Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous voila je suis a la recherche d un Q7 et j aimerai savoir ce qui faut surtout savoir sur ce vehicule les points a regarder et je voulai savoir vos conso pour un 3l diesel car chaque vendeur me dit des conso differente actuellement j ai une a4 2.5l tdi v6 et avec 30€ je fait entre 250 et 300km 90% de ville et je voulai savoir si avec un Q7 3l tdi ma conso allai beaucoup changer merci a vous

Posté(e)

Avec une utilisation plutôt urbaine ...en Q7 3L TDi tu seras autour de 12/13L...un plein (100€) pour 800 km.

Posté(e)

Bonjours a tous voila je suis a la recherche d un Q7 et j aimerai savoir ce qui faut surtout savoir sur ce vehicule les points a regarder et je voulai savoir vos conso pour un 3l diesel car chaque vendeur me dit des conso differente actuellement j ai une a4 2.5l tdi v6 et avec 30€ je fait entre 250 et 300km 90% de ville et je voulai savoir si avec un Q7 3l tdi ma conso allai beaucoup changer merci a vous

Pour ma part, il consomme entre 10 et 12 litres/100, suivant bien sur ma façon de rouler, que je sois seul ou avec ma famille, disons que si tu respectes les limitations de vitesses à la lettre, tu ne devrais pas dépasser les 9 litres.

Posté(e)

Pour ma part, utilisation quotidienne exclusivement urbaine : conso 15L/100. Petit détail : je mets systématiquement le mode Sport, sinon, j'ai le voyant des gaz d'échappement qui apparaît régulièrement.

Quand je suis sur l'autoroute, la conso moyenne est de 8,5L/100 en général, avec régulateur de vitesse.

Quand je me déplace sur petites routes de campagne, conso de 10L/100 environ.