Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] QUATTRO 225ch de 2003 + questions


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je suis agé de 29 ans, je vis en Ile-de-France et je suis un novice en TT ^^

Je viens tout juste d'acquérir une AUDI TT 1.8L QUATTRO 225ch de 2003 dont voici 2 photos:

 

sobGOm.jpg O41PFm.jpg

 

Je suis content de voir qu'il existe une réelle communauté de propriétaires !

Bravo et merci à tous pour les nombreux tutoriaux que je vais passer pas mal de temps à lire :)

 

Ci-dessous "quelques" questions pour les experts de ce forum:

 

1. Consommation moyenne ?

Pour mes premiers essais en milieu urbain je tourne aux alentour (selon les bouchons parisiens du matin ^^):

9.3 L/100 pour 35 km/h de moyenne et 10.3 L/100 pour 23km/h de moyenne

Est-ce que çà vous parait normal ?

Quelles sont vos consommations habituelles en ville, sur nationale et sur autoroute ?

 

2. Un garage agréé AUDI à recommander dans les alentours de Sèvres (92) ?

Le PREMIUM Paris 16ème doit etre débordé j'imagine.

Est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience avec le PREMIUM II du Buc (78) ?

 

3. Peinture noir mat

J'aimerai faire refaire la peinture pour arriver à un résultat tel que celui ci-dessous.

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu affaire a "Peinture Auto" d'Argenteuil ?

Leur travail a l'air vraiment très propre, du coup je me demande si les prix restent accessibles ?

DGCuLs.jpg AP2dWs.jpg

 

4. Antenna delete

Ma titine a une antenne sur le toit (pour le téléphone et GPS j'imagine).

Mais comme le GPS est obsolète et que mon smartphone n'utilisera pas l'antenne, j'aimerai la retirer.

Par quoi la remplacer ? (le machin ci-dessous je pense que ce sera laid)

Est-ce que les carrossiers ont l'habitude de faire une sorte de soudure discrète de l'orifice ?

ORE6Qs.jpg

 

5. Smoked Corners