Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si il veut je passe mettre un coup de gaz à Chatelaine :bigsmile:

C'est un amis qui me la montée en dehors de ses heures de boulot. Il me fait toutes mes modifs.

• Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Et moyennant arrangement si je trouve personne il peut me le faire tu crois?

Posté(e)

La journée débute bien!

Petit mail de Revo---> plus de stock en UK, 4 semaines d'attente!Annuler or not, bonne question!

Posté(e)

Et moyennant arrangement si je trouve personne il peut me le faire tu crois?

Je regarde avec lui ;)

La journée débute bien!

Petit mail de Revo---> plus de stock en UK, 4 semaines d'attente!Annuler or not, bonne question!

Je te rassure, quand j'ai passé ma commande, l'échappement n'avait jamais été produit.

J'ai donc attendu 1 mois et demi voir deux mois pour avoir l'un des premiers échappement Supersprint....

Posté(e)

C'est bon il est d'accord.

Je crois que ça avait pris environ 2h a monter si mes souvenirs sont bon.. à 80.- de l'heure.

Donc compte 150-200.- si c'est ok pour toi

Posté(e)

Pas de soucis oui!

Par contre j'ai eu le mec de chez REVO, plus de dispo avant 4 semaines livraison comprise :(

La miltek est dispo dans 3 semaines et est moins cher mais il me conseil de rester sur SuperSprint...reste plus qu'à être patient grrrrr

Sinon des petits achats:

- Plastidip

- Flyeyekit pour l'avant et l'arrière

- Elargisseur 20mm

Et j'hésite à acheter un VAGCO, pas beaucoup sont du coin avec ce programme...

Posté(e)

Prend la miltek ! lol

Pour le VAGCOM je serais intéressé !

Posté(e)

Même le Vincent de chez Revo me conseille le SPS et je prend pas le risque de me retrouver un bruit de merde pis si tu continue je fouille tout Nyon et je viens démonter ta voiture! :D

Posté(e)

J'ai vu par hasard qu'il existait une préparation miltek pour la version 122CV, savez-vous si on y gagne vraiment quelque chose ? Merci.

Posté(e) (modifié)

Supersprint disent 15cv avec la ligne complète mais à la vue des résultats que j'ai vu tu gagne pas grand chose...

Modifié par XavSline
Posté(e)

Ouais, bof, et pour le prix du kit complet ?

Je pense que je vais juste me contenter d'une bonne reprog ! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

En gros : 1000€ pour 15CV en plus et une sonorité un peu plus "agréable", pas du tout intéréssant pour la petite 122CV ... si c'est tout se qu'on y gagne.

Modifié par dRzz
Posté(e)

Prend la miltek ! lol

Pour le VAGCOM je serais intéressé !

moi aussi je suis intéressé :)

Posté(e)

Je viens de trouver un kit combinés de la marque WEITEC ça dit qqch à qqun? C'est le kit GTS---> 749€!

J'aimerais mettre 800€ maxi pour du -5 minimum

Posté(e)

J'ai regardé pour les Bilstein B14, il peut les avoir à 1'350.-.

Il peut aussi avoir la ligne supersprint, je regarde avec lui pour le prix !

Posté(e)

ESD003.jpg

Dans l'histoire y a deux sortie d'echap qui sont fictiv en plus de faire méga tuning kéké

Posté(e)

Merci Luca pour les prix ;)

Bon le covering du toit a pas aimer le chaud/froid de ces derniers jours, je le ferais refaire par mon publicitaire cette fois-ci...

Posté(e)

Je trouve ça complètement hideux avec ses deux faux échappement... enfin les gouts et les couleurs...

Posté(e)

Combinés KW commandé!

J'ai eu un gros rabais via un pote donc au final ça me revient pas si cher que ça!

Je suis passé commander mon pédalier alu, commande usine sous 5 jours donc pour la semaine prochaine si j'ai de la chance...

Hâte de revoir tout ça et de m'y mettre!

Posté(e)

Confirmation pour vendredi matin 9h pour monte des combinés j'ai hâte!

Sinon hier soir un xxxxxxxx m'est rentré dedans à un feu rouge et c'est tiré! Juste pu voir que c'était une Honda Civic grise avec le début de plaques "VD 5** ***" le diffuseur est rayé et le pare-choc aussi mais ça a l'air de partir au polish et le diffuseur sera repeint en noir...vais voir avec la Police si je peux le retrouver

Posté(e)

Si tu as la plaque complète et que la personne n'est pas descendu de voiture c'est un délit de fuite donc sans problème ils le retrouveront.

Posté(e)

J'ai juste le début de plaques (VD 5) mais je pense qu'il y a des caméras sur les feux récents, je vais passer ce soir ou laisser tomber vu que de toute façon le diffuseur est repeint et le Pc n est pas beaucoup touché...je verrai mieux ce soir j'ai pas la voiture avec moi aujourd'hui

Posté(e)

J'ai juste le début de plaques (VD 5) mais je pense qu'il y a des caméras sur les feux récents, je vais passer ce soir ou laisser tomber vu que de toute façon le diffuseur est repeint et le Pc n est pas beaucoup touché...je verrai mieux ce soir j'ai pas la voiture avec moi aujourd'hui

Aie !

Pour la petite histoire...

J'ai un amis qui, en retournant chercher sa voiture garée sur un parking, c'est aperçu que quelqu'un lui était rentré dedans à l'arrière.

Le mec n'a rien laissé, sauf son numéro de plaque dessiné sur la carrosserie. Il ne s'est pas rendu compte mais en tapant contre la voiture, le numéro de plaque c'est "décalqué" avec la poussière.

Du coup, mon pote est allé chez les flics et ils avaient le numéro de plaque complet dessiné à l'arrière :bigsmile:

Posté(e)

Ah merde le mec s'est barré comme ca ! Meme pas un petit regard ou autre ! :colere:

Posté(e) (modifié)

Tu l'as pas "pourchassé" pour noter sa plaque ? Avec ta 185 en plus il risquait pas de te distancer :eldiablo:

Modifié par simomax
Posté(e) (modifié)

c'est à la mode en ce moment visiblement... quelques jours après la livraison, le Scenic de ma femme a été accroché sur l'arrière droit à hauteur de pare choc. On n'a vu personne car cela s'est fait sur un parking pendant qu'il était stationné.

Résultat : une jante bien abimée au milieu, une aile et un bas de porte. 280e de réparation, hors jante.

Je n'ai toujours rien fait et sur le principe, je refuse de payer à cause de quelqu'un qui nous l'a dégradé et qui s'est barré.

Pour info, mon père s'était retrouvé au poste pour avoir soit disant abimé une voiture dans un parking. Plusieurs semaines après les "faits", il avait suffit d'une plainte avec un faux témoignage pour qu'il soit coupable et que son assurance doive payer.

Devant son désarroi et son incompréhension, les flics lui avaient expliqué qu'il ne pouvait rien faire car la plaignante avait un témoin.

Même bancal, le témoignage est passé sans problème et la dame a eu des réparations offertes par l'assurance. Bancal car le témoin disait que mon père avait un véhicule marron. Hors, au moment des "faits", il avait un véhicule de couleur bleu.

Hallucinant, mais en France, la preuve testimoniale est toute puissante. A méditer, y compris pour moi, pour faire réparer gratos le scenic... mais je m'en sens moralement, bizarrement, incapable.

Modifié par karamazov
Posté(e)

Oui allez faire un faux témoignage au commisariat ce n'est pas quelques chose d'anodin pour la majorité des gens. Ils ont du prendre la plaque de la voiture qui se trouvait dans la même zone

Posté(e)

C'est dur à croire pour qqun comme moi qui est maniaque au possible (je lave ma voiture alors qu'il pleut des cordes :D ) mais j'ai tilté 2 secondes après qu'il soit parti!

Luca: j'ai rien malheureusement sur le pare-choc :/ ça aurait été cool pour le coup...je verrais ce soir si ça a vraiment rayé ma peinture mais je crois pas en plus j'était en "M1" avec pied sur le frein grrr

Posté(e)

Bon après réflexion...je l'a garde!

Au programme très prochainement:

- Combinés KW V3

- Peinture des 18" Rotor 5-bras noir mat

- Peinture des rétros, diffuseur, calandre, logos Audi en noir mat

- Prépa BRP 230cv minimum

- Covering noir brillant de la partie qui est blanche sur le toit pour se confondre avec l'opensky

- Ligne complète Miltek decata ou Supersprint, à voir après visite pour voir/entendre celle de A1 Sport

- Pare choc AV A1 Quattro si possible!

Bonsoir,

Tout d'abord navré pour l'accrochage que vous avez eu dernièrement. J'ai retrouvé dans un de vos messages que vous comptiez peindre le diffuseur arrière de votre A1 en noir mat et cela m'intéresse. J'ai commandé dernièrement un A1 SB 185 en noir fantôme et je reflechissais éventuellement à faire repeindre le diffuseur gris à l'arrière soit en couleur carrosserie soit en noir mat. Qu'en pensez vous et quel est le coût estimé pour cette pièce ? Auriez-vous des photos avec cette modification ?

Merci !

Posté(e)

Hello,

Je le fais demain moi via du Plasdip, en gros c'est du plastique liquide, 3 couches sur la pièce en question et on peut y mettre le karcher dessus que ça ne bougera plus! Et ça reste totalement réversible (suffit de passer le doigt dessus et "frotté") avec un super rendu mat, je mettrai des photos dans la foulée mais il est clair que pour moi le gris ne pas du tout avec ma config (blanc glacier jantes tian qui vont être noir mat aussi)

Posté(e)

Vivement ce soir oui!

J'ai déjà démonter les 4 18" et mis des 16" de chez Gamaparts comme ça pas de risque demain en posant les KW et je peux faire tout tranquillement après le boulot!

J'hésite à vraiment faire les rétros, je veux pas lui donner un genre "Mini"

Posté(e)

Impatient de voir le résultat final ...

Tu as bien fais de prendre les V3,tu vas pouvoir la régler tip top comme il faut a tout point de vue.

C'était un peu cher pour moi mais si j'avais pu,je montais les V3 aussi

Tu sasi si le Plasdip existe en brillant ? (gloss)