Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[34] Garage Audi sur Montpellier ou avoisinant


Messages recommandés

Hello tout le monde !

 

Je cherche un bon garage pour mon A4B8 pour l'entretien / révision.

J'ai un peu entendu parler en bien du Garage de la Pinède au nord de Montpellier, mais cela remonte à un bail donc si quelqu'un a des infos...

 

Par contre, concernant ex-Cerf-Auto-ex-DBF-maintenant-Inchcape situé à Montpellier Ouest, vu les commerciaux Ultra Brite pour les VN, les commerciaux peu avenants pour les VO, et l'atelier peu compétent te prenant pour Crésus (150€ pour 6 minutes d'intervention, raccordement sur la prise de diagnostic compris, je trouve ça fort de café !), ils ne me verront plus !

 

Concernant Meynadier (Alès 30), ils ont à priori perdu la concession, et là bas mon ressenti était pire qu'Inchcape Montpellier.

 

Merci !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à toi,

 

J'en suis à mon 2eme vehicule acheté au garage de la pinède , et pour avoir des soucis mécaniques , ils ont vraiment joué les pros .

Je leur reste fidèle et je leur fait de la publicité.

Ils sont concessionnaire VW , mais ils ont un gros parc d'Audi , car ils en vendent pas mal.... à toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !

 

:)

 

Dans un peu plus de 5000 bornes je dois faire la révision des 90000 (soit fin du mois prochain), je vais donc me rapprocher d'eux pour un RDV et voir comment ils bossent.

 

Je vous tiens au courant !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut à toi,

 

J'en suis à mon 2eme vehicule acheté au garage de la pinède , et pour avoir des soucis mécaniques , ils ont vraiment joué les pros .

Je leur reste fidèle et je leur fait de la publicité.

Ils sont concessionnaire VW , mais ils ont un gros parc d'Audi , car ils en vendent pas mal.... à toi de voir

 

Bonjour à tous,

 

En effet, à Montpllier nous ne sommes pas gâtés... DBF cumulent prix très hauts, service minimum et accueil parfois limite quoi qu'en progrès.

 

En ce qui concerne le Garage de la Pinède, c'est très différent. En effet, chez eux il y a une vrai prise en compte du client, c'est plus personnalisé et clairement les prix n'on rien à voir.

 

En revanche, pour Audi, il peut y avoir quelques différences entre les préco constructeur et les travaux réalisés. Dans mon cas, la préco pour ma révision était : révision des 120 000 kms donc entretien des 60000 + filtre à gasoil + remplacement liquide de frein. Au total 605€ chez Audi.

Au Garage de la Pinède, il ne m'ont ni remplacé le filtre à gasoil, ni le liquide de frein mais il ont fait la vidange de boîte auto. J'en ai eu pour 620€. Donc que dire, j'ai eu des travaux en plus et d'autres en moins. D'un point de vue financier, j'ai fait un "bonne affaire" car la vidange de boîte coûte une fortune chez Audi. Mais d'un point de vue technique, n'aurait il pas plutôt remplacer le filtre à gasoil et le liquide de frein plutôt que de faire une vidange de boîte non préconisée ?

 

Au final, j'ai envie d'essayer la concession Audi de Béziers, sensiblement moins cher que Montpellier et peut être plus proches des procédures Audi ?

 

À suivre !! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 2 mois plus tard...

revision faite ce jour a Montpellier alors bonne accueuil audi s5v8 revision facture sur base v6 pas de blem à signaler

donc prix correct meme si toujours trop cher ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour

Suite a mon arrivée dans la région très bonne surprise pour la révision des 60 000 de mon A5 V6 a la concession Audi a Bezier.

Accueil super révision bien faite comme préconisé voiture pretée le temps qu la révision ce fasse . (Vidange de la boîte auto )

Je retournerai sans hésitation.

Rien a voir par rapport a la concession d ou je viens. .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...