Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

sorties échappement A1


millères

Messages recommandés

POUR RECONNAITRE LES A1 DESIGLEES ?

 

Quelles sorties d'échappement pour reconnaître les A1 désiglées (+ photos, merci) :

- A1 1.2 TFSI 86 cv :

- A1 1.4 TFSI 122 cv :

- A1 1.4 TFSI 185 cv :

- A1 1.6 TDI 90 cv :

- A1 1.6 TDI 105 cv :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A1 1.2 TFSI 86 cv : 1

- A1 1.4 TFSI 122 cv : 2

- A1 1.4 TFSI 185 cv : 2

- A1 1.6 TDI 90 cv : 1

- A1 1.6 TDI 105 cv : 1

 

Et une différence ? entre :

 

- A1 1.4 TFSI 122 cv : 2

- A1 1.4 TFSI 185 cv : 2

 

L'une chromée et l'autre pas par exemple , ou ce sont les m^m pour la 122 et la 185 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 185cv a d'office le kit exterieur Sline...

 

Sinon une 122cv + kit exterieur Sline est identique à un 185cv...Hormis sous le capot :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A equipement équivalent la seule différence entre une 122 et une 185, c'est la graduation des compteurs qui est en italique sur le 185 et le touche S&S sur le 122 :coucou:

Modifié par Max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas en France et au moins en Allemagne...

 

A mon avis il y a quand même une erreur sur la tienne, tu devrais voir une autre 185 :coucou: (celle d'A1 Sport a bien les compteurs en italique...)

Modifié par Max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que c'est pas normal, c'est la première chose que j'ai remarqué sur les photos. Mais franchement c'est vraiment pas grave, en plus ça a pas l'air de le déranger, tant qu'il y a les chevaux sous le capot. Et faut pas oublier que les machines ne font pas tout dans l'usine, il y a aussi des hommes. Par contre on a pas fait gaffe à combien montait le compteur en km/h car je crois qu'il est gradué plus haut que le 122, donc ça pourrait être intéressant de savoir si c'est une erreur en usine et qu'il a un compteur de 122 ou si c'est parce que la S1 ne va pas tarder et qu'ils ont décidé de réserver les chiffres en italique pour la S1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La S1 aura probablement 2 sortie droite/gauche... normalement c'est même 4 sorties sur les S.. mais j'pense pas qu'audi le fasse sur l'A1 se serait un peu too much :bigsmile:

 

Et une différence ? entre :

- A1 1.4 TFSI 122 cv : 2

- A1 1.4 TFSI 185 cv : 2

 

ouai facile... :P si t'es dans une 122 et qu'au bout de 500m tu l'as voit plus => c'est une 185 devant ... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...