Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que la trappe d'essence reste ouverte quand on ferme la voiture à clef, il n'y a pas de verrouillage de trappes chez audi ? ou c'est moi qui est un soucis sur mon auto ?

merci d'avance pour vos réponse :bigthumbup:

Posté(e)

C est un pb connu

j ai eu le meme souci sur mon A5 c est un petit moteur ds l aile arrière qu il faut changer ( environ 100 €)

fais une recherche sur le forum

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que la trappe d'essence reste ouverte quand on ferme la voiture à clef, il n'y a pas de verrouillage de trappes chez audi ? ou c'est moi qui est un soucis sur mon auto ?

merci d'avance pour vos réponse :bigthumbup:

merci je vais jeter un coup d'oeil

Posté(e)

Par contre moi dans ma concession j'ai meme pas payé 50€ pour changer celà :bigsmile:

Posté(e)

Par contre moi dans ma concession j'ai meme pas payé 50€ pour changer celà :bigsmile:

Augny nouvelle génération ?

Posté(e)

Ouais :bigthumbup:

Après la voiture y était pour la révision donc j'ai pas vu exactement ce qu'il ont changé, c'est qqun du SAV qui m'a appellé pour changer cette pièce car je lui avait dit que j'avais le défaut au VAG-COM et impossible de verrouiller la trappe. Faudrait que je revérifie si c'est le moteur ou alors une pièce plus simple.

J'ai déjà pas eu de main d'oeuvre à payer il m'a compté ca dans la révision :bigsmile:

Posté(e)

Moi aussi je le même problème.Je l'ai trouvé sur ebay.de pour 14€ plus 5€ de port.

Posté(e)

bonsoir,

et pour remplacer cette piece quelqu'un peut-il donner la marche à suivre (pour l'atteindre bien planquée au creux de l'aile)??MERCI

Posté(e)

Plus 1. j'ai vu dans la section A5 qu'il faut enlever la vis torx puis déclipser .J'ai un peux peur de casser quelque chose.

Posté(e)

idem pour moi;si un connaisseur pouvait donner un peu plus de details sur la manip a faire ce serait sympa.MERCI

Posté(e)

idem pour moi;si un connaisseur pouvait donner un peu plus de details sur la manip a faire ce serait sympa.MERCI

Je pense qu on peut le faire en démontant par la trappe a essence

mais comme je ne voulais pas tout casser j ai préféré confier ce travail à un pro