Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui j'ai comparé un peu sur leboncoin et d'autre site d'annonce et effectivement elle est un peu chère par rapport à des véhicules similaires mais sans l'équipement GPL.

Pour les parking ça à peu d'importance pour moi et le GPL est autorisé partout maintenant avec les nouvelles normes (d'après ce que j'ai pu lire).

Dans tout les cas je donnerais une réponse demain, je vais voir suivant comment ce passe la négociation, à 3500 je pense que je prend :bigsmile:

Sinon attendre pour un mazout avec peut être un budget un peu plus élevé est une solution. De plus avec une voiture moins kilométré, qui durera plus dans le temps, j'aurais moins peur de faire des modifications esthétique.

Merci à tous de vos conseil, je vous tiendrais au courant pour mon achat ou pas :)

:coucou:

Posté(e)

Si il te lache la voiture pour 3500€ la par contre ca commence a valoir le coup.

On est là pour te conseiller mais la décision t'appartient !!!

Posté(e)

Nouveau rebondissement :)

J'ai la photocopie de la carte grise pour effectuer des devis d'assurance et je vient de voir que la voiture est toujours marqué essence, donc qu'elle n'a pas subit de contrôle pour être reconnu GPL en préfecture.

Je vais me renseigné un peu plus sur ce détail qui n'en n'est peu être pas un et qui risque de clore définitivement mon choix.

Et vous êtes de bon conseil, enfin j’espère :)

Posté(e)

Bon alors ce n'est pas du tout un détail.

Logiquement la voiture n'aurait pas du pouvoir passer de contrôle technique sachant que la carte grise ne correspond plus au véhicule depuis l'installation du GPL.

C'est une voiture qui logiquement n'a pas le droit de rouler.

J'ai demandé des explications au vendeur mais ça plus la facture douteuse, à mois qui me la donne :) , je ne pense pas la prendre.

Posté(e)

J'ai eu des explications. C'est une erreur de préfecture il m'a scanné l'ancienne carte grise qui est bien marqué GPL et l'attestation de conformité.

Mais dans tout les cas je ne vais pas la prendre, elle est trop chère et il y a des frais à prévoir. Je vais lui faire quand même lui faire une offre à 3000€ on sais jamais sur un malentendu ça peut marcher :bigsmile:

Sinon je vais lorgner les annonces et attendre de trouver une bonne occasion en mazout, moins de 200 000 km, phase 2. Avec 5000€ et de la patiente je pense que ça doit ce trouver.

Posté(e)

Oui Mindwarp je croit effectivement que c'est plus sage :)

Je suis à une quarantaine de km de Toulouse, dans le Tarn et Garonne plus précisément.

Actuellement mon budget serait plutôt de 4000€ c'est pour ça que je préférerais attendre un peu pour augmenter le budget à 5000€, vers janvier je pense.

En tout cas Niko merci ta proposition est super sympa :)