Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de recuperer cela sur un forum ricain : il s'agit apparemment d'une option disponible au moyen-orient sur A4.

Un Navi mais pas NaviPlus, DVD mais ecran monochrome...et sans slot SD...Un sorte de BNS-E, ce que le BNS4 etait au RNS4. smile.gif

user posted image

Posté(e)

L'absence de MP3 est un gros manque...

Par contre pour l'aspect monochrome, pour moi ce ne serait pas un pb : je ne regarde jamais l'ecran... juste le SIC

Posté(e)
L'absence de MP3 est un gros manque...

Par contre pour l'aspect monochrome, pour moi ce ne serait pas un pb : je ne regarde jamais l'ecran... juste le SIC

190727[/snapback]

Pareil, a part la premiere semaine...mais depuis je ne regarde plus que le SIC !

Comme quoi, les birdview 3D et animations cool, on s'en tape. Seule l'information prime. biggthumpup.gif

Posté(e)

Ben oui bigsmile.gif c'est vrai qu'en plus, la birdview est plus complexe à comprendre en ville. Il vaut mieux repasser en cartographie verticale, c'est plus clair.

Posté(e)

J'y crois pas trop moi à ce truc là... Je pense que c'est un fake "made in photoshop"

- A quoi sert le bouton d'ouverture de l'ecran (en bas à droite) si il n'y a pas de sd et que le lecteur de cd est au dessus ?

- A quoi va correspondre sa dimension (en hauteur) vs les auto radio et le rns-e pour le faire fitter dans les tutures existantes.

- De nos jour un ecran couleur est pas beaucoup plus cher qu'un n&b, je voit pas trop l'interet industriel...

Bref, je me risque à parier que c'est un fake, je suis joueur aujourd'hui. tongue.gif

Posté(e)

Peut être...

En tout cas la hauteur correspond bien au 2 Din (la diffrence est que pour le grand ecran, le lecteur CD est masqué)

Posté(e)

L'interface ressemble un peu à celle du MMI en monochrome, ou j'ai bu ????