Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Jet ta eu des intéresser pour la tienne?

Oui, mais plutôt des échanges qui ne m'intéressent pas quoi... même si des fois je pense que niveau valeur j'aurais pu être gagnant... mais je pense que tu as aussi du recevoir une tonne de proposition d'échange.

Chapeau en tout cas pour ta vente, rapide et je pense que tu es satisfait du prix.

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Non j'ai eu trois intéresser lors de la mise en vente

Quand je la vendais pas tout le monde la voulais et après...

Si non j'ai trouver ma M3 :eldiablo: et achetée!

Cuir caramel

Gris anthracite pour l'extérieur

Prise a un passionné full options!! Ça déchire!

Posté(e)

Quoi deja ah la la le froid sur la becane a acceleré ton achat lol allez donne voir des photos de la M ;-)

Posté(e) (modifié)

Je vois que comme d'habitude sur les forum, beaucoup parlent mais n'y connaissent rien.

Alors pour celui qui disait que la M3 ne vaut pas mieux que peugeot ou renault, je lui conseil déja de monter dedans (en vrai pas dans ces rèves), de l'essayer et après de monter dans une mégane RS et de l'essayer aussi....Si il ne voit pas de différance...ben c'est que le cerveau n'y ait plus.

Ensuis le moteur L6 de la M3 e46 (j'ai encore des frissons quand cette même personne sort que c'est un moteur en V ......) est indestructible.

L'embrayage tiens bien le coup, mais je pense aussi que la boite SMG2 peut poser des problème de fiabilité.

Il faut juste etre prudent, verifier que les vanos soient en bonne état, que le pont ne claque pas et roule ma poule.

en terme de sensation, qualité et sportivité, c'est tout à la fois.

Par contre ce n'est pas du tout de la meme tremps qu'une sub ou qu'une EVO ou tu vas faire les 2 train de pneu au bout de 12.000, un embrayage tout les 15.000 sans parler de l'autonomie qui descend jamais en dessous de 350km (enfin pour les Evo, pour les sub j'y connais rien)

C'est bien la les problèmes des M3 : vanos (ou cancer sur les E36 lol)

pont qui rend l'ame...

Sportivité, oui et non. C'est une bonne GT, mais loins d'un comportement d'hypersport...

Concernant les trains de pneus sur Evo/sub, je ne sais pas encore, mais bon dire qu'un embrayage sa tiens 15 000, c'est dans le cadre d'une utilisation piste ou mode hyper bourrin à longueur de temps. Cela se vérifie en générale quand tu vois comment son utiliser ces autos la... Et en générale les M ou audi S qui subissent les mêmes traitements, on appelle sa des merguez!

Oui, le plein fait maxi 350km, mais le réservoir est tout petit (moins de 60€ le plein!) comparé à la S3 ou la M3 ou tu vas y enquillé 85/90€ pour faire 500/550 km...En données factuelles, c'est donc comparable...

Bref tu viens critiquer les personnes qui n'on soit disant vues les autos dont nous parlons que dans leurs rèves, mais les connais tu vraiment toi?

:coucou:

Modifié par maxdecaen
Posté(e) (modifié)

@ Max:

je suis bien d'accord sur le fait que les voiture type M3 ne sont pas des Hypersport, mais des GT performante.

Concernant les train de pneu, le point faible est que quand tu en change, ben tu change les 4 d'un coup, sur une propulsion (ou traction) du peut changer 2 par 2, ce qui reduit un peu les couts, sur le couts.

Pour la consommation, je suis aussi tout à fait d'accord avec toi, mais je n'ai pas parler de consommation supérieur mais d'autonomie ridicule, ce qui tiens justement au fait d'un petit reservoir (deviant de voiture de rally, cela se comprend) mais effectivement la conso doit etre sensiblement identique, quoi que d'après l'expérience que j'ai, les Evo (IX) consomment quand meme un chuia plus que les M3 (e46)

Je ne lance aucune critique sur les sub ou Evo, je trouve que ce sont de super sportives.

Tout dépend de ce que l'on recherche. Toutes les sportives ont leur point fort et leur points faible

Pour ce qui est de mon expérience sur les voiture, j'ai l'habitude de parler que de ce que je connais.

Finalement, nous sommes plutot d'accord. :coucou:

Modifié par Lor@n
Posté(e)

Non j'ai eu trois intéresser lors de la mise en vente

Quand je la vendais pas tout le monde la voulais et après...

Si non j'ai trouver ma M3 :eldiablo: et achetée!

Cuir caramel

Gris anthracite pour l'extérieur

Prise a un passionné full options!! Ça déchire!

En Allemagne ? e46 ?

Bien du plaisir en tout cas ;-)

Posté(e)

Magnifique la M bon choix en plus beaucoup option et tres peut de kilometre c'est tout bon tu va t'amusé c'est clair sa donne envi ;-)

Posté(e)

J'ai fais le tour elle est bien propre en tout cas et c'est une bagnole que j'adore depuis gosse!

Les BMW en suisse sont un peu mal vue dans un sens car elle c'est beaucoup assimilée a une voiture des Balkans.

Mais bon qu'importe le but c'est le fun!

Et les premiers immigrer a rouler en BMW c'etais les portugais! Avec les BMW intégra merco...

Je vais leur faire honneur :D

Posté(e)

@ Max:

Finalement, nous sommes plutot d'accord. :coucou:

bon hé bien tout vas bien :bigthumbup:

Posté(e)

Apparemment tu ignores que BMW veut dire Balkanische Motor Werke :bigsmile:

Sinon elle est vraiment superbe ! Tu kiffes les voitures avec des jantes genre LeMans toi ^^

Posté(e)

Je n'avais plus d'internet pendant 4 jours et je vois que j'ai loupé beaucoup de chose :blink: .

Je suis effectivement surpris que tu ais si bien vendu ta S, si je dois vendre la mienne un jour je fait direct appel à toi :bigsmile: .

Félicitations pour la M3, je suis également un fan de la E46 et suis impatient de monter dedans voir ce que ça donne :eldiablo: . :coucou:

Posté(e)

:D c'est sa ksé bon!

J'ai toujours aimé cette voiture et je me rappel au salon de l'auto a genève lors de sont lancement j'avais 13ans et je bavais devant :D