Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour.

 

Je passe d'une BMW à une AUDI et impossible de trouver un ETK Audi alors que chez BM j'avais realoem gratuit et en ligne ...

 

Ma S8 est au garage pour vidange boite auto et changement de crépine.

 

j'ai également demandé de regarder la cause du bruit de "sifflement" venant du tableau de bord, le mécano vient de m'appeler et a diagnostiqué une "grosse pompe accessoire" hs, il s'agit selon lui de la grosse pièce à l'avant du moteur avec toutes les vannes raccordées à lui, elle sert à désactiver la circulation d'eau quand le moteur est coupé ...

 

Devis 750 ttc.

 

Auriez-vous une photo de la pièce et référence svp?

 

J'ai cherché moins cher sur oscaro, webdelauto et ebay.de mis je ne trouve pas.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

:coucou:

A titre d'information, (l'information est légale, c'est l'utilisation qui ne l'est pas...):

Ce n'est pas ETK, mais ETKA, on en est à la 7.3 ou plus en concession, la 7.2 doit se trouver facilement sur la toile...

A toi de prendre tes responsabilités quant au téléchargement et à l'utilisation... :jap:

Modifié par Frontosa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

A titre d'information, (l'information est légale, c'est l'utilisation qui ne l'est pas...):

Ce n'est pas ETK, mais ETKA, on en est à la 7.3 ou plus en concession, la 7.2 doit se trouver facilement sur la toile...

A toi de prendre tes responsabilités quant au téléchargement et à l'utilisation... :jap:

 

je possède se logiciel en 7.3 est il est très bien et je ne vois pas en quoi cela sois gênant ( prendre responsabilités quand au téléchargement et a l'utilisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...