Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Depuis ce matin, je constate le problème suivant sur mon A4 break de 2000:

Quand j'ouvre les portes avec la télécommande le coffre ne s'ouvre pas (j'appuie sur les 2 boutons d'ouverture du hayon mais rien ne se passe).

Par contre, je réussis à ouvrir le coffre avec la clé, en manuel uniquement...

Dès que je "repose" le hayon pour le refermer, j'entends la serrure qui fait du bruit (ouverture/fermeture) jusqu'à ce que je referme avant la clé....

Bizarre, avez-vous des idées?

Merci et bonne journée

Franck

Posté(e)

Salut à tous,

Depuis ce matin, je constate le problème suivant sur mon A4 break de 2000:

Quand j'ouvre les portes avec la télécommande le coffre ne s'ouvre pas (j'appuie sur les 2 boutons d'ouverture du hayon mais rien ne se passe).

Par contre, je réussis à ouvrir le coffre avec la clé, en manuel uniquement...

Dès que je "repose" le hayon pour le refermer, j'entends la serrure qui fait du bruit (ouverture/fermeture) jusqu'à ce que je referme avant la clé....

Bizarre, avez-vous des idées?

Merci et bonne journée

Franck

Bonjour Franck,

Je pense que ton problème surviens d'un besoin de ré-apprentissage de l'ouverture de ton coffre, pour ce faire il te faut déconnecter la batterie de ton véhicule (dévisser la cosse + suffit) puis la reconnecter ensuite tu appuis à nouveau sur le bouton de la télécommande d'ouverture de coffre 2 fois consécutifs. Normalement le tour est jouer !! :bigsmile:

Posté(e)

Salut Nikaudi,

Je pense que je me suis mal expliqué... en fait quand j'utilise la télécommande, quel que soit le bouton utilisé (total portes et coffre ou coffre seul), le coffre ne s'ouvre pas, seules les portes s'ouvrent...

Par contre, le coffre s'ouvre avec la clé.

Ton analyse est-elle toujours la même??

Merci