Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je cherche un intérieur noir pour mon B7 si possible full elec

J'en ai trouvé mais la question reste sur le branchement élec

J'ai vu des faiceaux sur la baie.de qui se vendent pour raccorder les fauteuils

Question: y a t'il un membre qui aurait fait cette petite modif :bigsmile:

Autre question: j'ai cru lire que la mise en place de banquettes arrière de berline était possible sur les avant, mais quid de la fixation de ce que j'appelle la plage arrière....

Merci pour vos lumières............

Posté(e)

Je ne saurais pas te répondre, par contre je veux bien des infos sur ton intérieur blanc :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Y a t'il quelqu'un qui pourrait me faire une photo du dos d'une banquette arrière pour voir comment c'est foutu (berline of course)

J'imagine que sous les sièges avant il y a le branchement des air bag puis il doit y avoir une alimentation à tirer pour les commandes électrique non?

Quid du piquage, si c'est sur un + après contact ou bien sur la broche 32 pins???? voir module confort????

Posté(e) (modifié)

Beh y a pas foule :rolleyes:

il n'y a pas foule tout simplement, parce que très peu de personnes font un changement de sellerie comme tu souhaites le faire :bigthumbup:

Je suis un des rares à vouloir changer mes structures de siège avant semi-électrique chauffant par une structure tout électrique et en plus à mémoire et sur ce sujet j'ai posé une question et à ce jour pas de réponse :bigthumbup:

Et pas la peine de te rendre en concession, puisqu'il n'en savent pas plus :furious: :bleble: :colere:

Bon courage pour ta recherche :bien:

:coucou: :jap: B) :P

Modifié par DOM46
Posté(e)

Bonjour,

J'ai monté un intérieur berline Récaro S4 complet dans mon break.

Il faut déjà que tu nous dises de quel intérieur tu disposes...

Si tu as le réglages des sièges manuel, mais avec celui des lombaires électriques, ce sera plug and play, rien de plus simple !

Si tu n'as pas les lombaires électriques, il te faudra en effet, soit un câble d'origine, soit un simple 12V protégé par un fusible.

Pour les airbags, c'est identique.

Sinon, pour la banquette arrière d'une Berline, oui elle se monte, mais tu doit toi-même percer l'emplacement pour les fixations de la plage arrière ( récupérés sur mon ancienne banquette ), mais le plus dur c'est pour les fixer. Il te faut fabriquer une platine à fixer à l'arrière de ces fixation, avec des rivets.

J'ai fait ces trous, mais le poids du système de plage arrière fait qu'elle tiens assez mal, d'où l'idée de fixer solidement les fixations avec des rivets, je vais bientôt me lancer mais j'utilise ma plage arrière au quotidien, sans gros soucis ( elle se ré-enroule seule de temps en temps quand on prend une bosse...)

Vas-voir sur mon ancien post ( celui de ma B6, si tu le retrouves....), il y a les photos pour les sièges avant. Le post de ma B7 aussi montre quelques photos : http://forums.audipassion.com/topic/106927-audi-a4-3l-tdi-de-agassy/

Tiens moi au courant...

Posté(e)

Merci pour ces précisions, je n'ai rien d'électrique sur mes fauteuils donc un +12V tiré depuis la boite à fusible devrait faire l'affaire.

Reste cette inquiétude concernant la fixation de la plage arrière. Il me faut juste savoir comment son foutus les dossiers d'une banquette berline pour visualiser ce qu'il va falloir que je mette en place.

Posté(e)

Et bien, c'est exactement comme sur le break, sauf qu'il n'y a pas les réceptacles pour y fixer la plage arrière, c'est tout....

Posté(e)

ok je vais voir sur la mienne comment c'est foutu merci

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Mes sièges sont arrivés, voila les connecteurs présents sur les nouveaux fauteuils:

Coté conducteur

connec10.jpg

Coté passager

connec11.jpg

Ya t'il quelqu'un pour me dire l'affectation de ces trois connecteurs

J'imagine airbag, réglage électrique et chauffage mais qui fait quoi?

Les marrons : masse

Le noir et blanc : + permanent

Le noir et jaune: ?

Le rouge et blanc:?

Les verts:?

Le violet:?

La broche verte : réglage électrique des fauteuils?

La broche rouge les airbag?

La broche noire: ???

Existe t'il les réf chez OOOO pour acheter les broches femelles pour connecter OEM?

De plus j'ai besoin de savoir comment se dépose la partie basculante de la banquette arrière ainsi que les deux parties latérales de la banquette là où il y a les airbags.

AGASSY j'espère que tu vas être par là :coucou:

Posté(e)

De plus il me faut savoir comment se dépose les caches que je montre sur les photos ci-dessous

damont10.jpg

C'est juste que je ne veux pas tirer dessus comme un bourrin et être obligé d'aller chez notre concess préféré et lacher encore quelques €

Il faut que je dépose ces caches pour changer mes ceintures de sécurité par des noires

Posté(e) (modifié)

Bon, me voici me voilà....

Première remarque : je ne vois pas le connecteur d'airbag qui devrait normalement être jaune ( forme ronde ).

J'avais ce connecteur sur ma B6 et je l'ai sur ma B7. La photo suivante provient de mon actuelle B7 :

indexphpke.jpg

En rouge, l'alimentation ( réglage semi-électriques ou full électrique )

En vert, les sièges chauffants

En noir, les prises de détection ceinture attachée et capteur de présence passager

Tu n'as pas de connecteur jaune ?????

Modifié par agassy
Posté(e) (modifié)

Non pas de connecteur air et sur les cotés de fauteuils pas de logo airbag non plus si il n'y en pas je vais avoir un défaut sachant que sur mes fauteuils il y en a???? y a t'il un moyen de schunter?

Ok pour la Connectique merci me manque juste les ref des prises femelles, du moins celle des réglages élec sachant que le chauffage je le ferais peut être plus tard quand je changerais le bloc de commande de clim.

Pour le démontage de la banquette arrière? compliqué pour la partie basculante puisque la partie basse pas de problème je l'ai déjà déposée

Modifié par Stéf30
Posté(e) (modifié)

Tu peux mettre une photo de tes sièges en entier que je vois à quoi il ressemblent ?

Ce serait très surprenant d'avoir des sièges de B6 ou B7 sans airbag !!!! Et tu aura un défaut au TDB si tu ne les branches pas ( une parade existe, la RS4 version baquets n'a pas d'airbags de sièges....)

Oh petit cachotier, tu as trouvé des sièges RS4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bigsmile:

Modifié par agassy
Posté(e)

je suis démasqué :unsure:

et pour la banquette tu veux pas me répondre :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Ah bah rien de compliqué....

Pour l'assise, tirer très fort vers le haut ( elle n'est que clipsée )

Pour le dossier, les rabattre et à l'aide d'un tournevis, retirer le cache au centre puis la BTR qui est dessous, dégager les charnières de chaque côté puis extraire les 2 dossiers. Il faut aussi retirer la ceinture avec une grosse clé, ça se fait très bien....

Mais des photos, vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

je crois que c'est sur le bon coin ou ebay, j'en ai vu un il y a quelques jours d'interieur RS4 ... vive le prix !! mdrrr c'etait dans les 3500 euros je crois ... faut avoir un bon salaire pour s'offrir ce genre de fantaisie :bigsmile: :bigsmile: moi quand ca commencea depasser 200 euros il faut deja que je calcule et que j'economise !!! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Je te remercie :bien:

Pour les photos il va falloir attendre puisque j'attends mes ceintures puis montage mais pas avant le début de l'année il va falloir être patient :biere:

Me reste plus que les réf des fiches femelles pour un raccordement OEM

En ce qui concerne le prix j'amais je n'aurait sorti un billet de 3000 pour des fauteuils, j'ai fait un calcul avec la revente de mes fauteuils pour ne pas que ça me coûte un bras. Ca fait trois mois que je suis en négo avec le mec qui me les a vendu...

Modifié par Stéf30
Posté(e)

Un inter de RS4, il nous faut des photos :) waaa mais je crous que je vais rajouter sa a la liste de mes futurs modif ou alors demander une vrai RS pour le 25 il n'est peut etre pas trop tard :D en tout cas bon courage pour les monter ;)

Posté(e)

laissé les sieges rs aux rs!! :bigsmile: :bigsmile:

ils sont confortables lorsque l'on es dedans pour entrer et sortir c'est du sport!!!

par contre j'ai un boudins un peut affaisé et je dois le porter au seillier je voudrais bien savoir comment tu demonte ton siege (surtout comment tu demontes tes ceintures

Posté(e)

C'est pas compliqué pour démonter le sièges et les ceintures :

Pour le sièges, 4 vis situées sur les rails aux extrémités ( prendre le bon embout ) et retirer les connecteurs électriques.

Pour les ceintures, faire sauter le cache là ou est fixée la ceinture sur le siège, puis déclipser la ceinture ( tu verras mieux une fois le cache retiré ).

Et c'est tout !:coucou:

Posté(e)

pour le cache entre les portes, ca se retire tout facilement, il faut de clipser le bas mais de tete tu es obligé de declipser tous les passages en bas(j'avais du tout retiré pour passer les cables de ma sono)

Posté(e)

Je ferais une paire de photos le moment venu pour le démontage :coucou: