Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probléme BVA


audi mex

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après un petit moment d'absence sur le forum je reviens vers vous pour vous exposer mon problème.

 

J'ai donc un soucis avec ma BVA sur ma Audi A3 1,8T 180 de 2003, je vous expose les symptômes.

 

1- parfois la marche arrière ne s’enclenche pas, je dois d'abord enclencher la marche avant et avancer quelques centimètres avant d'enclencher la marche arrière pour qu'elle puisse enfin s'enclencher. De plus d'autre fois lorsqu'elle s'enclenche du premier coup il se passe une ou deux secondes avant que je puisse reculer.

 

2- en côte la voiture reste en sous régime et ne rétrograde pas, je dois alors mettre le pied au planché pour qu'elle change de vitesse et lorsque la voiture rétrograde elle le fait avec un fort accoup.

 

Voila mes symptômes, je dois préciser qu'il n'a jamais été effectuer de vidange de boîte et que celle ci à 99000 km.

 

J'espère pouvoir compter sur quelques un d'entre vous pour m'orienter sur ce problème et que cela ne soit pas trop grave.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai la même et des soucis aussi et on est pas seul !

Passes la au VAG com ou va chez VAG/SEAT faire un diag pour avoir les defauts !

 

Boite vidangee? kms ?

 

Salut,

 

Merci de ta réponse, j'ai fait faire un vag com

 

résultat :

 

Tiptronic switch f189

 

C'est tout ce qui est apparu

 

Sinon la voiture a 98000km et pas de vidange a ma connaissance, prévu dans les jours a venir dés que j'en serais un peu plus sur mon problème.

 

Si tu as un avis sur le résultat de vag com merci de me le communiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...