... On parle d'ajouter 60% de puissance en plus via une simple reprog. C'est soit surréaliste, soit dangereux.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Alors ou en es-tu du changement de tes jantes?

Posté(e)

Salut,

Je scrute les ventes d'occasion de jantes d'origine d'A1 sur internet car j'ai vraiment pas envie d'acheter des répliques Audi par peur qu'elles soient trop lourde et pas de bonne qualité.

Ps : si vous vendez vos jantes Audi n'hésitez pas à m'envoyer un mp ;)

Posté(e) (modifié)

Sur paris il y a de temps e, temps des 17 sline ou 17 ambi luxe à vendre avec pneu dans les 700-800 euros dans un état proche du neuf. Faut pas espérer moins ça vaut quand même 1700 euros en accessoire pneu et jantes. (ou un pti peu moins)

Modifié par simomax
  • 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Voilà, j'ai la possibilité de mettre des jantes de VW Golf 5 R32 ( original ) elles sont en 225 40 18 7,5J ET51 5X112.

Mon problème est le suivant : C'est des 5X112 et comme vous le savez l'A1 est en 5X100. Je suis donc obliger de passer par des cales pour résoudre ça ( je sais pas légal en Belgique ... ) Vu que c'est un ET 51 car sur la R32 gros disque de freins, quand je place les jantes sur mon A1 elles ressortent pas beaucoup ( casi comme mes 16" ), est ce que vous pensez qu'avec des cales de 20mm ça risquerai de toucher quelques part ? est-ce qu'il y a un calcule à faire pour vérifier tout ça ? ... :)

Quelques photos pour vous donnez une petite idée :

post-77907-0-15600700-1339346632_thumb.jpg

Modifié par nicolas-henn
Posté(e)

Ton 1.2 va peiner à tirer ses grosses jantes et pneus... Pour ta question je ne peux te répondre

Posté(e)

S'est choquant la différence de taille ! Vu comme ca, les pneus paraissent surdimensionné pour la petite A1.

Posté(e)

Le fait que la photo soit prise un peu de coté accentue la taille de la jante, en vrai c'est moin choquant.

Posté(e) (modifié)

Après quelques calculs, je vais changer les pneus pour des 215-35 18 comme les 40 sont vraiment trop haut, la voiture sera 40 mm plus haut qu'avec mes 16".

Modifié par nicolas-henn
Posté(e)

C'est pas choquant hein, c est la taille des 18" quand elle a cette option...

J'ai des rotor à vendre mais trop loin dommage!

Posté(e)

Oui, j'adore les jantes rotor de 18" sur l'A1, mais là je sais pas, le fait de voir les petites jantes en 16" la différence parait énorme.

Posté(e)

Ça lui ira de toute façon bien, les 16" c est trop petit pareil pour le 17"

Posté(e)

Ouais, j'ai hésité longuement à prendre les 18 et finalement je suis resté sur mes 17" S-line. L'état de nos routes belge m'ont un peu refroidi, j'ai peur griffer les jantes. Ceci-dit je verrai comment ca se passe avec les 17" et ensuite, si ça se passe bien, je filerai surement sur les fameuses rotors :lover:

Posté(e)

Celles en option ou série sont pas très belle et manque cruellement d'imagination je trouve mais chacuns ses goûts

Posté(e)

J'ai les mêmes jantes en 16" je ne vois pas pourquoi tu en changes.... Bien sur les rotor sont superbe, mais celle là pas terrible celle de golf

Posté(e)

J'ai les mêmes jantes en 16" je ne vois pas pourquoi tu en changes.... Bien sur les rotor sont superbe, mais celle là pas terrible celle de golf

Histoire de changer, je les ai dans mon garage et j'ai envie de rouler avec quelques semaines comme ça :D, sinon XavSline je vais en vacances en Suisse fin Aout, qui sait d'ici la elles seront toujours à vendre et je passerais te dire un petit bonjour ;)

Posté(e)

Au prix de ces 16" perso elles me plaisent bien comme ça je ne risque pas d'en changer

Posté(e)

Passé du 16p en 18p ça va dégradé ton confort et l'accélération par contre niveau esthétique c'est sur qu'il n'y a rien à dire !

Posté(e)

Non mais Corwin et moi on pense pareil, les 18 sur l'A1 ça déchire et elles sont magnifiques... mais sur les A1 des autres, pas sur les nôtres, on est bien avec nos 16 et puis quand on roule on les voit pas, alors quel intérêt ? :petard:

Posté(e)

Au feu rouge on les voient , moi je vais monter les 17 en gris anthracite de l'ambi luxe mais à la place des 15 d'origine, ça sera comme sur la photo de mon avatar exactement. Y avait aussi cette histoire de châssis sport pour monter des 18, on a des retours de personnes en châssis classique qui sont passer en 18 depuis quelques mois?

Posté(e)

Non mais Corwin et moi on pense pareil, les 18 sur l'A1 ça déchire et elles sont magnifiques... mais sur les A1 des autres, pas sur les nôtres, on est bien avec nos 16 et puis quand on roule on les voit pas, alors quel intérêt ? :petard:

Et puis le prix des pneus n'est pas le même non plus !!! lol

18" en rotor c'est super beau mais sur le 1,2 je pense que ce n'est pas vraiment adapté, tu vas gréver la conso, les reprises etc...

Posté(e) (modifié)

Si je vois que les reprises et le confort se dégradent trop avec les 18", je vais vite les remettre au garage ! :D

Modifié par nicolas-henn
Posté(e)

Je commande demain mes RS6 noir donc je mettrai en vente les Rotor une fois les nouvelles posé :) reste à définir un prix

Posté(e)

Si je vois que les reprises et le confort se dégradent trop avec les 18", je vais vite les remettre au garage ! :D

Ben tu as raison de tenter le coup, qu'en on est passioné on teste plein de truc en bien en mal, mais ça fait avancer les choses...

Posté(e)

A tout hazard, d'accord ce ne sont pas des"constructeurs", mais des répliques de superbe qualité : mon pote parisien peut en attester et moi même je compte commander chez eux, Les rotors sont dispo en 17" pour la A1 :

http://eurojante.com/jantes/13840-jante-wrs-replique-remplacement-origine-500-17-anthracite-poli-wrs931.html

Elles sont compatibles avec ton chassis. Pour avoir fait l'expérience des cales et élargisseurs : effet levier et carrossage chahuté, ça tremble et bouge tout le temps

Bonne soirée ;-)

Posté(e)

Oui idem les élargisseurs j'éviterai.. déjà que les 18" normalement nécessite un chassis sport, perso j'aurai peur de voiler mon chassis standard avec des élargisseurs avec cette monte en 18", à faible vitesses sans trop de contrainte je pense que ça ne risque rien, mais dés que tu vas vouloir attaquer un peu, le chassis va en prendre plein la gueule... enfin c'est mon humble avis.

Posté(e)

+1 avec Corwin, ça semble dangereux cette histoire :reflexion:

Mais déjà du 18'' sur une petite voiture comme l'A1 ca fait très vite ENORME :icon_lol: je suis en 17'' et déjà j'ai l'impression que ma voiture est un "jouet" avec ses grosses roues et ses tailles basses.

Posté(e)

Mais déjà du 18'' sur une petite voiture comme l'A1 ca fait très vite ENORME :icon_lol: je suis en 17'' et déjà j'ai l'impression que ma voiture est un "jouet" avec ses grosses roues et ses tailles basses.

+1 : même sur le 185, je trouve que le 17" est largement suffisant !! En plus quand tu verras le prix du boudin en 18"...... :oops:

Mais après, c'est juste une remarque personnelle, chacun fait comme il souhaite ;-)

Posté(e)

Oui et comma dans la pub pour Philips, il faut casser les codes !!!

Nous sommes tous des aventuriers sur le chemin de la découverte, alors ne soyez pas prisonnier de la routine, ouvrez les yeux, saisissez chaque opportunité, soyez fier si par vos actes des plus discrets aux plus fous vous avez cassé les codes."

Posté(e)

Oui et comma dans la pub pour Philips, il faut casser les codes !!!

Nous sommes tous des aventuriers sur le chemin de la découverte, alors ne soyez pas prisonnier de la routine, ouvrez les yeux, saisissez chaque opportunité, soyez fier si par vos actes des plus discrets aux plus fous vous avez cassé les codes."

Ça y est.....on l a perdu...! :-)

Posté(e)

Sort de ce corps satanas !! :D

Posté(e)

Mode HS ON

"J'adore cette pub, la voix me fait énormément pensé à un jeu "Fallout 3" et le côté steampunk de la pub colle tout à fait"

Mode HS OFF

Posté(e)

Vous allez vraiment loin là!

C'est pas parce que Audi oblige le châssis sport S-Line quand on veut des 18" qu'après on a pas le droit de les mettre faut arrêter 2 minutes, plus de contraintes oui mais ça va pas explosé un châssis o_O

Et le prix du pneu est certes cher mais pas autant que ça, chez Audi mes Contisportcontact sont à 195.- CHF LE pneu, certes je peux les avoir à 120.- CHF mais le prix est pas délirant comparé au 19" de mon père pour le même pneu (500.-CHF)

Posté(e)

Vous allez vraiment loin là!

C'est pas parce que Audi oblige le châssis sport S-Line quand on veut des 18" qu'après on a pas le droit de les mettre faut arrêter 2 minutes, plus de contraintes oui mais ça va pas explosé un châssis o_O

Et le prix du pneu est certes cher mais pas autant que ça, chez Audi mes Contisportcontact sont à 195.- CHF LE pneu, certes je peux les avoir à 120.- CHF mais le prix est pas délirant comparé au 19" de mon père pour le même pneu (500.-CHF)

Selon toi à quoi ça sert les barres de renfort?