Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pleins de petits soucis sur la voiture en ce moment, et ca me pourri la vie. J'avais deja le moteur de verrouillage de la trappe a essence HS, la vitre conducteur qui galere a remonter (accentue par la chaleur, si bien qu'en ce moment j'ose meme plus la baisser de peur qu'elle me claque dans les doigts) et depuis ce WE c'est une lampe Xenon qui est HS. En plus se sont des problemes recurrents sur les Audi B8 d'apres ce que j'ai pu voir sur les forums, au moins pour la trappe et la vitre. Le xenon qui creve a 90.000km ca me parait aussi pas tres normal.

La S5 n'etant plus garantie vous pensez que Audi va prendre en charge ces reparations ou j'ai plus vite fait de commander les pieces et de m'en occuper moi-meme?

Posté(e)

A mon avis, si la voiture n'est plus sous garantie, Audi ne lèvera pas le petit doigt pour prendre en charge...

Posté(e)

Tu as vu juste. Du coup je vais me faire les reparations moi meme. Je le faisais sur ma 205, la c'est pareil avec juste plus de caches plastiques :D Et puis pour tout ce qui est mecanique un peu plus poussee j'irai au garage deVincy. Tant pis pour Audi, ils iront se faire voir...