Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sur mon Audi A3 2.0TDI Ambition de 2010, je n'ai pas d'enjoliveurs chromés autour des deux feux anti-brouillard; est-il possible de le rajouter ou ce n'est qu'une seule et unique pièce ?

Merci pour vos réponses.

@+

Didier

Posté(e)

Salut,

c'est qu'une seule pièce, tu ne peux pas les rajouter. Après ce qui est important c'est que les grilles qui ont que le cerclage chromé ne sont que pour les pare-choc de Sline facelift de 2008 à 2011. Car les grilles sont plus grandes que les "classiques".

2011_06_06_13_10_11_$KGrHqUOKjkE29zTBlvOBN0+p,nnF!_121.jpg

Après il existe pour les pare-choc non Sline des grilles avec le contour de l'antibrouillard chromé mais tu aura également une baguette.

2011_01_18_15_23_42_4448.jpg

Il existe déjà des topic qui traitent de ce sujet, fais une recherche.

Posté(e)

:coucou:

Tu peux les ajouter, mais il faut également changer les grilles, qui les supportent.

Sinon, tu trouveras un tuto dans la section A4 (B8), dont tu peux peut-être t'inspirer pour ne pas avoir à changer les grilles. Ca consiste à couper les pattes de fixation des cerclages chromés pour les fixer via un genre de mastique noir sur tes grilles d'origine.

Bonne recherche ! ;)

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour les infos; dommage...

@+

Didier

Posté(e)

Grilled par Kurupt :bigsmile:

on peut dire qu'on a poster en même temps, vu l'heure, mdr bigsmile.gif

Posté(e)

Ouais, mais c'est quand même ton post qui sort en 1er... ;) :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je suis allé faire un tour sur le forum, et j'ai trouvé le post concernant les cerclages chromé d'anti-brouillard de A5 qui ont été adaptés avec de la colle à pare-brise sur une A4- B8.

J'ai mesuré l'arrête du contour des anti-brouillard sur mon A3 2.0 TDI 3 portes, Ambition de 2010. La hauteur de l'ovale est de 8 cm et la plus grande largeur est de 11,5 cm.

Est-ce que l'un d'entre vous connait les dimensions des cerclages de A5 ? Sont-elles identiques ?

Merci pour vos réponses.

Didier

post-73470-0-89393300-1321295327_thumb.jpg

Modifié par Didier31
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

@ Didier31 :

Pourquoi ne pas poser la question directement dans la section A5 ?... ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Ces cerclages sont trop grands pour s'adapter aux grilles d'anti-brouillard de A3.

J'ai donc désidé de changer mes grilles par celles actuelles (2011), avec une baguette chromée en travers la grille.

111230062234305633.jpg

Bonne année à tous.

@+

Didier

Posté(e)

Joli rendu :bien: !

Pour que ça serve à d'autres, tu peux rappeler les références des pièces et leur prix stp :) ?

Merci. :coucou:

Posté(e)

Question tit peu HS mais mon ambition luxe de 10/2006 ne devrait-elle pas être equipée d'anti broullard ?

Merci de vos réponses

Posté(e)

Ta voiture doit être de l'import ce qui expliquerait la chose.

Posté(e)

salut didier trés belle ton audi mais tu es aussi sur A3 forum je crois excusé mois du HS :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Oui, je suis inscrit également sur le forum "Audi A3 8P", comme ça je peux compléter mes connaissances sur l'Audi A3 et voir toutes les petites astuces qui circulent sur les deux forums.

Concernant les grilles d'anti-brouillard, je les ai acheté sur Ebay.de (Allemagne), nettement moins chères qu'en concession en France, et ce sont des grilles d'origine Audi.

Elles s'adaptent à la place des autres, sans démontage de pare-chocs, mais c'est un peu "galère" pour les reclipser correctement.

Bonjour,

Je vous donne le lien :

http://www.ebay.de/itm/Orig-Audi-A3-8P-Nebelscheinwerfer-Ziergitter-Chromring-S-line-S3-RS3-/160702695744?pt=DE_Autoteile&hash=item256aa08940

Il faut compter environ 70 Euros avec les frais de port.

@+

Didier

Modifié par Didier31
Posté(e)

moi aussi je les ai acheté sur ebay.de mais je n'ai jamais réussit à les reclipsés corectement donc ils sont emboité comme sa est sa tien sauf que de près sa se voit quand même :furious: