Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous!

Je n'aime pas trop poster pour demander de l'aide mais tant pis lol! Je vais changer mes feux avant (par les mêmes en meilleur état rassurez vous), mais impossible de détacher complètement le bloc optique (A3 8L phase 2 de 2002). Après avoir démonté le PC avant puis les deux vis type torx maintenant les phares par le dessus je vois qu'il y a une dernière vis qui tient les feux par le dessous. L'espace pour glisser un outils est faible et impossible d'étre en ligne par rapport à la vis...

Si quelqu'un a déja connu cette situation et pouvais m'aider ce serait super!

Modifié par FRANCOIS.29
Posté(e)

Les miens se démontent avec trois vis, deux au dessus et une sur le cote (en dessous) il faut sortir légèrement le feux qui est pris dans un guide en plastique... Mais logiquement ce vient très bien, et tout seul...

Posté(e)

un petit cliquet 2 rallonges et l embout torx et c est good

Posté(e)

Ou un tourne vis plat suffisamment long si tu n'as pas les outils nécessaire, j'ai eu a le faire aujourd'hui

Posté(e)

Franchement avec un tourne vis plat suffisament long ca se démonte tout seul et sans abimer les vis car sur la mienne c'etait a peine serré

Posté(e)

Autant pour moi soucis résolu c'est tout con!

En fait il y a une petite lumière située sur la partie plastique de la traverse avant que je n'avais pas vue et qui donne dirrectement sur la vis litigieuse lol!

Morale : réfléchir et se dire qu'il y a toujours une solution logique (voitures bien concues en général) :rolleyes: