Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le devis je parlais de ta proposition de prix pour le chargeur lol et les produits aussi temps que j'y suis.

Réponse en MP ;)

Modifié par 18Pouces
  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

J'ai reçus mon kit HID et dedans j'ai trouvé je ne sais quoi (voir photo), je pense que se sont le feux de position mais je n'en suis pas sur.

Modifié par pti_vins
Posté(e)

Oui ce sont des LED adaptables pour les veilleuses à culot W5W :)

Bon courage pour le montage du kit B)

Posté(e)

Ah bah c'est cool comme petit cadeau :D moi qui voulais en acheter j'ai bien fait.

Début des travaux fin octobre, trop pressé de commencer :P

Posté(e)

Les LED sont polarisées donc faut tester avant de remonter le phare. (tu changes le sens de la LED si ça fonctionne pas)

Voilà ce que ça peut donner :

http://forums.audipassion.com/topic/108943-dorii-audi-a2-14-tdi-75ch/page__view__findpost__p__1893053

Merci de prévenir pour le sens ça va aider sinon je me serais sans doute torturé la tête pour rien lol,, surtout que d'installer ça devrait être le plus facile dans toute ma liste de travaux :D

Ah oui tout de suite ça va être plus sympas que la lumière d'origine

Posté(e)

Avec un turbo diesel reprog, une très légère différence lors des accélérations franches... mais bon cela reste des ressentis.

Une photo du chargeur en pièce jointe, pour le devis chez Audi ça va être chaud... Ils sont à Aulnay ou Cergy Pontoise et je t'avoue que c'est de la route.

Voila la photo avec l'emplacement probable pour le chargeur (en haut a droite dans le troue)

Posté(e)

Après un petit coup dans le manuel je me suis rendue compte que l'emplacement sur la photo correspond a l'emplacement pour un lecteur CD-Rom du système de navigation, cette après midi je vais allé faire un tour chez Audi pour avoir confirmation et savoir ou je pourrais le mettre si il y a possibilité bien sur.

Posté(e)

Je reviens tout juste de chez Audi pour avoir les renseignements que j'ai besoins, le mec a eu du mal a comprendre mon questionnement lol, tout pour finir par faire des recherche sur son pc et me dit qu'il n'y as pas de soucis que ça "devrait" ce monter dessus étant donné que j'ai un "bouton CD" sur mon auto radio (je reste septique quand a sa réponse), pour finir il m'en propose un gentillement pour la valeur de 670€ (ma révision des 90 000 km m'as coûté moins cher lol) a ce prix la il doit venir avec la NASA.

Posté(e)

Ca ne m'étonne pas du prix et du coup mon prix est dérisoire :)

Après il y a le raccordement à faire et c'est une autre histoire à mon avis.

Posté(e)

Oui voila c'est pour ça qu'il faut que l'on voie ça et je serais vite fixé

Posté(e)

Hummm T'es du val de marne et moi dans le val d'oise.

Je compte aller chez Audi demain pour prendre des clips pour les panneaux de porte.

Mais lequel (Audi) :unsure:

Posté(e)

Hummm T'es du val de marne et moi dans le val d'oise.

Je compte aller chez Audi demain pour prendre des clips pour les panneaux de porte.

Mais lequel (Audi) :unsure:

Dimanche aprèm et lundi matin je serais sur Eaubonne, sinon apartir de vendredi la voiture restera la bas ce qui laisse le temps de tester ça et de se trouver un moment.

Posté(e)

Ok donc WE prochain si je comprends bien (car ce dimanche pas dispo)

Moi ça me va très bien, juste que la voiture sera immobilisé démonté et tout, mais on testera ça.

Posté(e)

Ok :)

Sinon après avoir changer mes lumières extérieures (H7, H3, Veilleuses, et navettes plaques) je m'attaque à l'éclairage intérieur :bigsmile:

Bien évidement le rouge/blanc by Audi on garde :malelovies:

Ce sont les autres ampoules que je vais changer :

Navettes 37mm (pare-soleil, spot de lecture arrière)

Navette 42mm (éclairage central à l'avant)

Veilleuse BA9S (Spot de lecture avant)

Veilleuse W5W (Éclairage du coffre)

Posté(e)

Ok :)

Sinon après avoir changer mes lumières extérieures (H7, H3, Veilleuses, et navettes plaques) je m'attaque à l'éclairage intérieur :bigsmile:

Bien évidement le rouge/blanc by Audi on garde :malelovies:

Ce sont les autres ampoules que je vais changer :

Navettes 37mm (pare-soleil, spot de lecture arrière)

Navette 42mm (éclairage central à l'avant)

Veilleuse BA9S (Spot de lecture avant)

Veilleuse W5W (Éclairage du coffre)

Au niveau des navettes plaque, est ce que l'on peux mettre des W5W ?

Posté(e)

Non, ce sont des navettes justement :)

Veilleuses W5W :

W5W_Xenon_Effect.jpg

W5W_Xenon_Effect_2.jpg

Led_T10_Blanche_Xtrem_W5W_Haute_puissance_veilleuse.jpg

Ce sont ces dernières que j'ai pris pour l'extérieur

Navettes :

Led_navette_31mm_blanche_plafonnier_plaque_1.JPG

Led_navette_31mm_blanche_plafonnier_plaque_3.JPG

Posté(e)

Ah ok je comprend mieux tout de suite, je pensais que la navette c'était le bloc noir, je verrais pour les changer aussi un peu plus tard en plus de celle du coffre (merci pour l'idée)

Posté(e)

c'est noté ;)

La navette plaque c'est quel taille ?

Posté(e)

J'ai vue des filtre a aire de marque PiperCross (cette marque me dit vaguement quelque chose), niveau prix ce sont presque les même que des K&N ou Green.

Est ce que certain on des info sur la qualité ou défaut ou quoique se soit sur ce produit.

Posté(e)

Voila la photo avec l'emplacement probable pour le chargeur (en haut a droite dans le troue)

Effectivement j'ai aussi cet emplacement, et c'est aussi pour un chargeur CD mais je pense que mon chargeur est trop grand pour s'y intégrer.

Posté(e)

Effectivement j'ai aussi cet emplacement, et c'est aussi pour un chargeur CD mais je pense que mon chargeur est trop grand pour s'y intégrer.

C'est bien ce qu'il me semblais, je sais que le boitier peu ce démonter mais le chargeur risque de bouger tout le temps, donc pas top, si tu pouvais tester si ça rentre sur la tienne (ça éviterais de tester sur moi).

Dans tout les cas je te prends les produits K&N ;)

37mm

Merci, car y'avais pas mal de choix et de taille :D

Posté(e)

C'est bien ce qu'il me semblais, je sais que le boitier peu ce démonter mais le chargeur risque de bouger tout le temps, donc pas top, si tu pouvais tester si ça rentre sur la tienne (ça éviterais de tester sur moi).

...

Je verrais ça mais je ne te promets rien

Posté(e)

Je verrais ça mais je ne te promets rien

Y'a pas de soucis :P

Posté(e) (modifié)

Voila un petit schémas électrique concernant l'audio et la navigation et réception Tuner.

Mon emplacement 17 représenté sur une photo plus haut est appelé " provision " sous le numéro de série " 8Z0919897 ", cette emplacement est donc prévue pour recevoir le n°21 qui est la fameux boitier de CD-Rom pour le système de Navigation Plus, et le n°16 qui est quand a lui " récepteur (tuner) pour les véhicules avec système de navigation et de réception TV " avec comme numéro de série " 4D0919146B ".

Donc concernant le chargeur CD le montage ne sera pas possible a cette endroit :(

Même plus besoins de le tester snif snif ......

post-60549-0-89734200-1319343491_thumb.png

Modifié par pti_vins
Posté(e)

Très bien car hier j'ai mesuré et mon chargeur CD fait 24cm de large et l'emplacement près de la batterie fait 20cm.

Dommage !!!

Bon bah il reste les produits :)

Posté(e)

Très bien car hier j'ai mesuré et mon chargeur CD fait 24cm de large et l'emplacement près de la batterie fait 20cm.

Dommage !!!

Bon bah il reste les produits :)

Oui vraiment domage, mais pas pour les produits :D

Posté(e)

L'emplacement en question, c'est pas pour le système Navigation Plus : j'ai ce système et l'emplacement est vide. Dans mon cas c'est pour y mettre un tuner TV.

C'est pour le système de navigation standard, sans écran couleur, que cet emplacement est employé.

Mon CD (pas DVD) de navigation est dans le poste même, et donc pour la musique j'ai le chargeur 6CD. Il est dans le coffre, à droite au dessus. Il est une garniture de coffre spécifique pour le chargeur CD. Au niveau intégration ça donne pas mal, mais sans ça, je suis sur qu'il y a moyen de le mettre autre part, par exemple dans la boite à gants. En plus pour le cablage c'est bcp plus simple.

Changer de filtre, je pense pas que ça apporte quoi que ce soit sur l'A2.

Posté(e)

Pour le chargeur je laisse un peu tombé l'idée pour le moment, y'a des chose un peu plus important a faire sur la voiture, je ne pense pas le mettre dans la boite a gant de peur que ça me mange pas mal de place car elle est bien utile, après je verrais pour la garniture (savoir le prix principalement).

Posté(e)

Voilà LED reçues et aussitôt montées :)

C'est vraiment pas mal, je vous conseille de changer TOUT l'éclairage intérieur par des LED blanches. :bigthumbup:

Posté(e)

Voilà LED reçues et aussitôt montées :)

C'est vraiment pas mal, je vous conseille de changer TOUT l'éclairage intérieur par des LED blanches. :bigthumbup:

Faudrait que tu face des tites photos pour nous montrer tout ça ;)

Posté(e)

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà alors la voila: peut on ouvrir les siège Ar sans les remettre a leur place ( en gros les ouvrir a l'extérieur de la voiture), histoire de les nettoyer plus facilement.

Posté(e)

Tu veux retirer complétement les sièges arrières?

Si c'est ça la réponse est oui :)

Posté(e)

Tu veux retirer complétement les sièges arrières?

Si c'est ça la réponse est oui :)

lol c'était pas ça la question, je sais le retirer ça y'a pas de soucis, une fois enlevé de la voiture j'aimerais les réouvrir et la est la question.

Posté(e)

Je ne comprends pas la question, il faut dire que je n'ai jamais retirer les sièges arrières.