Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis un peu nouveau sur le forum, pas facile de se présenter ! Voilà en gros .. Coup de tête, je viens de signer le bon de commande, réception lundi de l'A5 Sportback (3L TDI Quattro Ambition en boite auto). C'est merveilleux quand ça peut aller aussi vite même si ça me parait être une éternité !

Et donc je me demandais s'il n'existerait pas une doc (une vraie, bien détaillée, genre manuel de l'utilisateur) téléchargeable ? ça me permettrait de potasser pour tuer le temps d'ici lundi !!

Merci d'avance,

Patrick

Posté(e) (modifié)

:welco:

Si tu as ton numéro de chassis, tu peux t'inscrire sur Myaudi chez audi.fr et télécharger les manuels.

Modifié par Dr-No
Posté(e)

Merci pour l'accueil ainsi que pour cette réponse si rapide !

Maheureusement sur le bon de commande il n'y a pas de n° de chassis.. Vu que la voiture est déjà produite je vais demander au commercial s'il ne peut pas me le communiquer.

Posté(e)

Ils doivent te le donner pour l'assurance je pense.

Comment as tu eu un delai aussi court? C une voiture en stock?

Posté(e)

Oui c'est une voiture en stock, mais j'ai dû faire quelques compromis.. Elle sera noire au lieu de grise, aura des options auxquelles je ne tenais pas spécialement mais au moins j'aurai pas quelques mois d'attente !

Pour l'assurance je sais pas, mon assureur fait une assurance temporaire d'un mois le temps de réceptionner la voiture et de remplir les formalités. On verra !

D'ici là, sur ce forum, j'ai trouvé un lieu (pourtant j'avais déjà pas mal cherché), je le donne à titre indicatif :

http://www.myaudi.fr/manuels/a5/index.htm

ça vaut pas un bon vieux PDF mais c'est déjà ça !

Posté(e)

Ils doivent pouvoir te donner le num de chassis

C un bon choix une voiture en stock avec plus d'options et surtout pas moins d'options.

Pour la couleur, tu ne regrettera pas; Black is Black !!

Bonne lecture de manuel, moi j'ai lu les 1ers jours puis j'ai préféré découvrir tout seul...

Neanmoins: :Forum68:

Posté(e)

En fait j'espérais trouver des infos sur les équipements dans le manuel, sur le web y'a pas mal d'infos contradictoires, les noms des options sont très confusants donc j'espérais juste voir "ce quelle sait faire" (genre le GPS Advanced croisé au truc de vitesse auto, option ou pas..) :)

Yep, même si ça sera la même que les autres, dès que, je poste quelques photos !!