Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour j'ai vu une petite A1 qui traine en bas de chez moi !!!

Mais un truc me surprend vachement, je cherchais la finition et sur la carrosserie y a le petit badge S-Line? Idem sur le volant, mais pas sur la calandre ni sur les sièges en cuir, ni à l'arrière (Juste A1 / TDI). Alors ma question qui tue S-Line ou pas S-Line? Moi ce qui me parait étrange c'est les rétros extérieurs qui ne sont pas peint mais bien couleur plastique comme sur la mienne.

39680575.jpg

Modifié par Corwin
Posté(e)

Sur la calandre il n'y a plus de logo, il n'y en a jamais eu sur le hayon, parcontre ils devraient être sur les sièges...

Posté(e)

+1 pour les sièges...

Dans l'absolue, les logo ca veut rien dire car ca s'achéte à pas cher sur Ebay.de... celui du volant idem. ;)

Posté(e)

pour les rétros il les a surement pris avec coques noires.

Les sièges devraient être estampillés "s-line" c'est sur!

apparemment ce sont bien les jantes d'origine sur la s-line.

Après voir si le volant a bien le cuir perforé. :rolleyes:

n'est ce pas une voiture de l'UE avec un "montage" différent des véhicules français?

Posté(e) (modifié)

Le béquet arriéré et celui de base, pas celui de la S-line ni parre choc avant non plus... Et les rétros non, pas de coque juste plastic brut...

Modifié par Corwin
Posté(e) (modifié)

Il y a kit intérieur S-Line qui comprend :

Jantes en aluminium à 5 doubles branches, dimensions 7,5 J x 17, pneus 215/40 R 17, en option : dimensions 7,5 J x 18, pneus 225/35 R 18, à 7 doubles branches ou à 5 branches style rotor à finition titane brillante

Châssis Sport S line de quattro GmbH avec tarage plus dynamique

Logo S line sur les ailes avant

Listels de seuil de porte frappés du logo S line

Habitacle, tableau de bord et ciel de toit noirs ; coutures gris jet pour les sièges à habillage mixte tissu et cuir, le volant Sport gainé de cuir, le soufflet de levier de vitesses et la console centrale, bordures de protection gris jet sur les tapis de sol

Console centrale mono.pur noire

Manchettes de diffuseurs en noir haute brillance; en option: en finition aluminium

Décoration intérieure façon aluminium

Sièges avant Sport en option: Sièges avant Sport S

Volant Sport S line gainé de cuir à 3 branches, en cuir noir avec emblème S line ; en option : Volant Sport multifonction S line à 3 branches gainé de cuir avec ou sans palettes de changement de vitesse – dans les deux cas gainé de cuir noir et avec emblème S line

Pommeau de levier de vitesses en cuir perforé noir

Et le kit extérieur S-Line comprend:

les pare-chocs avant et arrière, les grilles d'entrée d'air et le diffuseur

au design sportif frappant

Baguettes de seuil latérales

couleur carrosserie

Grille de radiateur en noir brillant

Rebord central du becquet avant et diffuseur en finition gris platine

Listels de seuil de porte

frappés du logo S line

Logo S line

aux ailes avant

Becquet de toit S line

Phares antibrouillard (de série sur Ambition)

Embouts d’échappement chromés

(simples ou doubles selon la motorisation)

Attention que ses deux kit peuvent se prendre indépendamment l'un de l'autre...

Par contre les sièges sans les logo S-Line c'est bizarre...a moins qu'il ai choisis le pack Lounge qui a pris le dessus sur les siège S-Line...

Au sujet des rétro c'est une option (gratuite pour le moment) de choisir la couleur...

Modifié par lejoey
Posté(e)

Le béquet arriéré et celui de base, pas celui de la S-line ni parre choc avant non plus... Et les rétros non, pas de coque juste plastic brut...

Sur une S line il n'y a pas le becquet sauf si tu prends le pack extérieur :coucou:

Posté(e)

Je pensais que la S-Line avait un pare choc et un béquet différent, du coup mon interrogation.

Mais la voiture a bien le volant perforé S-Line et le Pommeau perforé. Donc oui c'est bien un jolie petite S-Line.

Comme c'est la première que je vois en vrai, je pensais vraiment que ça se démarquer des autres finitions.

Posté(e) (modifié)

Elle se démarque extérieurement des autres si et seulement si tu prends le kit extérieur S-Line ;)

Voici a quoi elle ressemble équipée de ce dernier :

capturedcran20110930091.png

capturedcran20110930091.png

Modifié par lejoey
Posté(e)

Ha!!! Ok merci

Mais bon c'est quand même bizarre chez Audi tu peux avoir une finition S-Line mais sans le look S-Line finition extérieure.

Posté(e)

Oui le pack extérieur est en option (exception faite du 185ch) :coucou:

Posté(e) (modifié)

en fait faut différentier "pack" et "finition"... c'est le cas sur bcq d'Audi.

pack exterieur Sline => kit carrosserie

finition Sline => Intérieur Sline. Avec ca La seule chose sur la carrosserie ce sont les logos sur les ailes

Du coup.. on peut trouver une A1 avec l'interieur Sline sans le kit carrosserie et vis versa..

Sauf la 185 qui a obligatoirement le kit extérieur complet.

Pour en revenir a cette A1, ca pourrait être une Finition Sline sans le pack ext... mais c'est qd même bizarre de pas avoir les logos sur les sièges...

Modifié par TFSI
Posté(e)

Il est où le logo sur les sièges? Parce qu'à travers la vitre je ne vois que le haut... il me semblait que c'était comme sur tous les sièges S-line, en haut?

Pour le cas c'est des sièges cuir.

Posté(e)

Oui le logo est en haut du siège, pour tous les types de sièges (cuir ou mixte cuir/tissu)

Posté(e)

Ben alors je ne l'ai pas vu, en haut pas d'inscription Gravé dans le cuir S-Line?

Posté(e)

Je regarderai mieux, mais il me semble pas que ce soit ça non.

Posté(e)

Alors le même type de siège, mais pas de S-Line dessus !!!

Posté(e)

Mouai, c'est bizarre ca <_<

Posté(e) (modifié)

C'est possible que se soit une fausse S-Line... car tout se trouve sur Ebay....

enfin fausse.. façon de parler car si le mecs a rajouter tous les composants de la Sline sauf les sièges c'est kif kif.. et évidement pour les sièges ca c'est pas facile à trouver ... sauf si chèrement payé chez Audi :rolleyes: .. donc c'est le seul point qui trahirai l'origine plus "modeste" du modéle... :P

Vu que quasiment toutes les pièces se trouve chez VAG, si on a de l'argent à dépenser on peut faire à peu près tout.. On trouve même des TTRS à se casser le nez dessus et en fait c'est un 160ch... (TT 1.8 Tfsi).. :bigsmile:

Modifié par TFSI