Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne comprends pas la question, il faut dire que je n'ai jamais retirer les sièges arrières.

C'est pas grave je trouverais bien quelqu'un ou une solution a mon soucis :D

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est pas grave je trouverais bien quelqu'un ou une solution a mon soucis :D

Salut pti vins, pour répondre à ta question, j'ai deja essayé de les déplié pour le nettoyage mais impossible, je crois que c'est fait expret quand tu les retir de l'auto et que tu veu les mettre quelq par chez toi pour pas que ca prend de la place.

Posté(e)

Oui malheureusement je me doutais que cela étais impossible maison bon j'avais un peut d'espoiremaintenant j'ai un autre soucis j'ai un siège Ar qui est bloqué (la poignée pour débloquer le siège reste bloqué) et j'ai aussi l'impression que le dossier n'est plus dans l'axe, je me suis un peut acharné dessus maison rien, alors si quelqu'un a une solution va serais top.

Posté(e)

Je ne pourrai t'aider car hier j'ai essayé de retirer un siège et c'était mission impossible :unsure:

Posté(e)

Le retirer ça je sais faire, la il bloqué en position ouvert impossible de bouger la poignée :S

Posté(e)

Le retirer ça je sais faire, la il bloqué en position ouvert impossible de bouger la poignée :S

Oui j'ai bien compris, mais moi c'était impossible de le retirer. Enfin bref, j'espère que t'arrivera à le débloquer :blink:

Posté(e)

Je referais un test demain sinon je vérais ça plus tard ce n'est pas pressé :D

Posté(e)

Je referais un test demain sinon je vérais ça plus tard ce n'est pas pressé :D

Appuie legerment sur le dossier il devrais se débloquer !

Posté(e)

Appuie legerment sur le dossier il devrais se débloquer !

J'ai testé, y'a eu un semblant de mouvement mais rien et la il bouge encore moins :S, je referais ça avec quelqu'un car tout seul pas pratique.

Posté(e)

Même a plusieurs le soucis persiste :( le problème devra attendre d'ici la fin de mes travaux.

Posté(e)

Arf pas cool du tout ça :unsure:

Sinon mon démarreur fait un bruit à chaque démarrage (il tire)

J'ai vu avec mon garagiste du ma ville et pour avoir celui d'origine c'est environ 350€ HT et l'équivalent env 250€ HT donc avec MO j'en ai pour 326€.

Je trouve ça cher car j'avais changé mon démarreur sur mon Opel de 2005 et c'était 126€ TTC.

Posté(e)

Peut être parce que c'est Audi ou que les pièces de la A2 ne se trouve pas facilement a part chez Audi, la je ne sais pas trop, a voir avec d'autre si ils ont une autre réponse a te donner.

Sinon pour ma part j'ai un petit bruit au niveau d'un boitier dans le moteur, il se trouve sur la gauche (il est carré et a 4 gros câble qui en sorte), quand je coupe le contact parfois il fait un bruit d'électricité ( un bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz en continue et se coupe quelque temps après), ça ne le fait pas toujours.

Dois je m'inquiéter ou pas ? (désolé je ne peux mettre de photo)

Posté(e)

Peut être parce que c'est Audi ou que les pièces de la A2 ne se trouve pas facilement a part chez Audi, la je ne sais pas trop, a voir avec d'autre si ils ont une autre réponse a te donner.

Sinon pour ma part j'ai un petit bruit au niveau d'un boitier dans le moteur, il se trouve sur la gauche (il est carré et a 4 gros câble qui en sorte), quand je coupe le contact parfois il fait un bruit d'électricité ( un bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz en continue et se coupe quelque temps après), ça ne le fait pas toujours.

Dois je m'inquiéter ou pas ? (désolé je ne peux mettre de photo)

Voila la photo du boitier que je vous parlais juste au dessus.

http://img443.imageshack.us/img443/6082/2011110114455969.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un aurais des info sur ABT en france (contact ou site ou n'importe quoi)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Quand vous etes en plein phare vous voyez une réelle différence?

Moi je les trouve très faiblards ainsi que le klaxon de twingo :angry:

Je ne sais pas si c'est à cause des H3, mais j'aurai préféré des H1 ou des H7

Posté(e)

bonjour

c'est vrais que les plein phares éclairent pas beaucoup!

du coup j'ai mis un kit hid ( très blanc du 5000k je présume )depuis pas mal de temps avec des laves phares (des buses de supercinq qui s'adaptent bien a la voiture )aucun problème avec le contrôle technique ni avec la maréchaussée! de toutes façon l'a2 est un model qui n’attire pas les forces de l'ordre .

donc du coup plus besoin de mettre les plein phares !

j'en ai profiter pour mettre un HUD (vitesse simplement ) un truc un peut gadget certes mais super génial je peut plus m'en passer ! la vitesse s'affiche en plein milieux de mon part brise (même en plein soleil)

Posté(e)

Je n'ai pas envi de mettre du xénon sans de lentille, pas envi d'éblouir et puis oui il faut un lave phare (un autre truc bien chiant à faire)

En faite la nuit quand je fais des appels de phare, bah j'ai l'impression qu'on ne me voit pas :blink: idem pour le klaxon...

Rhaaa mon ancienne voiture me manque pour ce genre de chose (Klaxon 2 tons, vrai plein phare, et surtout du couple pour ne pas se faire doubler par une Clio DCI :angry: )

Posté(e)

le xénon sans les lentilles on déjà exister voir les 1ere c5 ou les mercedes classe E avec même des phares en verres strier a ""l’ancienne "

Posté(e)

le xénon sans les lentilles on déjà exister voir les 1ere c5 ou les mercedes classe E avec même des phares en verres strier a ""l’ancienne "

Ouais et je suis sûr que ce xénon était moins puissant qu'un kit HID. (avec un correcteur d’assiette et des laves phares)

Il y a aussi les Peugeot 608 en xénon sans lentille mais eux ils n'éblouissent pas... toutes les voitures équipées d'un kit HID sans lentilles éblouissent même bien réglées

Posté(e) (modifié)

Il y a des kits HID anti-éblouissement il parait... faut voir si ça donne en pratique une coupure horizontale plus nette, j'en sais rien. J'ai pas mis de kit HID sur mon A2. Car pas de "lentille" : j'aime pas l'effet "cheap" que ça donnerait. Mais sur ma TF, c'est des lentilles et le kit HID (5000K) est nickel :)

Modifié par fbi4020
Posté(e)

Il y a des kits HID anti-éblouissement il parait... faut voir si ça donne en pratique une coupure horizontale plus nette, j'en sais rien. J'ai pas mis de kit HID sur mon A2. Car pas de "lentille" : j'aime pas l'effet "cheap" que ça donnerait. Mais sur ma TF, c'est des lentilles et le kit HID (5000K) est nickel :)

Moi ce que je veux c'est qu'on arrive à voir lorsque je vais des appels de phare la nuit. Mais je pense que ça ne va pas être possible sauf si je mets un kit HID juste pour les H3.

On s'est que le xénon doit monter en température alors je ne pense pas que les appels vont faire du bien aux ampoules.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Euhhh question :rolleyes:

L'A2 possède t'elle l'ESP? Correction de la trajectoire

Avec mes gros patins en 17" et le verglas ou la neige je pense que ça va me servir.

Modifié par 18Pouces
Posté(e)

quand je conduit sous la neige ou le verglas je l'enlève pour contrôler plus facilement le véhicule, avec je trouve ça trop peut contrôlable (avec ou sans pneus neige).

Posté(e)

je trouve que l'ESP de l'A2 est très efficace.

Pour tester, il suffit de prendre un peu trop vite, sur la neige, un virage serré, mais avec suffisemment de dégagement évidemment :)

Posté(e)

je trouve que l'ESP de l'A2 est très efficace.

Pour tester, il suffit de prendre un peu trop vite, sur la neige, un virage serré, mais avec suffisemment de dégagement évidemment :)

Sous la pluie ça marche bien dans un rond point (d'ailleurs très déçu de mes pneus)

Posté(e)

Oui c'est compatible, il n'y a pas de soucis, personnellement je préférais le 98 qui as une meilleur rendement pour le moteur.